Recherche de super rédacteurs !

Répondre
Partager Rechercher
Comme le titre l’indique, nous recherchons des rédacteurs pour notre section Champions Online.

Vous qui rêvez de gloire, d’argent et de femmes (ou hommes, pas de discrimination) !
Vous n’aurez rien de tout cela ! (On m’a promis pareil et on m’a mentit >.<)
Mais c’est quand même cool d’avoir son pseudo en signature des nouvelles et articles *_*


Plus sérieusement,

Nous recherchons un ou deux rédacteurs pour faire le suivit des actualités. Bien que certaines soient en français, d'autres seront à résumer ou traduire de l'anglais, donc une certaine connaissance de l'anglais serait un atout.

Nous recherchons également toujours des personnes pour la mise en place de guides et articles, que ce soit en tant que rédacteur de notre équipe ou en nous les proposant tout simplement (suffit de nous faire parvenir un courriel).

Donc, si vous êtes intéressés par l’un de ces postes, que vous aimez les slips moulants, les collants et autres accessoires de super héros, que vous avez envie de faire partie des super-rédacteurs, c'est par ici que çà se passe.
Le problème, c'est que rien n'est vraiment clair dans Champions Online, et quand ça le devient enfin, tout change à coup de patch.

Pondre un article sur tel ou tel aspect du jeu est terriblement hasardeux aujourd'hui.
Citation :
Publié par Ralf le preux
Le problème, c'est que rien n'est vraiment clair dans Champions Online, et quand ça le devient enfin, tout change à coup de patch.

Pondre un article sur tel ou tel aspect du jeu est terriblement hasardeux aujourd'hui.
D'où la difficulté du travail, c'est pour ça qu'on en chie
Il y a plein de choses qu'on peut faire quand même qui ne changent pas et sont relativement claires hein ...
Tiens par exemple, je pensais faire des articles regroupant les "connaissances" qu'on trouve ici et là dans le jeu (par contre leur emplacement c'est plus difficile, faudrait noter à chaque fois qu'on en découvre une). Je pense que çà bougera pas ce genre de trucs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés