Jeu concours Origine Online - Ecran plat et Boîtes Aion à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Menth
Ben c'est pas non plus mon ami sur ce coup là !
Même pas besoin de google ...
en même temps c'est pas comme si c'etait indiqué sur le site d'ubisoft qui est en lien sur le concours

[On évite le spoil publique pour le concours. ]
Citation :
Publié par cuizicuiz
Même pas besoin de google ...
en même temps c'est pas comme si c'etait indiqué sur le site d'ubisoft qui est en lien sur le concours

Promis c'est pas indiqué ...
Oh putain, j'ai honte... Bon allez on va mettre ça su le coup que c'était trop évident pour que je le trouve.
J'me fais tellement chier en attendant Aion que je joue à des jeux-concours qui ne me sont d'aucune utilité :x

... quoique je cracherais pas sur la carte prépayée, mince y a que ça qui m'intéresse vraiment >.<
*radine*

... et feignasse (la flemme de revendre faut pas que je gagne le premier prix :x )
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
J'me fais tellement chier en attendant Aion que je joue à des jeux-concours qui ne me sont d'aucune utilité :x

... quoique je cracherais pas sur la carte prépayée, mince y a que ça qui m'intéresse vraiment >.<
*radine*

... et feignasse (la flemme de revendre faut pas que je gagne le premier prix :x )
Si tu as le premier prix et que tu veux pas le revendre, tu peux me l'envoyer tu sais
Citation :
Publié par Juridictio
Je pense que la troisième question va éliminer pas mal de gens. La question est mal posé et ont pourrait hésiter entre deux réponses. La phrase est mal tournée.

Y'en a toujours pour chercher la petite bête
Entre ce concour et celui de JOl je vas bien pouvoir gagner une tite cpp quand même =)

Quoique l'écran pique bien aussi surtout si on a la technologie 3D qui sers dèrière
ptite faute btw:
Citation :
Concours
Merci d'avoir participé.

Un tirage au sort déterminera les gagnants parmi les bonnes réponses.


Vous serrez informé des résultats par email.
et faudrait préciser 3d stereoscopique puisque c'est ce dont vous semblez vouloir parler (même si ça change rien à la réponse )
Citation :
Publié par Oricy
Attention une question est piège

Ah bon ? Moi j'ai pas vu de difficulté en fait, en suivant les liens ou avec google c'est easy. Reste juste la prière au dieu du random pour gagner le tirage au sort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés