[Actu] Mise à jour de l'holonet avec Coruscant

Répondre
Partager Rechercher
Vous etes vraiment pathétiques.

Tout le monde a le droit de ne pas aimer une partie de ce qui est fait avec la license starwars. Mais traiter de gamins ce qui preferent la prélogie, et traiter de frustré ceux qui preferent la trilogie originelle, c'est vraiment du grand n'importe quoi.

Vous vous considerez comme des fans de starwars ? Vous n'acceptez meme pas l'oeuvre dans son ensemble ...
Si vous n'aimez pas une partie, rien ne vous force de la regarder, lire ou y jouer, cependant quoi que vous disiez c'est du starwars. Vous pouvez ne pas en tenir compte, mais ca vous donne pas le droit d'imposer votre point de vue.

Ce qui fait le succes de l'univers starwars c'est la diversité de public qu'il rassemble, je pensais que des fans de la premiere trilogie l'auraient compris ...

Et en parlant de culture cinématographique : beaucoup de gens il y a 30 ans ont dit que ceux qui aimait la trilogie originelle n'en avait pas. Voir des fans de la trilogie dire la meme chose à ceux de la prélogie, franchement c'est pitoyable.
Halte aux arguments du genre dogmatique qui sortent du chapeau, sinon, c'est les sanctions qui vont sortir aussi...
Ceux que ça concerne se reconnaîtront.
Citation :
Publié par Câïhn
Vous etes vraiment pathétiques.

Tout le monde a le droit de ne pas aimer une partie de ce qui est fait avec la license starwars. Mais traiter de gamins ce qui preferent la prélogie, et traiter de frustré ceux qui preferent la trilogie originelle, c'est vraiment du grand n'importe quoi.

Vous vous considerez comme des fans de starwars ? Vous n'acceptez meme pas l'oeuvre dans son ensemble ...
Si vous n'aimez pas une partie, rien ne vous force de la regarder, lire ou y jouer, cependant quoi que vous disiez c'est du starwars. Vous pouvez ne pas en tenir compte, mais ca vous donne pas le droit d'imposer votre point de vue.

Ce qui fait le succes de l'univers starwars c'est la diversité de public qu'il rassemble, je pensais que des fans de la premiere trilogie l'auraient compris ...

Et en parlant de culture cinématographique : beaucoup de gens il y a 30 ans ont dit que ceux qui aimait la trilogie originelle n'en avait pas. Voir des fans de la trilogie dire la meme chose à ceux de la prélogie, franchement c'est pitoyable.

Je rejoins complètement Câïhn sur ce point. On tombe dans des réactions primaires d'un pathétique navrant.

Il n'empêche que Star Wars ce n'est pas uniquement telle ou telle suite d'épisodes, mais bel et bien l'ensemble de l'oeuvre, dans ses bons et ses mauvais côtés. Lorsqu'on créer un monde si vaste, on ne peut pas s'attendre à ce que le génie suinte par tous les pores. Il y a de l'excellent comme du médiocre.

Cependant, venir jouer ici la petite guerre des "pro trilogie" et des "pro prélogie", sans parler des déclinaisons faites par la suite ou en parallèle... tient davantage de la chamaillerie de cours d'école que de "pseudo culture cinématographique".

Par ailleurs il ne serait peut-être pas plus mal que les râleurs de service qui semble au comble de leur insatisfaction face à SWTOR, aient l'intelligence de partir et aux autres, de se rappeler que dans le monde du loisir et de la fiction, chacun a ses goûts et c'est tant mieux. A moins qu'il y ait un plaisir particulier à critiquer sans cesse un jeu qui apparemment est l'image même de ce qu'ils haïssent le plus au monde et d'en suivre malgré tout le développement.

Du reste, c'est bien gentil de crier au génie quand "Bioware" fait quelque chose qui vous plaît à vous, et de crier au scandale, au blasphème et que sais-je encore quand ça ne vous plaît pas, mais en attendant, c'est leur boulot. J'espère pour vous que vous faites moitié aussi bien qu'eux dans le votre, parce que le cas contraire, j'imagine ce qu'on pourrait dire de vous dans les couloirs. Du moins, je vous souhaite qu'il soi plus clément que vous. Ceci étant, BioWare contrairement à beaucoup, a fourni des jeux qui sont parmi les plus réussis dans leur genre.

LJD Malheur
Evidemment chacun ses goûts et si il y en a qui aiment les trois premiers épisodes tant mieux pour eux et pour Star Wars.

Moi j'aime vraiment pas et je les place très largement en dessous des épisodes 4/5/6 parcequ'il n'y a pas de personnages intéressants (ou en tout cas on ne leur donne pas l'occasion de l'être), pas de jeu d'acteurs, les dialogues sont moisies et qu'il n'y a que des successions de scènes d'actions sans intérêts.

Bref, c'est abordé avec autant de finesse qu'un Buldozer (ah ah l'immaculé conception... nan sans déconner quoi ).

Mais bon, c'est un peu le syndrome "Blockbuster" de ces dernières années.
Je vous sert une excuse sur les personnages de la prélogie développer ne sert à rien car,contrairement à la trilogie, c'est l'histoire qui est importante. les perso ne sont que des accessoires.
En effet, on sait pratiquement tous comment cela va finir mais pas comment cela arrive.
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
[Tentative de revenir sur le sujet]

Je me demande s'il vont gérer la verticalité de la ville sur Coruscant, ça serait pas mal que plus on descend plus on se trouve dans les bas fond, plus les missions soit compliquées.

A ma connaissance il y a peu de MMO ou la verticalité est bien mise en oeuvre, ça serait un point fort.
Simplement que ça serait sympa d'avoir une vue plongeante depuis les étages supérieurs sur les bas fonds, c'est sans prétention, juste un gadget qui permet une meilleure immersion.

Comme je le disais j'ai pas souvenir d'avoir vu une vrai gestion de la verticalité dans une ville de MMO.
Citation :
Publié par Jinkei
Question de point de vue. Les épisodes 4 5 et 6 ont super mal vieilli, ils sont juste ridicule à regarder à l'heure actuelle.

L'univers Star Wars est juste immensément plus dense, plus riche, plus détaillé et approfondi dans les episodes 1, 2, et 3. Je ne parle meme pas des FX.

Les gungans sont moins ridicule que les ewoks. La bataille de hoth est pourrie et ennuyante. Le duel entre ben et vader me fait toujours autant rire tellement il est pathétique.

Et ce n'est qu'une miette de ce que je pourrais rajouter.

Vous faites juste partie d'une masse de vieux fan aigri et frustré. Peace, on vous pardonne .
Beau troll. Bien qu'un peu trop évident
Citation :
Publié par Anna Ante Duam
Ca m'amuserait de voir un chasseur de primes en mode superman pris de haut par un contrebandier planqué derrière un balcon quelques étages au dessus
ouaip y'a matière à jouer des scènes bien sympa Dans le cas contraire je serais un peu frustré.
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
ouaip y'a matière à jouer des scènes bien sympa Dans le cas contraire je serais un peu frustré.
Matiére a jouer du Roleplay en tous cas .. et tout se présente bien pour ce genre de chose pour ceux qui aiment...
Moi ce qui m'a frappé dans la présentation de cette planète, c'est la similitude de certaines vues avec celles de Mass Effect 2.

http://www.jeuxvideo.com/videos_edit...ect_2_f1q1.htm

Bien que l'ambiance des décors soit totalement différente, on retrouve le même style de mégalopole aérienne dans les 2 jeux, avec leurs voies de circulation aérienne.
Ce n'est pas vraiment de ce point de vue dont je voulais parler, mais du fait que les 2 endroits sont similaires en organisation, avec une ville à voie aérienne, les zones de combat en niveau inférieur, etc.

On sait que Bioware utile souvent des éléments déjà expérimentés dans ces autres jeux. Je pense que, vu les similitudes entre les 2 lieux, on risque fort de pouvoir se faire une bonne idée des possibilités que l'on aura sur Corsucant en jouant à ME 2, niveau déplacement entre les zones, possibilité de combat sur les voies aériennes, etc.
Ahhh. Sniper les gars d'en face depuis le bâtiment d'en face au 56è étage
*essuie la bave qui coule de ses lèvres*
A condition que le PvP soit permis à Coruscant (même dans un zone particulière.
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Citation :
Publié par Arcalypse
C'est probable.... par contre je vois pas trop en quoi ça en ferait un point fort pour le jeu.
Histoire d'aller se crasher comme une bouse 20 kilomètres plus bas que le glisseur duquel on a commis l'erreur de sauter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés