pet volant !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [META]Sirrius
c'est malin tout ça, plus de joueurs vont se mettre au SM.
Et lors du nerf de fin d'année, il va se passer quoi de beau pour les SM?
Une visite du père fouettard ?
Je joue spirit depuis la BETA Kr et j'accueille donc cette nouvelle avec la plus grande joie !


Pour ce qui est des gens qui pensent que ça va créer un effet de mode, personnellement je ne pense pas : une classe a pet dans tout les MMO c'est toujours un peu une classe a part et en général cette classe est sous-représenté pour la simple raison que ça a toujours été plus dur de gérer son perso + son pet que de juste gérer le perso ( en l'air ou pas d'ailleurs ).

A mon avis celui qui veux vraiment jouer SM il le jouera peu importe si le pet peux voler ou pas ! Encore une fois j'ai joué un peu sur la release Kr et beaucoup chez les chinois et même si je n'ai atteint que le lvl 35 je peux vous dire qu'avec ou sans pet en l'air ça risque pas de changer grand chose puisque en général ( et je pense que tout ceux qui ont joué seront d'accord ) quand tu voles c'est soit pour t'enfuir soit pour rattraper quelqu'un qui s'enfuit et donc du coup les seuls skills que tu lances c'est tes instant et rien d'autre.

Bon voila c'était mon avis j'espère avoir été clair dans mon explication.

Bisous
Pour sûr il ne s'agissait pas de la perte d'un skill ou deux en vol... C'était carrément un des concepts phare d'Aion qui handicapait le SM, et cela ne me paraît pas abusé que le SM puisse faire appel à tous ses atouts lorsqu'il est en vol. Donc, très bonne nouvelle, peu importe quand cela arrivera mais j'aurais toujours un petit SM en attente pour ce moment.
Ce sont souvent des plaies, effectivement. Et là, on risque une petite hausse de joueurs souhaitant faire un SM mais je ne pense pas que cela va durer : les classes à familiers ne plaisent pas à tout le monde, loin de là.
Citation :
Publié par s@nou
J'hésitais entre SM et sorcier pour mon perso secondaire.
Du coup se sera sorcier.
J'aime pas le easy mode ^^
Oulala, la tu te trompe grandement. Le sorcier est bien une des classes les plus easy mode du jeu...Pas dans le sens ou elle serait trop puissante, mais niveau gameplay y'a rien de bien compliqué, loin de la... Au contraire du SM qui requiert pas mal de micro-management. Enfin, ce n'est que mon humble avis.
Citation :
Publié par s@nou
J'hésitais entre SM et sorcier pour mon perso secondaire.
Du coup se sera sorcier.
J'aime pas le easy mode ^^

On voit de ces trucs sur les forums quand meme ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés