Quel genre d'abonnement voulez-vous pour DBO ?

Affichage des résultats du sondage: Quel genre d'abonnement voulez-vous pour DBO ?
Un jeu totalement gratuit ! 14 16,09%
Un jeu sans abonnement, quitte à acheter le jeu en boite un peu plus cher. 14 16,09%
Gratuit avec un item shop derrière, c'est moi qui décide ce que j'investis. 12 13,79%
Je veux un abonnement mensuel, je préfère payer et être sûr d'avoir un service à la hauteur. 40 45,98%
Je m'en fiche, je veux seulement jouer peu importe l'abonnement. 7 8,05%
Votants: 87. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
je suis daccord mais comme tu la dit toi méme en disant naruto et compagnie le seul que l'on retien en ce moment est naruto ok il n'arrive pas encor a la cheville de dragon ball et le sera surment jammais mais fait quand mm partit de la légende mangas les plus vue et noublion pas que oui pour nous dbz a 20 ans mais pas pour tout le monde reguarde les amériquain ils ne connaisse dbz que depuis 2 ou 3 ans
Le marché principal pour Dragon Ball sera sur le plan asiatique et européen, pour l'Amérique du nord je reste mitigé sur un éventuel succès du jeu là bas.

Je prends la comparaison avec Naruto pour la tranche d'âge adolescent qui n'ont pas grandi avec Dragon Ball, même si on a un regain de la série depuis deux trois ans ce ne seront pas eux qui feront vivre le jeu, en France en tout cas je pense que les principaux joueurs sur DBO auront entre la vingtaine - trentaine.




Et oui Naruto ne tien pas du tout la comparaison avec Dragon Ball, l'histoire est redondante avec des backgrounds de personnages aussi développé qu'une huître quand on ne reprend pas parfois la même avec le fameux "je suis tout seul personne ne m'aime", seul One Piece tien vraiment la comparaison avec Dragon Ball et il a depuis longtemps dépassé son statut en Asie.

Je veux un One Piece Online !
Citation :
Publié par [Drag]Eyfos
Gnuh ? Sérieux ?

Non bien plus, outre quelques diffusions c'est Cartoon Network qui a diffusé principalement la série à partir de la fin des années 90, mais ça faisait déjà quelques années qu'on connaissait Dragon Ball là bas.

Sachant que pour eux le vraie série c'est Dragon Ball Z et GT, la première série étant très peu connue et le manga encore moins.


Après faut savoir que Dragon Ball là bas est assez particulier, car ils ont retravaillé complètement les séries animés pour un rendu... proche du massacre en règle avec des changements sur les musiques d'ambiances et j'en passe en mettant des morceaux techno / pop, je pense qu'ils ont même réussi à avoir une des pires versions de Dragon Ball GT qu'on peut avoir.
C'est limite si certains ne pensent pas là bas que Dragon Ball est une série américaine.
Citation :
Publié par Fangora
en mettant des morceaux techno / pop, je pense qu'ils ont même réussi à avoir une des pires versions de Dragon Ball GT qu'on peut avoir.
Ah ouais quand même...

Citation :
Publié par Fangora
Le marché principal pour Dragon Ball sera sur le plan asiatique et européen, pour l'Amérique du nord je reste mitigé sur un éventuel succès du jeu là bas.

Je prends la comparaison avec Naruto pour la tranche d'âge adolescent qui n'ont pas grandi avec Dragon Ball, même si on a un regain de la série depuis deux trois ans ce ne seront pas eux qui feront vivre le jeu, en France en tout cas je pense que les principaux joueurs sur DBO auront entre la vingtaine - trentaine.


Aaah ça fait plaisir de lire ces quelques lignes vu que je suis du même avis

Et même si il est vrai que la communauté reste un aspect déterminant pour un mmorpg, je reste assez confiant quant à notre très attendu DBO.
Bah je suis un ado et dbz je trouve que c'est le meilleurs mangas ^^

J'ai des potes qui vous diront la même chose^^

Et surtout n'oubliez pas le succès des budokaï etc... qui on conquis de nombreux

ados^^
Citation :
Publié par vivaDBO
Bah je suis un ado et dbz je trouve que c'est le meilleurs mangas ^^

J'ai des potes qui vous diront la même chose^^

Et surtout n'oubliez pas le succès des budokaï etc... qui on conquis de nombreux

ados^^
Bah on peut avoir la trentaine et garder pour Dragon Ball une âme...

...d'ado

J'en suis la preuve
C'est vrai que gratuit très Sympa,
malheuresement les MMO Gratuit attirent souvent les Kévins et ça lasse et décourage de jouer..
Donc un abonnement mensuel serait pas mal je trouve
Je suis prêt à payer pour Dragon Ball Online perso... ^^
Citation :
Publié par Li-Xiao-Long
Bah on peut avoir la trentaine et garder pour Dragon Ball une âme...

...d'ado

J'en suis la preuve

oui dragon ball c'est universel!! c'est comme haribo :c'est pour les grands et les petits
J'ai 25 ans et je collectionne les anciens jouets Dragon Ball, comme quoi. (Enfin en stand-by les achats pour le moment, le porte monnaie pas toujours en accord avec les envies.)
donc ok pour payer pour avoir du déséquilibre, ok pour payer le droit d'améliorer son équipement (oui les potions qu'il faut acheter pour avoir + 1 etc..), ok pour payer le droit de respect.....may cay zuper!!!
A MORT LES CASH SHOP pour ma part, si vous voulez vous investir dans un jeu free to play preparer vous à raquer 3 x plus par rapport a un abo pour jouer a haut level et a toujours subir des inégalités.(je relate des faits simplement)
un abo de 12 euros revient a 40 centimes/jours ...c'est vrai c'est la ruine! (c'est le prix du café que je paye chaque jour au travail)
en free to play beaucoup vont venir certes mais combien iront se hisser a haut level et faire tout ce qu'il es possible de faire en limitant le CS?
jamais vu un jeu sain et f2p auquel les joueurs reste longtemps et s'amusent reelement ..mon choix est fait depuis longtemps...
Citation :
Publié par vivaDBO
Moi j'ai une grande collection de figurines Dbz et Dbgt
On est deux.

Citation :
Publié par Galidor
ok pour payer le droit d'améliorer son équipement (oui les potions qu'il faut acheter pour avoir + 1 etc..)
Hein ? T'es d'accord pour payer pour up tes items ?
biensur que non... je veux pas payer 300 eu pour avoir un perso bien stuff ...et dans les f2p pour qui s'y investi pas mal.. ben on y arrive vite... le fait est que les gens ne s'en rendent pas compte...
Un F2P n'est jamais totalement gratuit, quasiment, y'a toujours un abonnement ou un itemshop à côté, sinon ils vivraient de quoi ?

Et de toutes façons, c'est bien connu, un bon MMO est toujours payant.
Le soucis c'est qu'il va falloir que je m'arrange avec mes parents pour payer l'abonnement, c'est pas encore ça, même si c'est moi qui paye plus de 5€/mois ça devient dur.
Citation :
Publié par Mimu
Faux !
T4C, best MMO ever, est gratuit ! Et a 10 ans, ok. =/
Joke !

Citation :
Publié par Infernal-Pilaf
Hum je le connais pas, tu peux en parler vite fait Mimu ? (Désolé pour le HS par rapport au topic). Ou au pire, m'envoyer un MP s'il te plait ?
La section.

L'introduction.

L'histoire.

Perso j'y ai joué y'a un baille, j'ai préféré retourner sur Warcraft III.
Citation :
Publié par Gnuh ?
Le soucis c'est qu'il va falloir que je m'arrange avec mes parents pour payer l'abonnement, c'est pas encore ça, même si c'est moi qui paye plus de 5€/mois ça devient dur.

oui moi aussi sa vas etre dur

en plus si on peut pas jouer tous les jours et qu'on paye par exemple 12€ par mois je serait deg.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés