[Actu] Mortal Online Newsletter 21 Sep 2009

Répondre
Partager Rechercher
Difficile de réagir à cette newsletter.

Pour un non béta testeur tout commentaire sur l'état du jeu ne peut être que spéculatif (c'est mon cas), et pour un beta testeur un post trop précis équivaut à une tentative pour briser le NDA.

En résumé il est impossible de causer du jeu dans l'état mais de ce qu'il sera peut être.

Par exemple Sainthys affirme une chose. Il se fait modérer pour troll. J'en conclus que c'est un troll donc que ce n'est pas vrai ou bien est ce un NDA break qui ne dit pas son nom?

Bref ... soit la section est silencieuse, soit c'est le fight et en général pour des broutilles.

Y'a pas moyen en restant dans le cadre du NDA, que les beta testeurs apportent des informations objectives dans ce sujet (ou pour tous autres sujets) permettant aux autres intervenants d'y apporter des commentaires sans que ça ne parte en live?
Sachant que le contenu de la news parle de la béta, on peut en déduire (peut être de manière erronée) que toutes les questions de stabilité client/serveur et de niveau de détails ainsi que la vitesse du patcheur sont hors NDA.
Sinon SV aurait du communiquer ces infos de manière confidentielle aux seuls béta testeurs.
Oui priape, comme toi je pense qu'à partir du moment où c'est l'éditeur qui communique sur le contenu de manière publique, un Beta Testeur qui réagit ici ou ailleurs hors des canaux officiels pour affirmer ou infirmer leurs dires (et seulement leurs dires) ne devrait pas casser le NDA.

Pour le reste dans leurs news ils invitent clairement les beta testeurs a aller sur IRC pour communiquer notamment avec les devs. Là j'imagine que le contenu de ce qui est dit est encadré par le contrat de NDA.

Du coup j'espère que les prochaines News seront plus précises sur le contenu du jeu en cours et prévu à la release, histoire de pouvoir rebondir un peu dessus en échangeant un peu nos impressions.
V'là 12 Exklusive Beta Screenshots vom 26.09.2009 , ca m'a l'air + que sympa, merci pour le lien.

PS : Je sais qu'il y a eu un débat sur la nudité des avatars sur MO, perso je m'en fous, j'espère que la police des moeurs veillera a ce que des pervers ne courent pas le zizi à l'air
En attendant j'ais beau aller sur le jeu souvent
[ Modéré par rackam77 : La NDA est toujours là]
. je suis d'accord avec Fizmag on devrais pouvoir discuter de se qui est émis par la production. du moins sa pourrais redonner vie au Forum MO.
Citation :
Publié par fizmag
Par exemple Sainthys affirme une chose. Il se fait modérer pour troll. J'en conclus que c'est un troll donc que ce n'est pas vrai ou bien est ce un NDA break qui ne dit pas son nom?
Puisque tu l'évoques, je dirais que mon message était surtout une boutade gentillette beaucoup plus proche du NDA break que du troll. Loin de moi l'idée de dire du mal de MO qui, à mon sens, prend la bonne direction et nécessite d'être développé dans ce sens.

D'ailleurs, à ce propos, j'aurais beaucoup plus compris si la modération avait retenu la qualification de "nda break" plutôt que celle de "troll". Mais ça, c'est du détail...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés