[Actu] Deux millions d'utilisateurs et une extension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhum

donc on ne joue qu'avec une infime partie de la communauté : les européens (et surtout les français en fait).

Pour l'instant je suis tomber sur aucun français que des russe,anglais,etc !

Sinon j'ai un problème le skill invisibilité normal que les gunner's me plombent quand j'approche ?

Ou sa marche pas de prêt ?
Tu as une certaine distance à partir de laquelle tu peux être repéré (elle diminue avec le niveau du skill). Mais même en dehors de ça les gunners ont une technique qui permet de voir à travers les batiments. Ca met un halo autour des perso ennemis, donc ils savent te voir même invisible.
A ok c'est pour ça qu'un ami se faisait voir tout le temps par ceux d'en face même de loin.

Sinon pour voir des Français la plupart ne parlent pas sur le "tchat", mais des fois faut juste dire "mdr" pour qu'on te reconnaisse, mais c'est sur que des français il y en a pas souvent, et si il y a un serveur Français BFH-France mais j'y suis aller qu'une fois et il y avait de tout u_u.

Sinon je rencontre que des allemands (qui font que se la péter la plupart), russe et polonais.
Citation :
Publié par Jerry Golay'
J'ai testé cette aprem', vous avez vu la nouvelle map ? Moi non..
Citation :
COMING WEDNESDAY SEPTEMBER 30th
...
J'ai testé vite fait la nouvelle map hier soir, elle est très sympa. Assez ouverte, elle parait idéale pour le long range. En commando pistolet (short range) je me baladais assez facilement, beaucoup d'espace, j'ai juste regretté de pas avoir le snipe ou un pistolet long range à quelques occasions ^^
Le bonus bouclier se partage comme pour le soin du soldier, Frenzy qui est censé soigner le gunner et j'ai fait l'expérience de l'Explosive Keg qui ralenti en plus des damages.
J'ai testé la nouvelle map hier, avec mes amis (gunner + soldier + gunner), un vrai massacre.
Elle est vraiment très sympa, j'aime bien l'ambiance "automne" mais je redoute les maths du type 5 commandos ou plus vs équipe hétéroclite..

Frenzy fire est génial, le tonneau a désormais un aspect tactique (owi les commandos en violet lorsqu'ils sont invisibles).

Bref, je suis très très content de cette MàJ (à noter la nouvelle interface de fin de combat, très plaisante).
Citation :
Publié par Jerry Golay'
Frenzy fire est génial, le tonneau a désormais un aspect tactique (owi les commandos en violet lorsqu'ils sont invisibles).
Le keg rajoute un effet visuel en plus ?

Déjà que je les aime pas avec leur buffer HP, jvais redoubler d'effort pour les éviter...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés