[Actu] Le lai des marins naufragés

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/9/2009 à 14:54 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Mais quelles sont donc ces caisses et autres tonneaux dérivant sur le Brandevin?Paraitrait qu'un bateau a essuyé une tempête durant la nuit!Le capitaine du navire et son équipage ont besoin de votre aide, moussaillons!


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
rhoo la la ça fait un bail cette histoire de débris sur le brandevin, c'est sympa de remettre ça y a-t-il des nouveautés à trouven récompenses? ou est-ce toujours les mêmes qu'en 2008? non parce que le brandevin je l'ai fait de long en large et en travers
Cette fois-ci, les tenues sont liées à l'obtention, donc pour les stocks...va falloir mettre l'équipage de votre confrérie au boulôt !

Ramez moussaillons !
Pas mal en effet Theorn ^^
Je suis toutefois étonné de voir que c'est maintenant lié à l'obtention ( tant pis pour ceux qui espéraient le trouver à l'HV ) mais cette histoire de loot bleu et autre est intéressante ^^
je suis content de revoir cet event que j'avais peur ne plus revoir ^^
Merci donc
Cordialement
je pense qu'il existe toujours les 3 types de loots : vert pour les marins (bandeau, chapeau et bandeau+chapeau
Violet pour les lieutenants de vaisseaux (idem les 3 items)
et bleu pour les commandants de vaisseaux (idem les 3 items)

L'event est identique aux autres fois...
Eh bien Hildis de mémoire je crois que c'est le seul avant de ce genre ( si on ne compte pas le festival pour chaques saisons ) , je vais tenter de me souvenir d'autres choses de ce genre mais je ne pense pas en avoir vu d'autres mise à part les events fait par les guildes ou les fois ou les MJ nous font un petit event .
Cordialement
Citation :
Publié par menestrockx
Les objets de tenue sont liés, mais ceux qu'on ramasse sur la rive sont pas liés!
Ha?

Moi tout ce que j'ai trouvé dans les caisses était lié à l'obtention.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés