MAJ pour le 18/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lpse
C'est une excellente nouvelle qu'ils suppriment Gameguard.
Ca permettra enfin à ceux qui jouent avec des claviers programmables de pouvoir tirer parti de leur investissement, en particulier dans le cas de multiboxing sur plusieurs ordis pour pouvoir lancer les macros adéquates pour un pex efficace en ne s'occupant à 100% que d'un seul personnage pendant que le buffbot healera en chaine.

Je salue cette initiative qui va bien dans le sens d'une meilleure expérience de jeu pour les hardcore gamers, ceux qui seront à l'origine de la vraie vie des serveurs en particuliers Euro - la D1 - puisqu'ils animent ceux ci parfois 20h par jour.
LOVE IRONY
Citation :
Publié par NIBELHEIM
J'espère juste que la MAJ va pas arriver à 20h00 voir 21h00 sinon ça va downloder à 1ko/s
ben j'ai effectuée une maj actuellement on est toujours en 1.5.0.5.

je comprends pas trops, il me semblait avoir vu passer unpatch 1.5.0.10.

bref je mets a jour regulièrement
Citation :
Publié par NIBELHEIM
J'espère juste que la MAJ va pas arriver à 20h00 voir 21h00 sinon ça va downloder à 1ko/s
Ce sera forcément le cas de toute façon, quelle que soit l'heure... mais c'est ça qui est bon... cette sur-population qui transpire des doigts, qui relance le jeu via le launcher en boucle, la bave aux lèvres, qui poste sur JoL 'J'ai ce message d'erreur moi, vous aussi hein ? vous aussi hein !! UP !! Dites moi !! Vous aussi hein ????', et qui va faire de ce forum un tupperware à posts-pruneaux, maintenant les modos dans une tension proche de l'envie de meurtre.
Citation :
Publié par night / sun
ben j'ai effectuée une maj actuellement on est toujours en 1.5.0.5.

je comprends pas trops, il me semblait avoir vu passer unpatch 1.5.0.10.

bref je mets a jour regulièrement
moi le dernier patch remonte à 4 jours.
__________________
http://images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/408/022_2.png
Citation :
Publié par Shinael
Ce sera forcément le cas de toute façon, quelle que soit l'heure... mais c'est ça qui est bon... cette sur-population qui transpire des doigts, qui relance le jeu via le launcher en boucle, la bave aux lèvres, qui poste sur JoL 'J'ai ce message d'erreur moi, vous aussi hein ? vous aussi hein !! UP !! Dites moi !! Vous aussi hein ????', et qui va faire de ce forum un tupperware à posts-pruneaux, maintenant les modos dans une tension proche de l'envie de meurtre.
Avant le lancement...

internet-addiction.jpg

2 semaine après...

addict.jpg
__________________
http://images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/408/022_2.png
Citation :
Publié par night / sun
je comprends pas trops, il me semblait avoir vu passer unpatch 1.5.0.10.
Tu n'as pas rêvé, il y a bien eu un patch 1.5.10.0 (et non pas 1.5.0.10) pour le lanceur NCsoft, mais ce n'est pas un patch Aion.
Citation :
Publié par NIBELHEIM
J'espère juste que la MAJ va pas arriver à 20h00 voir 21h00 sinon ça va downloder à 1ko/s

Personne ne veut épargner ma pauvre petite connexion 1 mega. Si le patch arrive trop tard je pense que lorsque j'aurais fais la maj la pré-selection de perso sera terminée.
j'ai une question qui trotte dans ma tete lol
pourquoi 2 jours avant on doit choisir un perso a quoi cela va servir et pourquoi pas le faire le 20 car ce soir on pourra pas jouer c'est bien ca impossibilte de pouvoir jouer ce soir donc je ne vois aps l'interet de creer un perso si on peut pas l'utiliser ce soir
Citation :
Publié par mine12
j'ai une question qui trotte dans ma tete lol
pourquoi 2 jours avant on doit choisir un perso a quoi cela va servir et pourquoi pas le faire le 20 car ce soir on pourra pas jouer c'est bien ca impossibilte de pouvoir jouer ce soir donc je ne vois aps l'interet de creer un perso si on peut pas l'utiliser ce soir
Réservation de pseudonyme(s), pouvoir créer tranquillement le(s) personnage(s) pour "gagner du temps" le jour J, ... ? Non ?
Citation :
Publié par mine12
j'ai une question qui trotte dans ma tete lol
pourquoi 2 jours avant on doit choisir un perso a quoi cela va servir et pourquoi pas le faire le 20 car ce soir on pourra pas jouer c'est bien ca impossibilte de pouvoir jouer ce soir donc je ne vois aps l'interet de creer un perso si on peut pas l'utiliser ce soir
C'est pour que les gens sans imagination puisse réserver des noms connus et célèbre genre legolas, Harry, robin, zeus, appolon, aphrodite, poseidon, mickey, donald, minnie, alice, sarkozy etc etc

Et pour les autres qui ont leur pseudo depuis des années de MMO auquel ils tiennent, c(est pour pas qu'il se le fasse choper!
Citation :
Publié par Dhakhan
Réfléchis-y 2 secondes...

Tu vois c'était pas si dur

Tu semble avoir oublié ou tu es... Pour beaucoup réfléchir est beaucoup trop dur et trop risqué, on va pas tenter le diable au risque de se faire une déchirure de l'unique méninge
Citation :
Publié par Erindhill
Tu n'as pas rêvé, il y a bien eu un patch 1.5.10.0 (et non pas 1.5.0.10) pour le lanceur NCsoft, mais ce n'est pas un patch Aion.
Euh j'ai rieu eu
Citation :
Publié par Solanya
Euh j'ai rieu eu
Ben c'est foutu pour toi, tu pourras plus te connecter à Aion au moins jusqu'au moins de décembre :'(
Citation :
Publié par Vynk
C'est pour que les gens sans imagination puisse réserver des noms connus et célèbre genre legolas, Harry, robin, zeus, appolon, aphrodite, poseidon, mickey, donald, minnie, alice, sarkozy etc etc

Et pour les autres qui ont leur pseudo depuis des années de MMO auquel ils tiennent, c(est pour pas qu'il se le fasse choper!
mdr ben je prendrais pas ces genres de pseudos lol mdr
Citation :
Publié par Solanya
Euh j'ai rieu eu
Bien sur que si, sur ton lanceur tu clique sur aide (en haut à gauche) puis sur à propos, tu verras ainsi la version du lanceur.

APrès, il est possible si tu as télécharger le lanceur très récemment que tu l'ai fait directement en 1.5.10.0.
Citation :
Publié par Erindhill
Bien sur que si, sur ton lanceur tu clique sur aide (en haut à gauche) puis sur à propos, tu verras ainsi la version du lanceur.

APrès, il est possible si tu as télécharger le lanceur très récemment que tu l'ai fait directement en 1.5.10.0.

1.5.10.0, ah oui merci

J'avais vu aucune mise a jour ce faire^^

Mais toujours le jeu en 1.5.0.5 plus qu'a attendre la mise a jour
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés