Le choix des prochaines zones

Répondre
Partager Rechercher
C'est rigolo, ils avaient fait exactement la même chose pour COx.

On avait jamais eu les résultats.
Et ils n'en ont à priori jamais tenu compte.

Y a un moment où ca se voit.
ha non! c'est abusay! y'a deux (voir trois) qui font super envie! les mondes différents (base lunaire en premier, monde d'origine des Qualrr pour se venger) et les futur, voir les évolutions possibles du monde, tant qu'a faire autant en faire plusieurs justement, choix disponibles qui se modifieront en fil du temps selon les actions des joueurs dans le présent (et donc réduisant les choix possibles ou en créant de nouveaux)

mais d'un autre coté... visiter stonehenge et la campagne anglaise (ras le bol des jeux qui se limite aux US) ou même la france (mon rêve, jouer un super héros dans marseille!) ça serait ULTIME!
Idem j'ai voté pour revisiter certaines périodes historiques!

Je trouve dommages qu le penchant va pour un truc spatiale avec des aliens, on a déjà les Qliarr après tout...^^
Rhaaaaah, Je les veux tous !!!! c'est trop bon !!!! Je veux une jungle avec des dinosaures et des peuplades primitives aux (gros) seins nus !!! je veux une guerre de sécession steampunk, je veux un futur post-apo qui soit sous la coupe de Destroyer !!! Je veux la base lunaire !!! je veux des terres alternatives !!! je veux des plans astraux !!!
Evoluer dans l'espace serait génial (un peu comme la zone de Lémuria) mais j'ai quand même voté pour les voyages dans le passé, need tabasser des romains ou des chevaliers sans défense avec mes superhéros :>
Je ne sais pas si suite à ce sondage ils ont l'intention de nous pondre des zones aussi vastes que MC mais en tout cas, il y a de l'idée. De plus, avec leur humour si particulier ils peuvent vraiment se lâcher niveau conception.

Je me souviendrai longtemps de FoxBat, coincé sous les décombres, demandant à ce qu'on appelle un GM pour le débloquer.

Les univers de Supers Heros c'est tout de même vachement plus riche que le Med Fan de base.
Hé bé c'est Outer SPace le premier....limite j'aurais voté pour tous sauf pour celui la....on devrait regler les probleme sur terre avant de partir ailleur !
J'ai voté autre dimension, mais j'avoue que la majorité des thèmes proposés me parlent... dur dur. Ce que j'espère, c'est qu'ils tiennent compte du sondage, ça confirmera le fait que la communauté soit écouté
Tout est bien à mon avis, c'est quasi impossible de faire un choix, en tous cas j'espère qu'à terme (probablement dans fort longtemps) on aura droit à tous ces thèmes.

Sinon j'ai voté pour Lieux mystérieux même si il est loin de faire l'unanimité...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés