Etat du jeu 15 Septembre !

Répondre
Partager Rechercher
Je viens jeter un p'tit coup d'œil de temps à autre dans cette section, histoire de voir, et faut avouer que ça à l'air de pas mal bouger (en bien, hein. C'est réactif)

Du coup, je me laisserai bien tenter.
Maintenant que j'ai changé de pc (phenom II X4 955, 4go, hd4850....rassurez moi !) ça devrait être autre chose que c'que j'ai vu de la bêta avec mon fossile.

'Fin bref ! Ils bossent et visiblement pas trop mal.
Citation :
Publié par Radamenthys
Grand Dieu non, ça serait vraiment abusé s'ils le font vu qu'après les gens feront des respecs chaque mois pour prendre les sorts cheat/bug du moment.
Il faut savoir admettre que l'on peut être nerf et faire avec.
Sur le petit rééquilibrage ok, mais l'ajout d'un set de pouvoirs, ca va mériter une free respec
Depuis que je suis arrivé à Monster Island / Lémuria, je suis obligé de taper dans les quêtes +1/+2/+3 alors qu'avant c'était exactement l'inverse, content de voir qu'ils s'en occupent, je vais mettre mon perso en standby, reroller et attendre cette mise à jour pour reprendre

La possibilité de personnaliser les pouvoirs en N&B manquait aussi (surtout pour le set de pouvoirs céleste qui va arriver).

Bref, tout ce qui me pose problème dans le jeu est en train d'être réglé et ça fait bien plaisir. Le seul doute que j'ai, c'est sur l'équilibrage des pouvoirs, avec 16 power sets différents, j'ai de gros doutes sur un équilibrage vraiment parfait, mais bon, c'est bien d'essayer :>
Salut ! Mmm.. il vont modifier le système de groupage ? genre voir les mimi des coéquipier sans qu'il les partage...un peu comme cox ? ou j'ai mal compris ? ( si j'ai mal compris, j'accuserai l'heure relativement tôt )
Citation :
Publié par Niork
Salut ! Mmm.. il vont modifier le système de groupage ? genre voir les mimi des coéquipier sans qu'il les partage...un peu comme cox ? ou j'ai mal compris ? ( si j'ai mal compris, j'accuserai l'heure relativement tôt )
C'est ce qu'il m'a semblé comprendre aussi. La vision des missions des coéquipiers.
En attendant, ce jeu déjà très plaisant en béta et qui me faisait déjà de l'oeil, semble s'améliorer rapidement, efficacement et dans le bon sens.
J'ai l'impression que je ne vais pas attendre la fin de mon abo war si ca continue et venir de suite sur champions en laissant tomber l'autre nids à bugs et lags qui commence à me saouler sévèrement (et qui va mourir bientôt vu les gens qui partent).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés