[Actu] Suite et fin de la refonte graphique des sets d'armure T4

Répondre
Partager Rechercher
c'est marrant ils inverse les epaules d'un set conq et le casque d'un senti contre un casque sp et des epaule anihil et ils appelle sa une refonte?

le pire c'est que y'a des joueur content ><
Pareil, pour les archis aucun changement, mais rien aucun (ha si, ils ont mis le skin annihilateur sur le set conquérant...).

Ils ont viré le seul casque potable, le casque Invader, preuve qu'ils ont du goût ! Ils l'ont remplacé par un tube affreux, et rajouter des rubis dégueux sur la robe.

Boulot de chiotte, papier souple double couche, à part ça rien à dire, le skin archi est toujours à chier (et ça fait un an que je joue avec en espérant que ça change...).
D'un autre coté je vois pas comment ils pourraient faire des super skin, alors que la licence games workshop ne veux pas!

La on retrouve du games figurines. Helas War subira les préjudices d'une licence trop sévère.
Desoler mais je voie pas les ameliorations la ?

C'est presque plus moche qu'avant ;surtout les coiffes , et a part inverser du conquerant - senti etc... non je voie pas dsl .
Archimage toujours aussi ridicule... et ce ne sont pas les fig GW, c'est bien plus ridicule, incroyable de voir des trucs pareils, qu'on me fasse pas croire que y'a une équipe de développement derrière ça...
Citation :
Publié par laconfir
Archimage toujours aussi ridicule... et ce ne sont pas les fig GW, c'est bien plus ridicule, incroyable de voir des trucs pareils, qu'on me fasse pas croire que y'a une équipe de développement derrière ça...
Fallait vous y attendre en créant un archimage, les haut-elfes ça a toujours été dans ce style graphique, si vous vouliez des trucs plus "matures" fallait jouer Druchii.
Post
[Spoil] Images des refontes graphiques des 24 classes
Voici tous les sets redessinés par Mythic. Un grand merci à tenspeedxxx qui m'a fait remarquer que Mythic avait uploadé les sets pour toutes les classes sur leur site. il suffisait alors de changer les deux dernières lettres dans le lien pour avoir les autres classes. Enjoy

( par paresse je n'ai mis que les 8 "nouveaux" )
Compare%20DK.jpg Compare%20RP.jpg Compare%20WP.jpgCompare%20DK.jpg Compare%20BO.jpg Compare%20SO.jpgCompare%20SW.jpg Compare%20MA.jpg Compare%20IB.jpg
P.S. je n'arrive plus à me rappeler l'abréviation en 2 lettres pour le kouptou et le tueur. mais sinon je crois qu'ils sont tous la
__________________

Brionne:


Envy - Furie - 40
Dynaste - Magus - 40

Eltharion:

Dynaste - Archimage - 20
Mouais, c'est pas une révolution, à peine une évolution...

Ils devraient surtout revoir l'animation des personnages qui est une horreur qui manque de feeling et de fluidité.
Je suis satisfait que l'armure ne ressemble plus au précédente armure épique mais aussi qu'elles ressemblaient aussi autre pièces d'armure de classe "verte" et "bleue" alors maintenant, oui, je suis satisfait.
__________________
Guilde ARMATA
Piedplat, LameNoire, serveur NA, daggerfall
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés