[Actu] Mortal Online Newsletter 21 Sep 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nacta
Non, tu te trompe, le commerce c'est du sandbox, tu fais à peut près ce que tu veux tant que t'as un client qui achète, en acceptant les conditions actuelles, qui stipulent qu'elles peuvent être remodelées à souhait par le vendeur, et tant que t'aggro pas une grosse boite qui va venir te pk.

Puis bon, c'est fréquent dans la vente qu'on tire une première série limitée, avec un cout de production plus gros, du aux charges fixes, et qu'en fonction du succès, on puisse lancer une nouvelle série, eventuellement illimité, à coût de production plus faible, donc avec la possibilité de le vendre moins cher pour toucher plus de monde.

Enfin bref, on va pas débattre de ca ici hein, mais j'avais envie de péter ta balloune.
Ah bon, tu est juge toi aussi ?

En attendant d'avoir des vrais preuvent, ma version me semble beaucoup plus... logique.

Gonfler les prix de quelque chose a l'aide d'argument de vente, c'est quelque chose de réglementé.

Sinon autant faire des concours sans gagnant, des réductions qui n'en sont pas... crois pas, le commerce c'est quelque chose d'archi réglementé.*

Quand a me pêter ma balloune, je dirais oui, si preuve est apporté, pour l'instant on spécule sur du vent.
J'suis pas juge, mais j'ai fait du droit et je gère une boite depuis 5 ans et suit fréquemment en rapport avec mon avocat d'affaires, je parle sur ce que je sais et une logique que je connais, je spécule pas.

Après il y a toujours des interprétations, tu parle d'arguments de vente la ou on pourrait parler de fait énoncés, avant la vente en plus, puis tu cite ensuite des arnaques et publicités mensongères, ce qui est bien différent. C'est la ou la logique de droit intervient justement, une logique très mathématique d'ailleurs.

Enfin, quand bien même tu arriverais à prouver qu'il y a arnaque, dupe et que tu voudrais exiger un remboursement, je te met au défi de trouver un avocat prêt à mener une affaire internationale pour une boite à 70€.
Citation :
Publié par Asea
Ah bon, tu est juge toi aussi ?

En attendant d'avoir des vrais preuvent, ma version me semble beaucoup plus... logique.

Gonfler les prix de quelque chose a l'aide d'argument de vente, c'est quelque chose de réglementé.

Sinon autant faire des concours sans gagnant, des réductions qui n'en sont pas... crois pas, le commerce c'est quelque chose d'archi réglementé.*

Quand a me pêter ma balloune, je dirais oui, si preuve est apporté, pour l'instant on spécule sur du vent.
lol

Tu as le droit de faire ce que tu veux tant que personne ne te poursuis. En même temps en étant suffisamment malin on peut te poursuivre pour quelque chose qui est parfaitement légal, et de te condamner pour ça.
Après on ne lance pas de procédures sur des affaires à moins de 1000 euros pour les plus petites.
Ensuite en France tout est laissé à l'appréciation du juge, donc faut lui raconter de belles histoires.
Tout ça pour dire que la loi existe mais qu'on peut l'enfreindre comme on veut.

Pour en revenir à la série limitée suffit que le full loot bag soit numéroté de 1 à 999 et que le Full Loot Bag 2 soit numéroté de M à MMM.
D'ailleurs ça se voit beaucoup sur les éditions prestige de bouquins. Souvent la plus prestigieuxe est en chiffres romains et la moins prestigieuse est en chiffres arabes.

Dans ce cas précis chaque éditions est considéré comme différente car numéroté différemment et leur rareté est aussi différente. Même si le contenu est le même.

Fin du HS
Citation :
Publié par Asea
Bon laisse tombée, ta pas l'air d'écouté se que je dit, aucun intérêt d'aller chercher plus loin.
bah, au contraire, j'ai écouté et pris la peine de répondre. tant pis pour toi, reste dans ta balloune.
Citation :
Publié par Nacta
bah, au contraire, j'ai écouté et pris la peine de répondre. tant pis pour toi, reste dans ta balloune.
Non mais je m'emporte tout seul,
Malade et tentative raté pour arrêter de fumée,

Aprés une bonne clope, et un peu de défoulage sur counter'

Je me sent mieux.

Enfaite, comme tu le dit, je ne m'y connais pas dans la lois,
Se que je chercher a dire véritablement, c'est que ça me sembler douteux qu'on puisse faire cela.

Ensuite, apparemment priape a apporter un peu plus de lumière, et dans se cas, cela me semble plus "logique" et "légale" même si tout a fait dégueulasse.
Putain je suis aller voir les prix du jeu !!!

C'est un truc de fou..... la version boite donc simple et a 68.69€
Le prix normal de tout jeu, 49.94€ c'est la version a télécharger, qu'elle bande de voleur !!
Citation :
Publié par Douleur
Le prix normal de tout jeu, 49.94€ c'est la version a télécharger, qu'elle bande de voleur !!
Un voleur te prend ton fric sans demander ton avis,
La tu le donne contre un truc,

Sois tu paye, sois tu paye pas, pas de vol, c'est a toi de faire le bon choix.

Citation :
Publié par Half-Sack
Bon c'est cool les 2 mâles dominants là. Retour au sujet, on s'en fiche de savoir qui a la plus grosse.
Oh ça va, la section MO se meurt lentement,
Si on peu même plus discuté de kékette, on fait quoi ?
C'est une façon de parler Asea

Si j'ai besoin de connaitre le sens d'un mot je sais a qui demander

Il est clair que je lâcherais pas autant sur un jeu auquel il y a un abonnement...
Super Bonne nouvelle le jeu avance vite je trouve quand on voix d'ou on étais partie. j'ais une petit question Car je n'arrive pas a jouer plus de quelque minute voire quelque seconde sur MO car il y a un bug qui fais planter entièrement le jeu. il se fige et je suis obligé de redémarre le pc tellement il importune tous le système. j'ais du mal a comprendre.. si Vous pouviez m'aider et m'orienter un peu. merci.
Citation :
Publié par kipper34
Super Bonne nouvelle le jeu avance vite je trouve quand on voix d'ou on étais partie. j'ais une petit question Car je n'arrive pas a jouer plus de quelque minute voire quelque seconde sur MO car il y a un bug qui fais planter entièrement le jeu. il se fige et je suis obligé de redémarre le pc tellement il importune tous le système. j'ais du mal a comprendre.. si Vous pouviez m'aider et m'orienter un peu. merci.
le serveur est HS donc pas besoin de réfléchir
"le serveur est HS donc pas besoin de réfléchir "
tu pouvais aussi abstenir. Mais le jeu a marché toutes la journée. ^^
Y a eu de grande avancé. c'est jolie mais terriblement statique ( et oui j'en reviens sa Asea lol) pour avoir jouer longuement. alors peut être que quand le massiveLOD arrivera sa vas changer, je sais pas, pour l'instant y a rien qui bouge dans la végétation, pas un brin d'herbe ni même la cime d'un arbre. J'ai hâte d'exploré le monde... y a des moments le jeu est vraiment magnifique.
Citation :
Publié par kipper34
"
Y a eu de grande avancé. c'est jolie mais terriblement statique ( et oui j'en reviens sa Asea lol) pour avoir jouer longuement. alors peut être que quand le massiveLOD arrivera sa vas changer, je sais pas, pour l'instant y a rien qui bouge dans la végétation, pas un brin d'herbe ni même la cime d'un arbre. J'ai hâte d'exploré le monde... y a des moments le jeu est vraiment magnifique.
Comme je te le disais avant, c'est parsque c'est pas ENCORE la,

Suffit juste d'attendre.
Déjà c'est mieux que j'aurai penser merci a SV mais si vous dites que le massive LOD va l'améliorer encore plus je suis presser car a des endroit on dirait que c'est réel par exemple dans la forêt près M...... Cave .

[ Modéré par rackam77 : Il aurait mieux valu...]


Citation :
Publié par lord514
Déjà c'est mieux que j'aurai penser merci a SV mais si vous dites que le massive LOD va l'améliorer encore plus je suis presser car a des endroit on dirait que c'est réel par exemple dans la forêt près M...... Cave .
Le Massiv LoD n'amélioreras rien dans les graphismes, c'est une optimisation (plus fluide).

En revanche, les graphismes actuelle sont en "low quality", c'est a dire que non, ça ne devrais pas ressembler a ça plus tard, mais a un truc de beaucoup plus jolie, c'est a dire ça :

http://files.playstatic.com/ps3/unre...reenshot-3.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés