[Actu] La liste des armes de corps à corps dévoilée, et d'autres petits infos !

Répondre
Partager Rechercher
La tronçonneuse a toujours été un symbole du film de zombie (Evil Dead y est sûrement pour quelque chose), par conséquent Dead Rising n'a rien à voir là dedans, il a les mêmes références c'est tout !
Citation :
Publié par Azure Kite
une tronçonneuse?...O.o'

OMG...ça part carrement en Dead Rising le truc.
Où on apprend que Doom premier du nom partait carrément en Dead Rising ...
Citation :
Que pensez vous de la "volonté" de Valve à continuer les DLCs pour L4D ?
Je pense que c'est bien s'il y a un développement de DLC gratuits et/ou payants pour Left 4 Dead. Je pense même qu'il est dans l'intérêt de Valve de continuer les DLC pour L4D et d'en faire pour L4D2, vu le lien entre les deux volets (c'est le même jeu) et les différences qui les séparent (ambiance différente), on pourrait avoir deux jeux très complets qui donneraient envie aux possesseurs de l'un d'acheter également l'autre.
Citation :
Publié par MD_tkt
Je pense que c'est bien s'il y a un développement de DLC gratuits et/ou payants pour Left 4 Dead.
Qui achèterai des DLC payants ? L'intérêt du DLC c'est de prolonger la vie du jeu, si faut payer, autant acheter un autre jeu, ou un add-on.
Pff pourquoi ils rajoutent pas un patch contenant tout le contenue de L4D2 =) dans le premier L4D ? Car la L4D2 va pas avoirs de gros contenue . M'enfin , bref .. je rajouterai que les armes sont pas mal , il y a une bonne panoplie d'armes
Citation :
Publié par Ombreloup
Qui achèterai des DLC payants ? L'intérêt du DLC c'est de prolonger la vie du jeu, si faut payer, autant acheter un autre jeu, ou un add-on.
Un DLC ne coûte pas le même prix qu'un jeu ou qu'un addon. Et beaucoup de gens achètent des DLC (notamment sur console vu que c'est obligatoirement payant, mais aussi sur PC).

Citation :
Pff pourquoi ils rajoutent pas un patch contenant tout le contenue de L4D2 =) dans le premier L4D ?
Un patch gratuit avec comme contenu une fournées d'armes et 5 campagnes de 5 maps chacune ?

Edition :

Citation :
Publié par harermuir
C'est à dire que si on cumule les update gratuites de TF2 (même boite, tout ca), on arrive bien à 2 ou 3 fois ca. Je vois pas vraiment ce qui oblige à ne pas le découper. Enfin, on va pas refaire le débat, ils ont décidé de le vendre comme jeu à part, dont acte.
Je n'ai pas vu que ça faisait au moins deux, voir trois fois ce contenu. Et Team Fortress 2 et Left 4 Dead ne sont pas vraiment comparable au niveau des contenus additionnels...
Citation :
Publié par MD_tkt
Un patch gratuit avec comme contenu une fournées d'armes et 5 campagnes de 5 maps chacune ?
C'est à dire que si on cumule les update gratuites de TF2 (même boite, tout ca), on arrive bien à 2 ou 3 fois ca. Je vois pas vraiment ce qui oblige à ne pas le découper. Enfin, on va pas refaire le débat, ils ont décidé de le vendre comme jeu à part, dont acte.
Pour en revenir aux armes blanches moi je suis vraiment pas convaincu de leur efficacité pour l'instant.
Sur toutes les vidéos de gameplay de L4D² les survivants se mangent énormément de dégâts lorsqu'ils utilisent ces armes.
Venir chercher un par un les zombies pour leur donner un coup de poêle à frire dans un jeu où les zombies doivent êtres tués par centaines...

Ca pourrait éventuellement être utile contre une horde si la portée de ces armes étaient légèrement augmenté et la portée des coup de crosse baissé. Je doute que ce soit le cas lorsque le jeu sortira.

Au final ce sera juste un gadget pour s'amuser en coop mode facile ou pour avoir l'achievement "Cuizinier: terminer une campagne en utilisant uniquement une poêle à frire".
Ces armes auraient un véritable intérêt si les munitions se faisaient vraiment plus rare que dans Left 4 Dead et si le pistolet n'avait plus de munitions illimitées dans L4D2.
En tout cas le groupe steam de boycott de left for dead 2, s'est bien fait acheter par Valve. On leur a surement promis une boite gratuite et quelques goodies.

Citation :
P.S. : Je m'excuse pour la news de la semaine dernière annonçant la sortie de Crash Course jeudi, qui était apparement un fake annoncé par un Twitter plus officieux qu'officiel. Elle est quand même annoncée pour Septembre.

Cela aurait été bien de faire une contre dépêche ou autre dans la foulé de l'annonce je pense, mais c'est sympa quand même de prévenir. J'avais réinstaller LFD pour cette campagne et je comprenais pas que y'avais pas de DL, hé hé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés