[Actu] Deux millions d'utilisateurs et une extension

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/9/2009 à 15:51 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Depuis juillet dernier, Battlefield Heroes aurait séduit deux millions de joueurs. Pour les occuper ces cohortes de soldats déjantés, EA DICE annonce « Heroes of the Fall ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
... C'est de la mauvaise fois là ? Non même pas ?

Je vais vous aider : Pour rejoindre un serveur , il faut cliquer sur "Play Now" quand vous avez lancer le jeu ... pas trop dur ?


Il n'y a personne sur se jeu? je pense que c'était de l'ironie (j'espere). Pour en revenir au sujet se free to play a de beau jours devant lui, mais je regrette qu'après autant de temps il n'y ai qu'une seule nouvelle map...
Le jeu n'est pas parfait, mais il est excellent pour un free-to-play. J'espère juste qu'il ne va pas finir comme Warrock, où les devs avaient été totalement dépassés par le cheat.
La map serait plutôt orienté infanterie, un jeu de 10 - 15 min? mouai c'est même pas être casual là... Le jeu convient a tous le monde je pense, je passe plusieurs heure dessus par exemple.
Il devrait revalorisé l'interet de l'avion, a part faire des wing clip ou faire un 1 vs 1 en avion c'est limite ... pouvoir y lancé des bombes serait bien.
Oui j'ai pas dis que ça convenait à certaines personnes mais bon ceux qui aiment pas les "enchaînements répétitifs" peuvent s'ennuyer à force de faire les mêmes choses au même endroit.

Oui la jeep c'est assez chiant quand tu écrases quelqu'un et qui subit rien mais des fois ça marche va savoir ...
Citation :
Publié par OxyTech
... C'est de la mauvaise fois là ? Non même pas ?

Je vais vous aider : Pour rejoindre un serveur , il faut cliquer sur "Play Now" quand vous avez lancer le jeu ... pas trop dur ?
Pour ma part, il n y pas 2 millions de personne point.
Citation :
Publié par OxyTech
... C'est de la mauvaise fois là ? Non même pas ?

Je vais vous aider : Pour rejoindre un serveur , il faut cliquer sur "Play Now" quand vous avez lancer le jeu ... pas trop dur ?
taggle , j'ai joué a la beta et en dehors aussi.

Citation :
Publié par Hybenkhyell
Il n'y a personne sur se jeu? je pense que c'était de l'ironie (j'espere). Pour en revenir au sujet se free to play a de beau jours devant lui, mais je regrette qu'après autant de temps il n'y ai qu'une seule nouvelle map...
bien sur que non , c'etais pas ironique lol , ton jeux est vide c'est ridicule .

Citation :
Publié par Gimonji
Pour ma part, il n y pas 2 millions de personne point.
oui .
Citation :
Publié par Gimonji
Pour ma part, il n y pas 2 millions de personne point.

C'est surtout que la moitié des comptes créer sont inutilisé depuis la sortie de BH !

Je suis retourné faire un tour ça craint quand même certains serveurs !
Citation :
Publié par Gimonji
Pour ma part, il n y pas 2 millions de personne point.
Tu te bases sur quoi pour dire ça ?

Le match making prend en compte plusieurs paramètres dont ton ping, donc on ne joue qu'avec une infime partie de la communauté : les européens (et surtout les français en fait).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés