[Actu] Jeu-concours pour la sortie du jeu en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Google donne 8 et 9 comme informations, en français et en anglais (bah oué les articles anglais sont aussi à l'ouest) et comme ça a changé récemment... bah voilà beaucoup de sites pas à jour
Bon là c'était THE question piège, et ça m'étonne plus du tout que le score de participants avec les bonnes réponses soit très bas vu que les autres questions n'étaient pas non plus forcément simples.

Donc non avec ton 150 tu dois franchement pas être si loin.
Citation :
Publié par Dunta
J'ai mis les mêmes réponses que Quild et j'avais mis 650 pour la dernière question, trouvant que c'était quand même foutrement chaud.

Mais bon, j'ai craqué et j'ai acheté la collector du jeu ce matin. C'est malin ça.
Si tu sais pas quoi faire de ton lot... .

J'aurais bien test le jeu si j'avais win, mais sans ça, ça me dit rien de l'acheter =). Je suis quand même super déçu du manque de sérieux des participants...


/troll : Les concours WoW ont des participants vachement plus sérieux, et tournaient vers 4K+ de bonnes réponses.
Citation :
Publié par Quild


/troll : Les concours WoW ont des participants vachement plus sérieux, et tournaient vers 4K+ de bonnes réponses.

Ben le concours a pas été trop mis en avant, et le background attire visiblement moins les foules que celui de wow.

Et surtout celui là si tu cherche pas les réponses, ben tu les as pas !
Citation :
Publié par Zlebouffon
Ben le concours a pas été trop mis en avant, et le background attire visiblement moins les foules que celui de wow.

Et surtout celui là si tu cherche pas les réponses, ben tu les as pas !
Ouais enfin y'avait pas besoin énormément de recherches non plus hein... Je connais absolument rien à Aion et j'ai tout trouvé en moins de 20 minutes en jouant au poker à côté.

Pas mis en avant ? Y'a eu la bannière pendant toute la durée =). Par contre il est vrai que le topic est vite passé dans les tréfonds du forum.
Citation :
Publié par Yuyu
Oué bah tu sais c'est carrément sur le site officiel de jeuxonline le nombre 8
Forteresses AION
De même sur les forums évidement.
Fallait tout lire Yuyu

Citation :
Dans la prochaine update, chacun des forts aura sa propre salle secrète pour un total de 8 salles (3 aux Abysses inférieures, 5 aux supérieurs (pas encore décidé pour la Forteresse Divine du coeur des Abysses).
S'est un article sur les donjons des forteresses, or seules 8 des 9 forteresses ont un donjon.
Citation :
Publié par Mygo
Fallait tout lire Yuyu



S'est un article sur les donjons des forteresses, or seules 8 des 9 forteresses ont un donjon.
Te rattrape pas aux branches, l'article parle quand même vachement + clairement de 8 forteresses . Ouuuuh les rédacs .

Bon, je sais que j'ai perdu, mais need les chiffres.
Citation :
Publié par Mygo
S'est un article sur les donjons des forteresses, or seules 8 des 9 forteresses ont un donjon.
Oué oué si on veut.
De nombreuses sites ont repris l'info en la déformant de tout façon, et ceci même sur les sites anglais (sans doute avec l'article anglais).

Mais comme j'ai dit, m'en fou, j'étais KO sur la dernière question de tout façon.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Des nouvelles concernant la question des forteresses ?
Euh le concours est terminé, il y a déjà eu la liste des gagnants.
Il y à toujours eu 9 forteresses, le dernier patch met en avant 8 qui ont des donjons, les cartes en montre 11 (deux sont imprenable et sont les base d'arrivé)

La question portait sur les forteresses "prenables" il y en à bien huit.

"prenez votre temps" "il y à des pièges" c'est pas faute d'avoir avertie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés