[Actu] Jeu-concours pour la sortie du jeu en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/9/2009 à 12:11 par Gectou4 sur notre site Aion :

Citation :
À l'occasion du lancement du MMORPG Aion en Europe. JeuxOnLine en partenariat avec NCsoft et Ubisoft vous offre des éditions collector Aion et une pluie de goodies Aion !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
4. Où peut-on acheter les recettes de transformation d'Ether en matière première ?

C'est cette question qui veux vraiment pas moi 1h que je planche dessus après le reste ca va =)
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
4. Où peut-on acheter les recettes de transformation d'Ether en matière première ?

C'est cette question qui veux vraiment pas moi 1h que je planche dessus après le reste ca va =)
La réponse est sur le forum dans la section dédiée.
Citation :
Publié par Wotech
La réponse est sur le forum dans la section dédiée.
Merci a toi j'ai trouvé la réponse et c'est bien ce que je pensais. Ben ya plus qu'a attendre a la subsidiaire quoi mais bon je pense pas que masse personnes réussiront le quizz car il est assez corsé et beaucoup auront la flemme de tout chercher je pense =)

Seul truc chiant le concours fini le 25 et si on sait qu'on gagne la collector ce jour la on fais quoi? On attends 3semaines avant de jouer ou ncsoft nous enverra la clef avat et le colis dès que possible?
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Merci a toi j'ai trouvé la réponse et c'est bien ce que je pensais. Ben ya plus qu'a attendre a la subsidiaire quoi mais bon je pense pas que masse personnes réussiront le quizz car il est assez corsé et beaucoup auront la flemme de tout chercher je pense =)

Seul truc chiant le concours fini le 25 et si on sait qu'on gagne la collector ce jour la on fais quoi? On attends 3semaines avant de jouer ou ncsoft nous enverra la clef avat et le colis dès que possible?
Bah même si faut attendre avant de recevoir le colis, tu auras fait une sacré économie
Puis bon pour ça faut déjà avoir répondu bon à tous et à la question subsidiaire ce qui est pas gagné quand c'est un tirage au sort.

En tout cas bonne chance à tous
J'ai un souci, ca me met que j'ai pas répondu a toutes les questions alors que si O_o'

A d'accords, c'est tout simplement parceque la question 7 j'avais mis 0 ... =P *Joke inside*

(Dsl en dessous xD)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés