Patch 1.5.05

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crevette
on en sais rien ^^, surement encore un futur patch... mais quand... mystère
merci beaucoup de ta gentil réponse.j'espère, en effet, que le problème sera regler.ce serait dommage de commencer sur de mauvaise base .enfin,ne leurs en voulons pas de trop,çà doit être sacrement chaud pour eux en ce moment....!

merci encore crevette
Citation :
Publié par opsoris
une personne pourrai me renseigner?
Temps qu'il n'y aura pas eu un autre patch, le jeu ne peut pas s'initialiser dans la langue française.
Donc si il n'y a pas de patch avant le 18 la présélection se fera en anglais.
Citation :
Publié par tiboristo
Pour l'erreur 1024:

Apparement certains ne l'ont pas et ont bien le jeu en français. Et donc l'erreur ne concernerait que ceux qui lancent "aion (north america)". Ceux avec "aion" n'auraient pas le soucis et lanceraient le jeu en français.

Pour ceux qui ont l'erreur, il faut aller dans les propriétés du jeu et dire de lancer le jeu en anglais.
J'ai ce probleme, mais que faire si on veut le jeu en français?
Citation :
Publié par opsoris
bonsoir a tous.

j'ai toujours le même problème récurent "failled inisialize the game"

effectivement,en passant le jeu en anglais cela disparait!

mais j'aimerais savoir si quelque chose et prévu avant la présélection des perso le 18 a 21 h?merci de vos réponses et de votre gentillesse au cas ou j'aurai mal effectuer ma recherche.

bonne soirée à tous.
Il y aura bien un patch qui réglera le problème avant la preselection , il faut juste attendre =)

Citation :
Bonjour XXXXX,

Merci de votre intérêt pour Aion.

Il vous sera en effet possible de participer à la pré-sélection des personnages en Français. Le problème que vous avez rencontré étant lié au dernier patch effectué, ceci devrait être résolu avant la pré-sélection.

Vous devrez donc pouvoir modifier vos options de langues sans recevoir de message d'erreur.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
GM Amaury

Service Clientèle de NCsoft
http://eu.ncsoft.com/
Citation :
Publié par Crevette
Il y aura bien un patch qui réglera le problème avant la preselection , il faut juste attendre =)
et ben voila...attendons (pas de trop pitié)merci crevette...!
Citation :
Publié par Crevette
Il y aura bien un patch qui réglera le problème avant la preselection , il faut juste attendre =)
Au moins on aura les voix de nos personnages en français ce soir, c'est bien
Citation :
Publié par Mimiru
Au moins on aura les voix de nos personnages en français ce soir, c'est bien
Si c'est ça l'essentiel du jeu...
Pour ma part je vais voir si je peux pas lui fermer sa gueule ça m'emmerde plutôt qu'autre chose...mais tous les goûts sont dans la nature..J'espère qu'il y aura plus de déco etc etc le reste pas grave
Citation :
Publié par chaykoncha
Si c'est ça l'essentiel du jeu...
Pour ma part je vais voir si je peux pas lui fermer sa gueule ça m'emmerde plutôt qu'autre chose...mais tous les goûts sont dans la nature..J'espère qu'il y aura plus de déco etc etc le reste pas grave
Les autres aussi peuvent entendre la voix hein, la voix de ton personnage n'est pas audible que par toi Si tu fais un gros bourrin et qu'au final la voix est celle d'une poule mouillée ça le fait pas trop.
Citation :
Publié par chaykoncha
Si c'est ça l'essentiel du jeu...
Pour ma part je vais voir si je peux pas lui fermer sa gueule ça m'emmerde plutôt qu'autre chose...mais tous les goûts sont dans la nature..J'espère qu'il y aura plus de déco etc etc le reste pas grave
Ben va sur Champions Online, les persos sont muets
__________________
http://images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/408/022_2.png
Citation :
Publié par chaykoncha
rien a foutre de ton jeu ..et je joue comme j'en ai envie..fais en de même
Ça va t'énerve pas . Sinon tu peux aussi changer de Faction du côté de WoW.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Ça va t'énerve pas . Sinon tu peux aussi changer de Faction du côté de WoW.
oui pourquoi pas...mais je dois avoir une bonne dizaine de lvl 80 de chaque coté déjà je vois pas l'intérêt mais merci de t'intéresser a moi
Dites, je suis le seul à avoir remarquer la petit libellule qui vous indique le chemin lorsque vous faite un "locate" dans une ville ?

Je trouve ça bien sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés