Recrutement de modérateurs sur la section JoL-WoW

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orion
Etonnant, j'ai reçu aucune candidature ce week-end
candidater comme modo sur wow-JoL c'est 3 mois de dépression assurés après 6 mois de modération de topics cycliques & répétitifs sur les thèmes casual vs hgc, Blizzard cédéméchant, jeu trop facile bla bla bla, normal que les candidats y réfléchissent à 2 fois.
Ouais puis avoir Orion en chef de section et Quild comme collègue ça donne pas envie ! Puis je peux comprendre que certains débats cités ci dessus qui nécessitent d'être vraiment impartial et zen ne soient pas fait pour tous..
Citation :
Publié par Quild
Eh et encore, Orion comme RdS, y'a pire... Fut un temps avant, ou on avait... Non, je peux pas en parler.
Qui ça jeune padawan ?

Sinon vous avez de la place sur le forum Personnages ? C'est le dernier que je lis activement...
Citation :
Publié par RisWaaq
Sinon vous avez de la place sur le forum Personnages ?
Bou— Bou— Bou— Bouje de là ! C'est mon fief, enfin peut-être.
Comme vous avez vu (sisi, la banière qui clignote la-haut!), une campagne générale JoL a été lancée, et la section JoL-WoW a décidé de s'y associer, ce qui prolonge un peu le temps des candidatures... donc si vous voulez postuler, c'est encore temps.

Pour les candidatures déjà postées (une quinzaine), elles sont toutes à l'étude et vous aurez une réponse très prochainement.
Citation :
Publié par e pucci
Les nouveaux modérateurs ont déjà été sélectionnés.

C'est bon à savoir. Dommage toutefois de n'avoir reçu aucune information par retour en MP, aucun accusé de réception, rien...

Il serait bon aussi de mettre à jour les topics. A l'époque ou j'ai postulé, la bannière de recrutement était bien active et rien ne laissait supposer qu'il n'y avait plus de postes disponibles sur le topic, au contraire même. Dans le cas inverse, je n'aurais pas perdu mon temps.
Citation :
Publié par AfkBio
C'est bon à savoir. Dommage toutefois de n'avoir reçu aucune information par retour en MP, aucun accusé de réception, rien...

Il serait bon aussi de mettre à jour les topics. A l'époque ou j'ai postulé, la bannière de recrutement était bien active et rien ne laissait supposer qu'il n'y avait plus de postes disponibles sur le topic, au contraire même. Dans le cas inverse, je n'aurais pas perdu mon temps.
Il faudrait peut être alors, se tenir au courant des news de la section. Il y a effectivement eu une "mise à jour" par le biais d'un nouveau thread présentant les nouveaux dans le satff jol wow à la communauté.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Il faudrait peut être alors, se tenir au courant des news de la section. Il y a effectivement eu une "mise à jour" par le biais d'un nouveau thread présentant les nouveaux dans le satff jol wow à la communauté.
Créer un topic pour annoncer une information est une chose. Laisser une bannière, donc délibérément à la vue de tous, menant à un thread avec une information contradictoire (toujours disponible à l'heure actuelle) en est une autre.


En bref, je ne vais polémiquer, j'ai ma réponse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés