[Actu] Dois-je acheter Aion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation : "Il est néanmoins probable que certaines fins de niveau difficile passeront mieux avec un petit massacre de loup occasionnel. Car même si le jeu dispose d’un système de repos augmentant l’expérience reçu, la petite part perdue après chaque mort ne manquera pas de créer des trous dans la progression de nombre d’entre nous."

Je tiens à faire signaler que la petite part d'xp perdu et ré-achetable quand on se soigne au soul healeur, donc bon il faudrait rectifier ça parce que personnellement, si l'xp était vraiment perdu je l'aurai vraiment mal senti ... mais il est rachetable donc pas perdu !
Pas mal du tout ton "petit" article Aion testé jusque level 15 et approuvé dans sa premiere partie ! Apres il faudras voir par la suite !
Mais sa me semble un jeux prometteur..

Il ne faut pas oublié qu'au debut de chaque jeux il y a souvent des bémoles , mais par la suite sa deviens des monstres de MMo ( Daoc, wow )
Citation :
Publié par rackam77
Au delà de l'intérêt que je porte ou pas à Aion, je tiens à écrire Chrome que tu as pondu un très bon article, très objectif, résumant ce qu'est Aion, en apportant de nombreuses informations qui aideront les néophytes dont je fais parti à se décider. Du coup, l'article touche au but, et me donne là l'envie de pré-commander Aion et d'y jouer le temps que MO puisse lui aussi déployer ses ailes (si un jour il sort de l'oeuf...).
Je plussoie

Citation :
Un problème qui n’aurait sans doute pas été aussi frustrant si le jeu ne se fermait pas de lui-même après chaque tentative raté, obligeant à repasser une nouvelle fois par un processus de démarrage étonnamment long.
Je plussoie, complètement énervant !!

Citation :
Avez-vous le feeling Aion ?
Oui totalement, j'y es joué sur serveur chinois jusqu'au LvL 41 et ayant vu un avenir prometteur je dis qu'il a toutes ces chances de son côté.
J'attends les retours des gens que je connais et qui vont y aller (et surtout au sujet du pvp-ganking). J'en ai marre de lâcher 50 euros pour des mmorpgs sur lesquels je ne joue que 1 à 3 mois.
Citation :
Publié par tierryh
Citation : "Il est néanmoins probable que certaines fins de niveau difficile passeront mieux avec un petit massacre de loup occasionnel. Car même si le jeu dispose d’un système de repos augmentant l’expérience reçu, la petite part perdue après chaque mort ne manquera pas de créer des trous dans la progression de nombre d’entre nous."

Je tiens à faire signaler que la petite part d'xp perdu et ré-achetable quand on se soigne au soul healeur, donc bon il faudrait rectifier ça parce que personnellement, si l'xp était vraiment perdu je l'aurai vraiment mal senti ... mais il est rachetable donc pas perdu !
Non ce n'est pas une erreur Une petite partie de l'xp perdu l'est vraiment, et n'est pas "remboursé" par le soul healer.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Non ce n'est pas une erreur Une petite partie de l'xp perdu l'est vraiment, et n'est pas "remboursé" par le soul healer.
Ha bon ?

La soul healeuse m'a mentit ?

Ha ! La salope ! *va retourner chercher l'xp qui n'a pas été rendu*

Sa s'eleve a un % ridicule ou bien ?

Edit :
Citation :
Edit : une mort = 3% de loss XP dont 2% récupérable il me semble (ou 4 et 3? )
Citation :
Publié par tierryh
oui sa doit être ridicule pour ne même pas le voir xD
Oui c'est ridicule à bas level mais je peux dire que après le lvl 38, tu fais attention énormément car après ça paraît un peu moins dérisoire.
bêta test la semaine dernière et déjà pré co

çà fait un moment que j'attends un jeu qui me permette de quitter wow (après aoc et war ou j'ai même pas réussi a dépasser le premier jour de bêta)

J'ai quand même pris le temps de lire l'article.
C'est bien écrit çà donne envie et çà reste très objectif.
Bravo
On en sait autant sur le endgame PvP que pour WAR à la release il y a un an et on a vue le résultat.

Vu le peu d'originalité du soft et des défauts qui sont, pour moi, rédhibitoires (bash, bots, graph kikoolol...) je ne confirme pas ma préco.

Je préfère tentet l'aventure Fallen Earth, bien plus dépaysant. Les films indé sont souvent bien meilleurs que les blockbusters.
Citation :
Publié par rackam77
Au delà de l'intérêt que je porte ou pas à Aion, je tiens à écrire Chrome que tu as pondu un très bon article, très objectif, résumant ce qu'est Aion, en apportant de nombreuses informations qui aideront les néophytes dont je fais parti à se décider. Du coup, l'article touche au but, et me donne là l'envie de pré-commander Aion et d'y jouer le temps que MO puisse lui aussi déployer ses ailes (si un jour il sort de l'oeuf...).
Ca fera plaisir de te croiser peut être ingame alors Rackam.

Je serai sur Urtem côté asmodien.

Pour ma part : Aion; c'est attendu depuis longtemps, je ne m'y suis pourtant pas collé comme j'ai pu le faire avec un autre titre que vous connaissez ^^ ( ne voulant pas justement tout connaître par coeur et laisser la place à une certaine découverte )

et après les différentes phases de beta : TESTE ET APPROUVE !

Je sais que je vais y passer de très très bons moments !
J'étais bien chaud pour me lancer dans cette aventure, mais des évènements dans ma vie personnelle ont fait que j'ai du faire le choix de ne pas y aller. Pourtant ça me tentais bien, mais y'a pas moyen. Donc je souhaite une très bonne expérience de jeu à tous ceux qui s'y lanceront.
Pour ma part , Aion est un très bon jeu dans l'ensemble , malgré un manque d'organisation chez NCSoft qui nous fait des "surprises" de dernière minutes , mais bon sinon vraiment ca vaut le coup de l'acheter.
__________________
Votre signature a été effacée par Ekis. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés