[Actu] 400 000 précommandes en Occident

Répondre
Partager Rechercher
lol il y a vraiment des frustrés de la vie, pendant que des milliers de joueurs fête la sortie d un nouveau MMO, on arrive a voir certain aigri qui essai de faire leur rabat-joie
Bonjour, je souhaite précommander le jeu afin d'obtenir l'accès anticipé !
Je voulais savoir s'il n'était pas trop tard, et sur quel site vous me conseillerez d'aller !
Merci

Car là, il a deux trucs, et je ne sais pas si la boite suffit :
Aion Boite
Aion Préco
A propos de Marketing publicitaire, peut être qu'Aion aura droit à des pubs TV...Vandamme? Mister T? Ozzy Osbourne? Ouhhh je verrais bien Chuck Norris moi!!! Mouah ah ah!!!

Blague à part, j'ai simplement connu Aion par le bouche à oreilles. J'ai testé la beta et là, miracle, je n'ai plus du tout envie de me connecter sur le jeu du "géant Blizzard - Vivendi Univers-sale"...

Pour ma part, le marketing n'est pour rien là dedans, du moins il ne m'a pas influencé! De même, je n'ai pas vu de coup marketing à la Fnac de Nice annonçant l'arrivée d'Aion...ça viendra un peu plus tard pour la release certainement.

Ceci dit...vivement demain soir! bon jeu à tous!
Citation :
Publié par dojbouli
Bonjour, je souhaite précommander le jeu afin d'obtenir l'accès anticipé !
Je voulais savoir s'il n'était pas trop tard, et sur quel site vous me conseillerez d'aller !
Merci

Car là, il a deux trucs, et je ne sais pas si la boite suffit :
Aion Boite
Aion Préco
ni l'un ni l'autre, acheter chez amazon c'est l'assurance (ou presque) d'avoir une coupure entre la fin de l'accès anticipé (le 25) et la réception de la boîte (le 28) donc le mieux est encore d'acheter une copie "digitale" par le site NCsoft ou DLgamer par exemple

si tu tiens à amazon il faut demander la boite de préco (que tu recevras pas rapidement déjà, donc accès anticipé en retard) ET la boite du jeu en même temps pour avoir la réduction de la préco - bref c'est pas bon
Citation :
Publié par pepi
A propos de Marketing publicitaire, peut être qu'Aion aura droit à des pubs TV...Vandamme? Mister T? Ozzy Osbourne? Ouhhh je verrais bien Chuck Norris moi!!! Mouah ah ah!!!

Blague à part, j'ai simplement connu Aion par le bouche à oreilles. J'ai testé la beta et là, miracle, je n'ai plus du tout envie de me connecter sur le jeu du "géant Blizzard - Vivendi Univers-sale"...

Pour ma part, le marketing n'est pour rien là dedans, du moins il ne m'a pas influencé! De même, je n'ai pas vu de coup marketing à la Fnac de Nice annonçant l'arrivée d'Aion...ça viendra un peu plus tard pour la release certainement.

Ceci dit...vivement demain soir! bon jeu à tous!
Moi au contraire, c'est plutot le marketing, qui a la base m'a fait m'interessé a Aion, nottament un Teaser qu'etait sortie y'a 1ans sur Clubic, mais bon y'a pas de mal a ça.

Et a mon tour j'ai convertis mes potes en les bombardants de videos youtube et de liens, alors qu'ils jouaient encore a Wow.
__________________
Citation :
Continues comme ça tu rigoleras moins.
Citation :
Publié par Tamaeron
ni l'un ni l'autre, acheter chez amazon c'est l'assurance (ou presque) d'avoir une coupure entre la fin de l'accès anticipé (le 25) et la réception de la boîte (le 28) donc le mieux est encore d'acheter une copie "digitale" par le site NCsoft ou DLgamer par exemple

si tu tiens à amazon il faut demander la boite de préco (que tu recevras pas rapidement déjà, donc accès anticipé en retard) ET la boite du jeu en même temps pour avoir la réduction de la préco - bref c'est pas bon
Merci Tamaeron ! C'est commandé
Rendez-vous demain sur Surthan Mesdames et Messieurs !
Citation :
On est d'accord dans le fond même si je trouve que tu exagères. Mais serait-il possible que tu exprimes ton avis sans donner l'impression d'être un enfant capricieux et colérique de 4 ans ?
c'est surtout que ça ne devrait pas la gêner que les gens aillent dépenser leurs sous dans un produit de masse. du moment qu'elle n'y va pas et que ça ne lui coûte rien, grand bien leur fasse qu'est ce que ça peut foutre ?

Aion sera le nouveau wow, voila pourquoi je n'y serai pas, n'ayant pas supporte wow je ne supporte pas aion. La starac aka goldorak du mmo, super

Faut t'y faire Elunea, sauf des sorties type DFO/MO/FE, tu n'auras plus que des produits de ce genre maintenant, alors voila. Soit on stoppe les mmos (pas une grosse perte vu que l'on y perd plus de l'argent , du temps qu'on y gagne en détente) soit on passe sur du wow/aion et F2P du même genre. ça se vend, et même ça se vend extrêmement bien.

Ceci dit, aion est coréen et je crois que beaucoup ici n'ont aucune expérience du gameplay coréen, ça va whiner sec dans 2 mois ^^
Citation :
Publié par Eriollis
c'est surtout que ça ne devrait pas la gêner que les gens aillent dépenser leurs sous dans un produit de masse. du moment qu'elle n'y va pas et que ça ne lui coûte rien, grand bien leur fasse qu'est ce que ça peut foutre ?

Aion sera le nouveau wow, voila pourquoi je n'y serai pas, n'ayant pas supporte wow je ne supporte pas aion. La starac aka goldorak du mmo, super
cool story bro
Citation :
Publié par Eriollis
c'est surtout que ça ne devrait pas la gêner que les gens aillent dépenser leurs sous dans un produit de masse. du moment qu'elle n'y va pas et que ça ne lui coûte rien, grand bien leur fasse qu'est ce que ça peut foutre ?

Aion sera le nouveau wow, voila pourquoi je n'y serai pas, n'ayant pas supporte wow je ne supporte pas aion. La starac aka goldorak du mmo, super
C'est clair. Essayes plutôt Star Wars Galaxy. C'est un peu le Breizh TV des MMO, tu t'y plairas!
Il y a à mon avis peu de chances que Aion soit WoW2.

Déjà c'est plus "orientalisé", niveau leveling bien plus long ce qui peut recaler les plus jeunes et d'autres points qui font qu'Aion aura sa communauté, comme WoW a la sienne.

Après on aime ou on aime pas, mais dire "j'y vais pas ca va rassembler beaucoup de joueurs comme WoW, donc la communauté sera la même et j'ai pas aimé la communauté de WoW, donc j'aimerai pas Aion CQFD", ça n'a pas de sens.
en tous cas , vu l'agressivité et le niveau des réponses, ça donne une idée très intéressante du niveau de cette communauté, encore un point de ressemblance entre l'autre big fat mmo et celui ci.

les vases communicants
Citation :
Publié par Eriollis
en tous cas , vu l'agressivité et le niveau des réponses, ça donne une idée très intéressante du niveau de cette communauté, encore un point de ressemblance entre l'autre big fat mmo et celui ci.

les vases communicants

Tu agresses les jeux et tu t'étonnes qu'ils ne soient pas mielleux lorsque eux même te répondent?

Ne rejettes pas la faute sur les autres. Et je suis plutôt satisfait si ma réponse t'as déplut, au moins j'aurais évité qu'un autre aigri débarque.
Citation :
Publié par Eriollis
en tous cas , vu l'agressivité et le niveau des réponses, ça donne une idée très intéressante du niveau de cette communauté, encore un point de ressemblance entre l'autre big fat mmo et celui ci.

les vases communicants
Au vu de l'agressivité de ton propos de base, il ne fallait pas t'attendre à autre chose. La paille, la poutre, les généralisations, toussa, si tu vois ce que je veux dire.
Je ne trouve pas le chiffre si impressionnant que ça perso, j'espère juste que le nombre de joueurs connectés ne va pas fondre comme neige au soleil après plusieurs semaines de jeu.
Citation :
Je ne trouve pas le chiffre si impressionnant que ça perso, j'espère juste que le nombre de joueurs connectés ne va pas fondre comme neige au soleil après plusieurs semaines de jeu.
Aion ne seras pas un wow killer mes c'est déjà un très bon jeu et aura c'est joueurs et au vue de comment sa ce présente il seront nombreux ^^. En général les gens quitte un mmo car le contenu end game est ennuyeux, vide ou inexistant et ce n'est pas le cas avec aion.
ils ouvriront d'autres serveurs à la sortie du jeu, les 3 premiers c'est juste pour les remplir de gens qui ont préco, les nouveaux joueurs de la release iront sur les new serveurs
C'est déjà bien d'avoir des serveurs FR dès la sortie, on voit que NCSoft fait des efforts pour l'exportation de son jeu sur le vieux continent (surtout que la plupart des pays ont leur serveur, comme la Norvège )
Citation :
Publié par Elynaa
C'est déjà bien d'avoir des serveurs FR dès la sortie, on voit que
NCSoft fait des efforts pour l'exportation de son jeu sur le vieux continent

(surtout que la plupart des pays ont leur serveur, comme la Norvège )
Oui ils font des efforts pour gagner de l argent sur le vieux continent c est vrai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés