[Actu] Un nouveau mode de jeu PvP pour Runes of Magic

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/9/2009 à 16:13 par Mind sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Frogster annonce l'arrivée dans leur MMORPG F2P de la Forteresse de Visdun, un nouveau mode de jeu joueur contre joueur qui propose à deux équipes de s'affrontrer à l'aide de vague de monstres jusqu'à anéantir la forteresse adverse.
Quelques images et (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par telgnal
je sais pas trop pour le server pve, mais sur le server pvp, j'adore

Et bien il te faut vraiment pas grand chose, j'ai arrété ce jeu à cause du ridicule du PVP, se faire tuer pendant les temps de chargements en sortie de donjon ou de TP ou pendant que tu check l'autel de vente

Enfin si ca plait à des gens tant mieu ^^

Sinon pour ce type d'affrontement ca reste à voir, mais la j'avoue qu'ils font peut etre quelque chose de bien si récompense il n'y a pas! (Apres l'arene de RoM qui est totalement pitoyable)

Je vois bien les enflures de services créer des guildes "fantomes" qu'ils laissent perdre contre leurs guildes principales ... (ca j'ai connu sur RF Online, jamais pu faire une seule vrai GvG à cause de ce systeme)
je me fais jamais pk la sortie d'un tp, suffit d'avoir un ordinateur qui date d'après les année 80
et se faire pk partout, je dirais c'est ce qui ait bien(c'est à double sens, tu peux aussi pk un rouge pk quand il mate l'auction), car franchement, venant de perfect world, les gars squatté les zones sécurisé dès qu'il t'aperçois, le pvp, c'est attendre que le gars ne sortent jamais de secure, autant dire que m'a patiente étant limité, je faisait très peu de pvp(par contre, les territory war sont excellente sur pw); tu es pas fait pour un server pvp, si tu accepte pas de te faire pk quand tu es afk à l'occasion(quoi que ca m'arrive de plus en plus rarement, le bon stuff aide)
Citation :
Publié par telgnal
suffit d'avoir un ordinateur qui date d'après les année 80
Un clavier aussi, ca aide à faire de belles phrases bien ponctuées.

Sinon oui effectivement le PvP à l'air bien plus que décevant sur ce jeu... Dommage, il y avait de réelles bonnes idées.

Un petit RvR à la DAoC
lol Telgnal, j'ai joué à RF online, à PW sur serveur PVP, et à Rohan mode PVP aussi

Tu dis nimp , c'est Runes qui est mal foutu au niveau du PVP et des restrictions! Et surtout du satané cstume du cash shop qui fait que les PK ne perdent jamais d'équipemet et que le joueur lambda qui met niet au cash shop est obligé de se ballader à poil hors instance et est obligé de passer en swap pour sortir d'une instance.

Enfin pense ce que tu veux, Runes est un jeu assez bon niveau PVE bien que trop simpe à mon gout pour leveler, mais niveau PVP il est très loin de valoir les trois jeu que j'ai cité, apres ne jouant plus je ne peux pas dire ce que vaut vraiment ce nouveau systeme PVP.
sur perfect world il y a tjs l'item pour pas se faire droper, c'est encore plus simple, donc tu drop jamais jamais rien(même pas l'inventaire), alors que sur rom, ya tjs les pk qui oublie de swap en sortant de l'instance, ou tu peux tjs leur droper daily ou potion, après chacun joue au jeu qui veut, et si vous ne l'aimez pas, ben rien ne vous oblige à venir poster sur un topic rom(ben ouai, aller sur les autres topic qui vous concerne )$
ps : un peu décu de pw, je vais pas poster sur le forum pw que le pvp est nul selon mon point de vue, à chacun d'aimer son style de jeu, ou que sur pw, à part si tu es très très riche, ben en hl, tu peux courir pour avoir le meilleur stuff(alors que rom, pas mis une tune, j'ai un très bon stuff me permettant de tenir tête à n'importe quel pk du server, stuff non dropable bien sure)
Hmmm, je poste ou je veux, j'exprime un point de vue qui n'est pas celui d'un fanatique de ROM

J'y ai quand meme joué pas loin de 6 mois à ce jeu! arrivé 50/50 avec une scout rogue j'ai connu les nerfs à répétition (dégats, portée réduite plus ou moins à celle du mage)

Apres si ca te fais plaisir de dire au gens venez jouer à ROM sans leur dire les défauts du jeu derriere!

Sinon pour en revenir à la comparaison avec PW, sur PW il faut d'abord que tu répondes aux attaques de PK avant de dropper, il y a quand meme une différence! Apres si ca ne te plait pas que j'exprime mon point de vue sur ce système de PVP "pourri" et ce qui est toujours mon point de vue ne répond pas à mes posts et ne les lis pas!

Et si tu veux te faire plaisir va à l'arene faire des draw pour te faire du stuff

Vais arréter de débattre sur ce sujet à partir de maintenant, ce n'éait quand meme pas le sujet à la base.
et bien moi je vais répondre, j'ai joué six mois à pw(donc à l'inverse), et le pvp c'est attrape un gars avant qu'il aille en secure(ou il te pk dans le dos, tu reviens et il est déjà en secure en train de te narguer, et tu peux rien faire), jamais de drop, manqué de piquant pour moi. et ce que j'apprécie pas, c'est que parce TOI tu as décidé que le pvp est pourri il le serait, et ben non, moi j'aime bien, et c'est tout(je me retient de dire autre chose)
ps : ta joué six mois et tu vise le stuff d'arène, stuff intermédiaire de base(le seul truc bien c'est les gants, le reste c'est de la ***, les bons stuff c'est cyclope, kalin ou les nouvelles instances qui sont sorti : hoto, hall of survivor, les dragons de l'eau, ...)
ps : et pour l'arene, ya six mode d'arène , et le draw c'est seulement si les six veulent le faire sur un chan d'arène)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés