[Tokyo Game Show] Informations, actualités.

Répondre
Partager Rechercher
Des batailles de airship serait un accomplissement car de mémoire depuis le X ils rêvent de l'implémenter, mais très sincèrement je pense que ce sont simplement des scènes cinématique du scénario.

Je ne pense pas que la béta sera disponible d'ici le mois de décembre voir même janvier, bien que le jeu possède un développement de plus de 4 ans. Lors de la gamescom nous avons eu une version terminer à 45% à 50% et les développeurs ont annoncé des graphismes plus abouti....

Vivement plus d'info
Maintenant que j'y pense et après avoir regardé à nouveau la première vidéo, le message caché, n'étais ce pas les airships ?

Le même grand vaisseau (apparemment des méchants) est présent dans la première bande annonce [Mode dream : AIRSHIP BATTLE]
N'importe, je pense que JP, NA et EU l'enverront tous le temps venu, personnellement je suis inscrite sur NA et EU a la fois car je trouve NA un peu plus réactif. ^^
A ce que je vois, tout le monde mets au points les mêmes techniques diaboliques pour être les 1ers à tester cette petite merveille.

Lève le petit doigt pour le porter au coin de sa bouche

Sinon, on voit un peu ce que pourra donner le moteur in game, c'est super prometteur mine de rien.
Question bête:

Pour recevoir la newsletter officielle il suffit de s'enregistrer sur le site off?
Ou y-a-t-il un endroit spécifique à la newsletter? ... Je n'ai rien trouvé de ce côté là.
Merci.

P.S: L'univers musical du début (avant celui du fight) est grandement inspiré de FFX je trouve.
Citation :
Publié par Mev
Question bête:

Pour recevoir la newsletter officielle il suffit de s'enregistrer sur le site off?
Normalement, oui. Personnellement, j'ai quelques soucis de messagerie donc je ne peux pas confirmer.

Citation :
Publié par Mev
P.S. : L'univers musical du début (avant celui du fight) est grandement inspiré de FFX je trouve.
J'ai pas beaucoup eu l'occasion de jouer au X, mais ça m'a fait pas mal penser au XII par contre.
En fait, pour ce qui est de la comparaison entre le XII et le XIV, c'était plutôt une vague impression au final.

[Désolée pour le double post, je me suis trompée dans mon édition.]
Bonsoir tout le monde !

Si j'ai bien compris, pour de prochaines informations, ce ne sera pas ce TGS mais plutôt éventuellement des mails suite à une inscription à la newsletter ?
J'ai fait comme vous, enregistré sur le site français mais aussi l'US.

A bientôt pour de nouvelles informations alors,

Ciao ^^
Bonjour tout le monde,

Ca faisait un bail que je n'étais pas passé dans le coin.
Attendez vous à voir squatter ma vieille tronche de mog, car ce jeu me fait envie, en croisant les doigts pour que ce que je n'avais pas aimé dans le XI ait disparu.

Toujours pas de screen de mogs ceci dit... plutôt inquiétant.
Mais ils ne devaient pas avoir un interview avec moult question issus de fan boy collecté sur un site genre FFring ou autre ?

Un peu vert d'avoir aussi peu de nouvelles infos, où alors pour changer les exclus sont negocier avec les magazines.
Bonsoir à tous,

J'aurai voulu avoir l'avis de nos chers joliens à propos de quelques choses qui m'a un peu interpellé.

En effet dans le trailer, à la fin nous voyons des combats aériens, or comme le dit si bien Valentin.

Citation :

Des batailles de airship serait un accomplissement car de mémoire depuis le X ils rêvent de l'implémenter, mais très sincèrement je pense que ce sont simplement des scènes cinématique du scénario.

Or un site plutot sérieux est dans l'optique que cela serrait potentiellement implanté...

Source : http://www.zam.com/story.html?story=19880

Alors, pensez-vous que cela serra vraiment possible ou simple fiction?

( Désolé si j'ai mal interpréte les propos ... )

Merci Neraya pour l'interview
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés