[Tokyo Game Show] Informations, actualités.

Répondre
Partager Rechercher
Je propose de créer un nouveau sujet de discution concernant le futur TGS.

SE offre au site FFring de poser des questions aux développeurs, vous pourrez peut être en savoir plus sur le futur MMO.

lien
Citation :
Publié par valentin
Pourquoi JOL n'a pas eu ce genre de faveur ?_?
Et bien, je serais tenté de dire que c'est parce que SE ne fait pas QUE des MMO...

JOL n'aurait posé des questions qu'en rapport avec FF XIV. Les sites comme FF ring poseront des questions sur tout les fronts, c'est peut-être pour ça. Elles seront pas super-pertinentes, c'est sur, et il y a fort à parier que FF XIV sera quelque peu laissé sur le carreau vu l'intérêt mitigé que les fanboys SE portent pour les opus online... u_u
Je dois me faire vieux, mais je commence à trouver Uematsu très peu inspiré... Sa musique et son style sont clairement reconnaissables dans cette vidéo, c'est sûr, mais précisément, il "fait du Final Fantasy". J'en attendais un peu plus...
Pour le reste, rien à redire, la vidéo est superbe. Et l'annonce de la fin me laisse perplexe : le jeu serait donc plus proche d'une beta qu'un le pensait ?
Citation :
Je dois me faire vieux, mais je commence à trouver Uematsu très peu inspiré... Sa musique et son style sont clairement reconnaissables dans cette vidéo, c'est sûr, mais précisément, il "fait du Final Fantasy". J'en attendais un peu plus...
Désolé pour le double post j'ai citer au lieu de modifier...

N'empêche que même si l'on sent sa griffe, on ne peut nier le talent incroyable de ce compositeur pour allier image et musique.
La musique à partir des combats fait beaucoup penser à son groupe je trouve

Citation :
Et l'annonce de la fin me laisse perplexe : le jeu serait donc plus proche d'une beta qu'un le pensait ?
Bha il y aura une bêta avant la sortie officiel oui
Yattaaa! Ce Trailer est superbe!

L'ambiance qui se dégage de la taverne!
Le moment ou il choisit les mandats, Et le Galka (trop stylish) qui va aider la p'tite Mi'qote!

Et la Musique d'UEMATSU! (J'suis pas un Fanboy du Bonhomme... Mais Là!)
Vivement qu'il sorte! J'en peux plus d'attendre!

PS: L'annonce pour la bêta m'a vraiment surpris,
Avec une sortie pour 2010, j'espère qu'ils tiendront leurs échéances.
Mon dieu que c'est beau, s'en est presque malsain !
ET LA MUSIQUE ! Le battle theme (enfin, l'un des battle theme visiblement) est juste une merveille, Uematsu me surprend positivement pour le cou !!!!!!!!

Vivement ... VIVEMENT !
2010... c'est pas si loin...

La musique est reconnaissable à cent milles mais c'est ce que l'on aime
Personnellement je ne demande pas de changements dans les compositions de ce génie, il fait parti de l'univers de la série et ses morceaux disent clairement "Ceci est un FF".
La vidéo est belle, sans être extraordinaire, c'est toujours plaisant d'avoir de nouvelles images (qui entretiennent l'insoutenable attente ^^).
Le Xylomid est
Citation :
Publié par Axelator
2010 c'est pas si loin ...

La musique est vraiment magnifique !

Hâte tout simplement !

( _Morbol_ )

( Juste une question, à la fin, l'énorme vaisseau ca fait pas un peu alien? )
Non et oui ca me rappel les univers de FF4(tu vas sur la lune avec un vaisseau sorti de je ne sais ou...) et beaucoup plus l'univers FF6 mécha, médiéval futuriste.
Bref, j'ai remarqué les combats des petits vaisseaux contre un plus gros aux environs de 2min de lecture et il semblait qu'un autre truc plus énorme était en arrière plans. Heu bataille de hairship dans celui la ?_?

Sinon très belle vidéo avec du ingame Les Elevens sont super bien modélisé.
*assommé* L'attente est juste insupportable quand je regarde cette vidéo, la musique, l'ambiance, les graphisme...Les Miqo'tes !

Je note au passage qu'on vois une Elezen en armure + épée + bouclier tanker, et que les petits vaisseaux des forces alliés attaques une espèce de gros vaisseau très étrange...Ya des dragons qui voles tout autour aussi, et derrière ya ce vaisseau aussi gros qu'une montagne. Les méchants c'est certain, je sais pas comment ces histoires de combats dans les airs vont se passer, si on pourra avoir un rôle la dedans ou si ce sera juste des cinématiques, mais c'est vraiment impressionnant...En fait je me demande bien comment on sera supposé lutter contre un machin aussi gros que le vaisseau qu'on vois derrière.

Et pour la phrase à la fin, ça présage en effet qu'il est vraiment possible que la bêta soit bien plus proche que prévu si ils nous demande de nous "préparer" en quelque sorte pour se renseigner sur les détails. Détails qui devraient arriver très prochainement, ils nous diraient pas d'aller sur le site et de s'inscrire pour en savoir plus si ils ne vont nous informer que dans 6 mois. Enfin j'espère vraiment...

Et oui sinon 2010 c'est pas si loin que ça, on arrive déjà à fin septembre, j'espère que ça passera vite, et qu'ils vont tout mettre en œuvre pour que le jeu soit sorti rapidement.

Je crois qu'on vois les tours de Limsa-Lominsa au début de la vidéo où on vois le bateau, quand ya marqué "We set out for this land - Eorzea.".
Techniquement, Square avait annoncé quelque chose de gros pour décembre 2009 (une première phase de beta closed était pressentie, et colle parfaitement au planing).
Si Square vise donc une beta closed en décembre, on peut déjà en tirer toutes les conclusions quant à la date de sortie ... 2ème phase de beta closed en mars, beta open en mai, sortie du jeu aux environs de Septembre 2010 (avant les vacances la sortie d'un MMORPG serait une GROSSE erreur).

En tout cas je suis très curieux aussi de voir ce qu'ils vont faire de ces combat en vaisseaux volants.


Dernier détails, entre les premières images de "Rapture", dont celle ci :
https://www.jeuxonline.info/image/16812
Et les dessins de la ville de Limsa Lominsa :
https://ffxiv.jeuxonline.info/articl.../limsa-lominsa

Images qui datent du premier moteur graphique, je suis vraiment impatient de voir ce que Limsa Lominsa donnera avec les graphismes finaux ... Déjà qu'avec l'ancien moteur graphique c'était exceptionnellement beau, mais maintenant, ça doit être limite orgasmique de s'y balader !


Edit : puré le battle theme je m'en remet toujours pas, il est juste magistral, y a pas d'autre mot.
Moi j'y crois pas beaucoup à une beta en décembre, avant ou après je dis pas mais décembre c'est le mois de la sortie de FFXIII au Japon. Mais bon, avis personnel, après tout j'en sais rien et c'est qu'une beta même si ça resterait néanmoins la première. ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés