[Actu] Abonnement mensuel confirmé.

Répondre
Partager Rechercher
La question que je me pose, c'est de savoir si on pourra faire tous les mandats dans toutes les villes chaque jour, ou si on sera tenu de ne fait que ceux d'une seule ville (ou un nombre de mandat maximum par jour).

Après il est très probable que le nombre et la variété des mandats augmente à la release, sachant que pour l'heure toutes les zones et classes ne sont pas disponiblent.
Citation :
Publié par .Karma.
Oh, il n'y a pas que ça.
La quêtes du npc, sommeil 2, balade ect..
moi j'en raffolais, fame 9 partout.
Elles font intervenir différentes régions et différents npc.
Sur ff14 j'ai l'impression que ba ta les mandats points barre.En gros tu vas tjs parler au même npc qui va te fourguer 8 farm/récolte/craft tout les 2 jours.
Géniale.
Tu auras ta réponse bientôt... D'ici là NDA forever
suite au lien que vous nous avez poster j'était perplexe et y'a 4 jour j'ai fait une demande d'assistance à SE afin de mettre au claire en prennent soin de mettre les 2 liens dans mon ticket et voici l'exact réponse qui ma été envoyer;

Chère cliente, cher client,

Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix.


Comme vous pouvez le constater ce lien n'est pas référencé comme lien officiel. A l'heure actuelle nous n'avons pas encore défini les dernières modalités quant au paiement de l'abonnement au jeu. veuillez visiter la page officiel de Final Fantasy XIV afin de rester informés des dernières mises à jour.

Cordialement
Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix et de l'intérêt que vous portez à nos produits !
Pour plus d'informations, veuillez consulter le site du Centre d'assistance Square Enix.
http://support.eu.square-enix.com/fr/

Donc par la suite je vais me méfier de ces genre de lien qui n'apporte que des rumeurs pour le moment, mais merci quand même.


Je suis d'accors avec toi et demander la carte de credit a ma mère m'enchante vraiment pas non plus mdr Je need beaucoup les carte pré-payer ou encore pouvoir utiliser les carte pré-payer de visa ou mastercard >^.^<

Moi aussi je compte les jours avant la release avec impatience lol manque juste les coche sur le calendrier
Pour ma part, j'ai ma carte bleue passepartout (mastercard gold) donc ..... tant qu'on se choppe pas un truc du genre audiotel ....
Apres, les cartes pré-payé peuvent être un moyen utile pour nos jeunes joueurs .....
Il y a quand même fort a parier qu'ils suivent le même modèle que celui de ff11 sachant que les joueurs ps3 débarqueront plus tard !
Donc a priori, ca sera le combo carte bleu / carte pré-payé !
Après faut pas oublié que dans certain pays (Genre comme dans le mien) tu est obliger de faire un crédit surtaxer pour avoir une visa/master...

Donc bon je préfère une bonne vieille Game time card pour joué !
Citation :
Publié par cloudelka
Après faut pas oublié que dans certain pays (Genre comme dans le mien) tu est obliger de faire un crédit surtaxer pour avoir une visa/master...

Donc bon je préfère une bonne vieille Game time card pour joué !

Ou quand t'es trop jeune pour avoir une carte bleue

Surtout qu'il y a moyen de payer moins cher avec les GTC sur g2play de temps en temps que par carte bleue !
ses quoi une carte bleu? (suis quebecoise), mais faudrais que SE suive le rythme des carte pre-payer comme tout les autre jeux sa facileterais pas mal les chose et en meme temps sa emmenerais plus de gens à jouer. Je sait que ses plus complexe vue qu'ils font payer les personnage et servent supplementaire mais y'a toujours moyen de faire un truc sympas :P
C'est plus une carte de débit qu'une carte de crédit comme on l'entend sur le continent nord-américain (avec un vrai crédit, ce qui chez nous est plutôt assuré par des cartes du type Aurore/Cetelem/Cofinoga, et même si certaines banques permettent effectivement le crédit sur une Visa/Mastercard, cela reste un usage peu courant).
Citation :
suite au lien que vous nous avez poster j'était perplexe et y'a 4 jour j'ai fait une demande d'assistance à SE afin de mettre au claire en prennent soin de mettre les 2 liens dans mon ticket et voici l'exact réponse qui ma été envoyer;

Chère cliente, cher client,

Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix.


Comme vous pouvez le constater ce lien n'est pas référencé comme lien officiel. A l'heure actuelle nous n'avons pas encore défini les dernières modalités quant au paiement de l'abonnement au jeu. veuillez visiter la page officiel de Final Fantasy XIV afin de rester informés des dernières mises à jour.

Cordialement
Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix et de l'intérêt que vous portez à nos produits !
Pour plus d'informations, veuillez consulter le site du Centre d'assistance Square Enix.
http://support.eu.square-enix.com/fr/

Donc par la suite je vais me méfier de ces genre de lien qui n'apporte que des rumeurs pour le moment, mais merci quand même.

Ouaip, ils font chier quand même, sur le lien en question, ils certifiaient avoir pris contact également avec SE et avaient reçu confirmation de ces infos.
La page ne s'affiche même plus d'ailleur : error 404.
Retour à la case de départ, toujours pas de sources officiel concernant les cartes prépayées donc .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés