[Actu] L'anniversaire de Bilbon: le concours JeuxOnline

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Oui bizarre qu'il n'y a pas eu plus de ouinage de la part de notre tendre et merveilleuse () communauté !
La plupart des reproches que l'on fait à lotro sont liés à l'exploitant. Non content de remercier AD, les évents que l(on a depuis lors sont exactement les mêmes chaque année.
lotro avait en principe quelque chose de spécial à offrir en matière d'évents.
désormais c'est un excellent mmorpg mais sans évents. (mon préféré néanmoins et les sorties récentes me confortent dans l'idée de rester sur lotro, évents ou pas, zones payantes ou pas)
j'ai le fameux sifflet, c'est absolument sans intéret. Poubelle.

Je crois que personne ne s'en plaint parce que personne n'attend plus rien de ce coté là

Arbre de la fête sans fête
Ah ben je comprends mieux pourquoi j'ai des cors de nains maintenant dans mes sacs, je me demandais bien d'où ils venaient et s'il fallait que je trouve puis rase, de la tête aux pieds, le coupable ayant osé me refiler ces trucs là .
Citation :
Publié par Baralion
Un sifflet ? à quoi sert il ? ^^
Merci d'avance
Cordialement

P.S : Je sais que c'est la récompense de quete de Frodon ^^ je veux juste savoir son utilité
en fait , c'est un sifflet pour appeler un Nazgul...

il arrive et il vous donne une bonne leçon de moral...
Dommage donc, au final :

Un cor que l'on avait déjà (la plupart des joueurs ayant acheté l'extension de la Moria) qui apparaît comme par enchantement dans les sacs (même pas une lettre IG avec une explication, un peu de RP...)

Un sifflet dispo pour ceux qui n'avaient pas déjà fait la quête de l'anniversaire de Bilbon en 2007 ou 2008, qui consiste à faire des aller retour entre Frodon et Bilbon.

Les pirates et la partie de cache cache sur Estel ne semble pas avoir été "jouée" par beaucoup de joueurs d'aprés les réponses sur les canaux...

Je trouve ça donc très très "léger" car rien de nouveau. Mais bon il y avait un point positif : ils ont communiqué cette fois ça. Un peu trop d'ailleurs en annonçant des évènements fabuleux IG, le 22 (page d'intro du jeu)...

Il n'y a plus qu'à attendre les résultats des concours, surtout celui du gâteau irl.
Citation :
Publié par Rikelin
GM nain croisé ce matin à Gondammon, quelques "énigmes" posées et des récompenses "épiques"
quelles récompenses as tu récupéré ?
rien à signaler à Gondamon la ville est toujours aussi normal , pour fondcombe j'en ai visité une partie rien non plus , ne serais pas un évènement spécialement que pour Estel ? parce que sur sirannon soit je cherche assez mal ( ce qui doit être le cas ) soit alors ils n'ont rien de fait de spécial ici
Cordialement
Oh, à mon avis, les nains doivent bien prendre le temps de boire quelques bières après avoir papoté longuement avec nous. Peut-être faut-il revenir plus tard...qui sait ?
Citation :
Publié par Baralion
rien à signaler à Gondamon la ville est toujours aussi normal , pour fondcombe j'en ai visité une partie rien non plus , ne serais pas un évènement spécialement que pour Estel ? parce que sur sirannon soit je cherche assez mal ( ce qui doit être le cas ) soit alors ils n'ont rien de fait de spécial ici
Cordialement


Si je l'ai croisé c'est vraiment un coup de bol, je suis passé à Gondammon au bon moment...d'ailleurs on était que 3.
On vient d'y participer d'ailleurs. A fondcombe il y a une heure un hobbit de notre confrérie a entendu l'appel de +Falladir (GM) demandant qu'on l'aide a trouver des ingrédients nécessaire à la fabrication d'un gâteau pour Bilbon. Il s'était fait attaquer par des géants dans la vallée au sud de fondcombe.

On a même pu engager la conversation avec lui.

Arrivé sur place a 3 on a vite déchanté en voyant deux groupes de gobelins lvl 60-61 nous courir dessus. Donc une bonne quinzaine avec des géants grand élite 60 juste derrière.

Appel de plusieurs membres de notre confrérie en renfort avec quelques Gil Estel, on s'est retrouvé a une dizaine contre des vagues de plus 20 ennemis à la fois.

Bien sympa comme combats, je sais pas si ils géraient ça en live ou alors l'aggro a été fameusement augmenté, on pouvait pas puller correctement. Mais après une bonne demi-heure de combats un autre GM m'a mp pour me confirmer qu'on avait rempli ce qu'il fallait. Les mobs ont d'ailleurs tous disparu. On ramassait de temps en temps des ingrédients qui popait par terre.

On a donc été rendre tous ça (sans avoir de quêtes) à +Falladir, ils nous a récompensé avec 200 Pa et 5 belles tourtes. J'aurais bien aimé un titre mais on faisait pas ça pour une récompense, le combat a suffit

Bien sympa même si ça reste un évènement privilégié. Par groupe de 10 personnes, ça en lasse quelques uns de coté :/ Mais quel plaisir qu'en on y participe de savoir qu'on est pseudo dirigé comme dans un vrai jeu de rôle
Sur quel serveur ?

(parce que bon, malheureusement, je squatte à Gondamon depuis 13h50 sur Estel, et je n'ai vu que d'autres joueurs qui cherchaient comme moi, mais n'ont rien vu. Du coup, petit entrainement musical en live qui n'a pas fait de mal, mais bon...)
Sur Estel. Et c'était a Fondcombe même, il se trouvait sur le pont avant la maison simple. Et il y est bien resté plus d'une heure facile, le temps qu'on se groupe et qu'on fasse plusieurs tentatives.

[edit] Ses annonces étaient sur le canal régional. Mais dans ces cas là ,à part le bouches à oreilles, c'est difficile de prévenir tout le monde. Surtout qu'au début on s'attendait pas à trouver une telle résistance.
Sur Sirannon il y a des joueurs qui ont pu participer à l'event ? (c'est à dire être là au bon endroit au bon moment et en assez grand nombre vu les ennemis en face)

C'était sur Estel que tu as vu un GM à Gondamon ? Car moi j'y suis aller quelques temps, rien de rien à part des dizaines de joueurs qui attendaient et tournaient en rond. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés