[Actu] Jeu-concours pour la sortie du jeu en Europe

Répondre
Partager Rechercher
On peut révéler notre choix de dernière réponse ? Car c'est aléatoire quand même. Je suis curieux de savoir ce qu'ont mis les JoLiens
quelqu'un a su répondre a la question des ailes ? car euh elle est assez space et plusieurs réponses sont possibles, je demande l'annulation de cette question !

(d'un coté c'est dragon, d'un autre c'est chauve souris, après il y a ailes de déchu)
Citation :
Publié par Elenina
quelqu'un a su répondre a la question des ailes ? car euh elle est assez space et plusieurs réponses sont possibles, je demande l'annulation de cette question !

(d'un coté c'est dragon, d'un autre c'est chauve souris, après il y a ailes de déchu)
Bha moi j'ai pris comme parametre que les asmos étaient a la base des daevas (avant le destruction de la tour) donc à l'origine ils avaient comme les elyseens des ailes type "ange", ils n'ont évolués qu'aprés... J'crois que j'ai tout faux
Comme la question c'était comment étaient les ailes "à l'origine", j'ai pris le mot au sens premier
Ha ouais, révélés...au public, ils auraient pu préciser
Je suis resté dans le background et la révélation de leur statut de daeva (passage humain=> daeva)
Ben mince Un de moins pour vous qui va faire concurrence sur le concours
Si vous lisez le background, une réponse en ce qui concerne les ailes disparaît aussitôt!

La réponse à cette question est sur le forum et au travers des nombreux médias diffusés... Prennez votre temps... C'est pas faute de vous avoir prévenu
Citation :
Publié par Gectou4
Si vous lisez le background, une réponse en ce qui concerne les ailes disparaît aussitôt!

La réponse à cette question est sur le forum et au travers des nombreux médias diffusés... Prennez votre temps... C'est pas faute de vous avoir prévenu
oui mais comment devait on lire la question ? révéles au public IRL ou révélés au sens du background (la révélation de leur statut daeva) ?
Citation :
Publié par ayb
oui mais comment devait on lire la question ? révéles au public IRL ou révélés au sens du background (la révélation de leur statut daeva) ?
Si tu te réfère au BG les asmodiens ont toujours eu un seul type d'ailes.
Se sont les daevas qui ont évolué en asmodien qui en ont changé

Le BG ne fait que retirer une mauvaise réponse, voir deux
Citation :
Publié par Gectou4
Si tu te réfère au BG les asmodiens ont toujours eu un seul type d'ailes.
Se sont les daevas qui ont évolué en asmodien qui en ont changé

Le BG ne fait que retirer une mauvaise réponse, voir deux
Je suis pas tout à fait d'accord, les tous premiers asmodiens étaient aussi des daevas (donc ailes angéliques encore à ce moment là), ce n'est que petit à petit qu'ils ont évolués. Est-ce qu'on parle d'un asmodien comme ayant déjà acquis les caractéristiques finales de son espéce ou d'un asmodien comme celui qui habite sur la partie supérieure du monde ? (dans ce dernier cas on parle aussi des daevas originels)
Dixit le site officiel "des centaines d'années s'écoulérent et nous changeames". La question reste tendancieuse selon comment on la comprend...(révélés au public ou révélés à eux même)
La transformation ne s'est pas faite du jour au lendemain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés