[Actu] 300 000 précommandes en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyøko
Coucou, juste a titre indicatif, combien wow avait vendu de boite de préco ?
Pour les US : un peu plus de 100 000 préco, 600 000 boîtes vendues les 6 premiers mois. Le jeu étant sorti plus tard en Europe et jouant sur serveur US, je ne connais pas les chiffres européens.
Citation :
Déjà faudrait savoir à quand s'arrêtent les chiffres, ensuite il a eu l'open bêta qui a sûrement eu pour effet de faire pré-commander les indécis. (comme moi ) donc on arrivera sûrement plus haut avant le 25
Ou au contraire, comme moi qui est vraiment très décu ...
Citation :
Publié par Valcryst
Plus sérieusement : Everquest, WoW, Aion = MMORPG....

Oui ya de l'XP, oui ya du bash de mobs, oui ya du craft !!! Normal, c'est un RPG....
Si l'ont suis ta logique, alors Eve Online n'est pas un mmorpg.

Qui à dit que mmorpg, ça voulait dire: bashing, maitre des classes, hotel des ventes, guerrier qui tank, mage qui dps, voleur qui fufu, alchimiste, stuff violet...
Un mmorpg ça peut aussi être complètement différent.

J'adore Aion, je l'ais même précomandé. Mais il faut avouer que les mécaniques de bases du jeu sont sensiblement les même que Wow/Everquest/Lotro.
Alors c'est sur, c'est un système qui a fait ses preuves, mais ça ne veut pas dire que d'autres n'ont pas leurs places dans le monde des mmo.

Prenons l'exemple de City of Heroes:
- Pas de guerrier, mage, voleur
- Pas de système de stuff
- Système de compétences complètement différent
- Système de création de persos différent
- Ect...

Voila un jeu avec des mécaniques et une personnalité bien a lui.

Et je ne parle pas de Eve Online qui lui n'a absolument aucun points communs avec 99% des mmorpg.

C'était mon avis sur la question, merci de m'avoir écouté/lu

Et pardon pour le HS.
Vous charriez,mais cherchez un peu d'originalité sérieusement au mmo ... il y a plein de mmo exeptionnel mais tout le monde est traumatisé par wow a sa sorti donc seul les jeu avec le même style de système vont fonctionné. Et vous parlez il marche comme wow ... allez dans l'eau,vous nagez pas dans l'eau vous marchez au fond de l'eau :P
Citation :
Publié par Folkensedai
300k, pas mal, surtout apres aoc et war, qui ont enseignés quelques leçons aux occidentaux

On peut tromper une fois 1000 personnes, mais on ne peut pas tromper 1000 fois une personne.

C'est sur qu'après AOC et WAR, 300.000 ça parait un bon chiffre
Citation :
Publié par Excelcisbeo
On peut tromper une fois 1000 personnes, mais on ne peut pas tromper 1000 fois une personne.

C'est sur qu'après AOC et WAR, 300.000 ça parait un bon chiffre
Oui normalement les joueurs qui ont fait les 3 premiers mois de AOC et de WAR devraient pas être présents à la sortie d'AION.


Et pourtant à mon avis ils y seront ! Ha la nature humaine
Je comprend pas bien, 300 000 précommande c'est excellent ok.

Mais ces soit disant "300 000" avaient donc accés à la béta, et pourtant nos 21 serveurs avaient toujours une population "low" sauf le serveur thor de temps en temps.

Soit ces 300 000 sont du mensonge, soit les serveurs acceptent un énooooorme nombre de persos.
Citation :
Publié par ePk'
Certains ont de la peine ;

- Aion 300k preco
- AoC 110k preco


Aoc c'était plus ? On parle pas des 800k du premier mois mais des precos.
Salut,
T'es recherché sur un autre post.
Bon jeu.
Citation :
Publié par ePk'
Certains ont de la peine ;

- Aion 300k preco
- AoC 110k preco


Aoc c'était plus ? On parle pas des 800k du premier mois mais des precos.
Ils sont pas aidés laisse les les pauvres
Citation :
Publié par Pinpux
Oui normalement les joueurs qui ont fait les 3 premiers mois de AOC et de WAR devraient pas être présents à la sortie d'AION.


Et pourtant à mon avis ils y seront ! Ha la nature humaine
Pour quelle raison ? tu peux expliquer un peu mieux le fond de ta pensée ?

Citation :
Publié par Swing
Je comprend pas bien, 300 000 précommande c'est excellent ok.

Mais ces soit disant "300 000" avaient donc accés à la béta, et pourtant nos 21 serveurs avaient toujours une population "low" sauf le serveur thor de temps en temps.

Soit ces 300 000 sont du mensonge, soit les serveurs acceptent un énooooorme nombre de persos.
Ouais oauis tu m'étonnes ils t'en veulent personnellement, c'est une conspiration !
Citation :
Publié par Lokido
Vous charriez,mais cherchez un peu d'originalité sérieusement au mmo ... il y a plein de mmo exeptionnel mais tout le monde est traumatisé par wow a sa sorti donc seul les jeu avec le même style de système vont fonctionné. Et vous parlez il marche comme wow ... allez dans l'eau,vous nagez pas dans l'eau vous marchez au fond de l'eau :P

Il y a surtout des gens qui aimeraient arrêter parce qu'ils s'y emmerdent à fond, mais ils n'y arrivent pas, va comprendre.
Attendez la question a peut être déjà été posée mais scruter 13 pages pour la réponse là..

On parle de 300 000 précommandes, s'agit il des précommandes du jeu lui même?

Ou de ce qu'on appelle précommande, à savoir le kit de pré-connexion qui donne un accès anticipé dès le 18 (Si c'est ça vraiment on s'est fait couillé..)
Citation :
Publié par Swing
Je comprend pas bien, 300 000 précommande c'est excellent ok.

Mais ces soit disant "300 000" avaient donc accés à la béta, et pourtant nos 21 serveurs avaient toujours une population "low" sauf le serveur thor de temps en temps.

Soit ces 300 000 sont du mensonge, soit les serveurs acceptent un énooooorme nombre de persos.
Beaucoups de gens qui ont fait les cbt n'ont pas jouer lors de l'OBT ne souhaitant pas à nouveau remonter un perso voué à disparaître au bout d'une semaine et ont préféré attendre la release. Sinon, je ne sais pas si tu t'est connecté le premier soir mais tous les serveur était blindés.
J'ai joué uniquement le premier soir histoire de monter un petit sorcier, mais après quelques heures j'ai arrêté et je n'y suis pas retourné. Je ne pense pas être le seul... Bien au contraire, après plusieurs bêta fermé + les release chinoises et coréennes beaucoup n'ont probablement pas besoin de tester le jeu encore une fois.
Je me demandais ... vous croyez qu'ils comptent dans les pré-commandes les gens qui se sont fait expulser de Tabula Rasa ? (et qui ont eu, entre autres, l'équivalent d'une pré-commande pour Aion)
Citation :
Publié par Pinpux
Oui normalement les joueurs qui ont fait les 3 premiers mois de AOC et de WAR devraient pas être présents à la sortie d'AION.


Et pourtant à mon avis ils y seront ! Ha la nature humaine
E pourquoi? justement c'est que ces jeus etaient ratés et la NDA abusive etc avec AIOn on sait deja a quoi s'attendre
Citation :
Publié par Llew Iredell
Je me demandais ... vous croyez qu'ils comptent dans les pré-commandes les gens qui se sont fait expulser de Tabula Rasa ? (et qui ont eu, entre autres, l'équivalent d'une pré-commande pour Aion)
Ils ont compté les 5 je pense.
Citation :
Publié par squall147
J'ai joué uniquement le premier soir histoire de monter un petit sorcier, mais après quelques heures j'ai arrêté et je n'y suis pas retourné. Je ne pense pas être le seul... Bien au contraire, après plusieurs bêta fermé + les release chinoises et coréennes beaucoup n'ont probablement pas besoin de tester le jeu encore une fois.
Clair pareil jai dis a ma guilde que ca me soulait de refaire l'OBT apres avoir fait 10 fois les 10 premiers niveaux.. j'attends donc la release je compte les heures.. meme is je vais devoir bosser cette semaine la...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés