pet volant !

Répondre
Partager Rechercher
OMG so sweet ^^

en quoi c'est plus dur de diriger un pet en vol qu'au sol ?
on active de la même façon les skill, on se déplace sur un axe en plus c'est tout (et c'est le cas pour tout le monde)
Jolie trouvaille !

J'ai l'impression de revivre le début de WoW n'empêche, hop petit patch d'amélioration des pet a la release

La terre aussi vole ? Mais ou va le monde ^^

Le skill du spirit amenant l'ennemi a terre doit il être modifié suite à cette correction a votre avis ?
Citation :
Publié par Chrome Shiel

Le skill du spirit amenant l'ennemi a terre doit il être modifié suite à cette correction a votre avis ?
Il a déjà été modifié , quand l'ennemi tombe , il ne se prend pas de dégât de chute enfin a voir s'il ont rajouté d'autre chose
Citation :
Publié par Jurian
en quoi c'est plus dur de diriger un pet en vol qu'au sol ?
on active de la même façon les skill, on se déplace sur un axe en plus c'est tout (et c'est le cas pour tout le monde)
alors la je ne sais pas trop mais à priori c'était ce qui ressortait de cette interview que je narrive pas à retrouver ><
Citation :
Publié par Yuugo
Il a déjà été modifié , quand l'ennemi tombe , il ne se prend pas de dégât de chute enfin a voir s'il ont rajouté d'autre chose
bonne nouvelle
Huhu sympa pour tous les SM sa !

Ah mais par contre...le pet d'eau va être tout bonnement monstrueux dans les en Arial PVP avec c'est attaque qui bouffe du temps de vol a l'ennemie !

(SM futur main reroll?...)
Mince, pourquoi cette info a filtré maintenant ?
Il n'était pas déplaisant d'avoir choisi une classe sous-représentée, mais là on va avoir droit à une montée en flèche du nombre de spiritualistes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés