[Actu] Mise à jour de l'holonet avec Coruscant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khilmael
Coruscant ne sera peut-être pas aux mains des Républicains Ou du moins pas entièrement.
Ils disent quand même qu'il s'agit de la planète capitale de la république dans l'holonet donc j'imagine que si.

Ha bah d'ailleurs, ca a déjà été dit plus haut...
En fait je n'avais pas cliqué sur le lien avant de poster mon message. Je pensais qu'il s'agissait uniquement de la vidéo vu il y a quelques jours, sans apport de texte.

Mais je reste quand même sur mon opinion, celle qui me fait dire que Coruscant ne sera pas ENTIEREMENT aux mains des Républicains, ou du moins que des souches "officieuses" des siths se trouveront sur la planète.
Cf: le Sith et le BH que l'on voit sur la vidéo.

N.B: Mais pour le BH, cela pourrait-être un changement de faction..

@Ruby: Je n'avais pas aimé le style graphique de WoW, j'aime celui de SWTOR. Pourquoi? Car mis à part la patte "cartoon", les rendus des textures sont très différentes de ceux du MMO Blizzardien: il n'y regarder le paysage très détaillé, et qui est loin d'être sorti tout droit de WoW.
les paysages de wow comme tu dis sont super detaillés y a qu a regarder en norfendre si tu trouve que ce n est pas detaillé tu es de mauvaise foi,les graphismes en norfendre sont super detaillés mais bon tu n accroche peut etre pas !!ca me rappel quand zelda wind waker est sorti avec des graphismes cartoon tt le monde a gueuler mais le jeu etait vraiement enorme.... tor aura des graphismes cartoon tt comme wow meme si la palette de couleur sera moins forcée et aura une belle vie devant lui en tt cas j espere qu il marchera autant que wow car j adore bioware ils ne m ont jamais decu sur leurs jeux et font parti avec blizzard de mes editeurs preferés...
une pompe a fic qui merite quand meme car on a beau dire du mal de blizzard l extension est quand meme super !!graphiquement blizzard ont fait fort pour le moteur du jeu sur norfendre moi en tt cas j aime bcp!!!je precise pour certaines personnes je ne suis pas un kevin de 15 ans qui viens defendre wow j ai 27 ans et je m amuse sur wow car j aime bcp ce jeu et j aimerais tor aussi
Citation :
je precise pour certaines personnes je ne suis pas un kevin de 15 ans
Effectivement, avec ta syntaxe on a des doutes

Citation :
ont fait fort pour le moteur du jeu sur norfendre
Boff, le moteur du jeu est dépasser et super "lourd". Il s'agit de plusieurs couche "d'effet". Bref, une refonte est importante je penses... (pas pour le prochain addOn, qui risque d'ajouter nombre d'effet supplémentaire et d'alourdir encore plus...
Citation :
Publié par Oblivyn
Je conchie The Clone Wars, c'est une horreur ce truc. C'est d'ailleurs assez terrible plus la trilogie avance dans le temps plus ça s'adresse à un public de plus en plus jeune. Déjà perso je jeterais bien dans l'espace Les Ewoks, Jar Jar Binks et le mec qui eu l'idée de faire The clone Wars en Anime.

On me dit dans l'oreillette que ce serait GL lui-meme ... Voila ce que c'est, passer du coté obscur !

Bref, pour moi SW, c'est "Un nouvel et espoir" et "L'empire contre attaque" et une version du "Retour du Jedi" sans les Ewoks, le reste c'est de la m.... comme dirait JP Coffe.

Je comprends parfaitement que ce n'est pas l'avis de tout le monde.

Dieu merci Star trek a bien resisté à cette debilisation marketing de son univers, malgré l'assaut en règle de JJA avec le dernier navet qui'il a pondu sur le sujet.

Citation :
Publié par Khilmael
E
@Ruby: Je n'avais pas aimé le style graphique de WoW, j'aime celui de SWTOR. Pourquoi? Car mis à part la patte "cartoon", les rendus des textures sont très différentes de ceux du MMO Blizzardien: il n'y regarder le paysage très détaillé, et qui est loin d'être sorti tout droit de WoW.
En fait ce sont les avatars que je trouve vraiment ratés. Et les animations à la serpe et la rigidité des modèles (que j'espère provisoire) n'aide pas non plus.
*Voix ministérielle, qui vient de l'intérieur - Force oblige -*
- Les Ewoks, quand y en a un ça va, mais c'est quand il sont plusieurs que ça
devient lourd!
franchement on peux parler de wow mais pour un jeu de qui sortira en 2011 tor n est pas epoustouflant niveau graphisme il se rattrapera sur son scenario mais bon moi je joue pas a un jeu que pour les graphisme
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Je conchie The Clone Wars, c'est une horreur ce truc.
Moi j'aime bien, faut surtout mater ça en HD, les combats sont sympa.

Mais c'est vrai que ça vaut pas Clone Wars (le dessin animé qui est pas en image de synthèse). Ceux qui ont vu le combat de Ventress contre Anakin sur Yavin IV savent de quoi je parle :http://www.youtube.com/watch?v=o8AMk...eature=related
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Bref, pour moi SW, c'est "Un nouvel et espoir" et "L'empire contre attaque" et une version du "Retour du Jedi" sans les Ewoks, le reste c'est de la m.... comme dirait JP Coffe.
Sur ce point je suis d'accord avec toi, mais par contre je considère que la charte graphique choisi pour swotor et parfaitement en accord avec l'ambiance du plus gros conte de fée space op jamais réalisé cad la première trilogie (ep 4,5,6).
Du beau travail de la part des graphistes, ça donne vraiment envie d'y être.

J'espère simplement que les espaces seront suffisamment grands pour qu'on ait pas trop l'impression de se retrouver dans des couloirs.

________________________

Citation :
Publié par Ruby Hawk
Bref, pour moi SW, c'est "Un nouvel et espoir" et "L'empire contre attaque" et une version du "Retour du Jedi" sans les Ewoks, le reste c'est de la m.... comme dirait JP Coffe.
Ah oui c'est clair que c'est du pure navet les trois nouveaux épisodes. Mais j'ai confiance en Bioware pour s'éloigner de la mièvrerie de ceux ci dans SWOR.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Bref, pour moi SW, c'est "Un nouvel et espoir" et "L'empire contre attaque" et une version du "Retour du Jedi" sans les Ewoks, le reste c'est de la m.... comme dirait JP Coffe.
Oui enfin Star wars ce n'est pas que des films ou des séries à la télé hein .... Y'a aussi les comics et les romans.

Et au passage avec ce type de raisonnement que je peux comprendre, tu te coupes d'une bonne partie de ce qu'est Star Wars et de la richesse de son univers étendu. ( Tales of the Jedi, Knights of the old republic, Legacy et bien d'autres .... )

Richesse qui d'ailleurs fait que aujourd'hui un projet comme SW : TOR verra le jour puisque on est en plein dans l'univers étendu.
De ces échanges me vient l'idée suivante :
L'univers étendu post épisode 6 pour les vieux fans ( >12 ans) et the Clone Wars pour les autres fans. Ces deux groupes pouvant se chevaucher partiellement.
Avant qu'il ne diffusent l'anim 3D, ils avaient aussi prévu de faire une série sur l'entre-deux trilogie nommé "Live" mais je ne sais pas ce que c'est devenu, puisque la dernière fois que j'ai lu une news dessus, c'était après la sortie de l'épisode 3 et on ne savait même pas si cela serait filmé ou animé. On savait juste que cela racontait les aventures de personnages non présents dans les films (gros pari en quelque sorte, vu comment cela se passe pour Tor et TCW)
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Je me permets de donner mon avis sur les différents support Star Wars, autrement dit prélogie/trilogie, romans, comics, Clone Wars et consors, en temps que personne ayant connu Star Wars dans les années 1996 (à l'âge de 4ans, oui j'en ai 16), et ayant donc vécu sur le chevauchement des deux trilogies.

Star Wars pour moi, c'est quoi? Un rêve de gosse: les "Bêtes à la neige", à comprendre le surnom que je donnais aux AT AT de Hoth durant ma quatrième année, un univers génial et gigantesque que m'a fait connaître mon père.
Et puis ensuite, la découverte au cinéma de la TRILOGIE lors du 20ème anniversaire de Star Wars, et vient enfin la PRELOGIE dans les années 2000.
Je peux comprendre l'agacement des fans de la première heure face aux nouvelles productions, mais je trouve l'épisode 1 et 3 (2? Il y a eu un film entre Phantom Menace et Revenge of the Siths? ) valent également leur place dans l'univers. Ils sont pour moi aussi réussi que ceux de la trilogie, et complètent un fragment de l'immense histoire qu'est celle de Star Wars.

Après cela vient la quatre-vingtaine de romans publié en France aux Editions Fleuve Noir, qui viennent enrichir ce space opéra que nous affectionnons tous.
Avec tout ça, avec tout ce qui se passe avant, entre, pendant et après la TRILOGIE, j'ai réellement du mal, en temps que fan de la génération "Entre-deux", à comprendre la raison de temps de hargne envers la PRELOGIE et cette envie de tout renier mis à part les épisodes 4/5/6.

Jar jar binks? Cela ne m'a jamais choqué outre mesure. Les Ewoks? Non plus.
Ils ajoutent à Star Wars une touche enfantine qui n'est pas si désagréable, et qui nous rappellent que cet univers est avant tout un conte de fée, à la fois bourré de cliché et de créativité, qui renferme l'éternelle morale du "Le mal, c'est pas bien. Le bien, c'est bien."
ben dison que dans l'episode 4,5,6 il y a des personnages atachant charismatique, c'est une histoire centrée sur les personnages. Dans la prelogie les personnages sont fades, on ne leurs laisse pas le temps de devenir autre chose, les films ne sont que des enchainement de scéne d'actions (il y a parfois 3 scénes d'action en simultané).dans le premier cas c'est du cinema dans le deuxieme c'est du chuck norris ou du steven seagal sauce space op, c'est un peu le même traitement que pour les james bond par exemple...
Je trouve que la personnalité de Gui Gon Jinn est bien restrancrite, la détermination de la Reine Amidala aussi.
L'amour d'Obi pour Gui gon également.

Il faut voir aussi que la PRELOGIE comporte beaucoup plus de personnages que la TRILOGIE, et qu'il est difficile de tous leur donner une personnalité. Dans la TRILOGIE, quels sont les personnages réellement présent?

Luke; Leia; Lando; Han; Chewie; Yoda et Ben; R2D2; Z6PO

Dans la PRELOGIE:

Anakin; Qui Gon; Obi; Yoda; Palpatine; Amidala; R2D2/C3PO; Dooku (dont je trouve la scène dans le III lors de sa décapitation par Anakin très marquante envers la trahison qu'il a subit: le regard lançé Palpatine est juste grandiose)

Certes, les personnages ont moins de profondeur mais il y en a beaucoup plus que dans la TRILOGIE.
Message supprimé par son auteur.
On a le droit de préférer une belle histoire a 2 heure pioupiou lazer dans tous les sens sans être un vieux aigri frustré, y en a qui préfère le traveling de hiroshima mon amour au crack la téte de van damme, j'en suis et j'assume...

Quand a ton pardon je te dirais bien ou te le mettre mais je vais me faire moderer...
Citation :
Publié par Jinkei
Question de point de vue. Les épisodes 4 5 et 6 ont super mal vieilli, ils sont juste ridicule à regarder à l'heure actuelle.

L'univers Star Wars est juste immensément plus dense, plus riche, plus détaillé et approfondi dans les episodes 1, 2, et 3. Je ne parle meme pas des FX.
Encore un qui doit faire partie de ceux qui trouvent une profondeur inégalable dans les mangas...
Je ne vais même pas t'expliquer ce que les teen-movies (dont ressortent bien évidemment les E1, E2 et E3) ont de merdique, ce serait sans doute perdre mon temps. Mais bon, le manque de culture ne tue pas, semble-t--il.
Je me bornerai à dire que quand tu auras l'âge requis, tu comprendras. Peut-être. Sans doute pas, finalement.
Bah comme l'a dit Ono 123 c'est du cinéma, 456 c'est juste du spectacle.
Une grosse pompe à fric bien marketée pour faire vendre des jouets et des figurines sans aucun interet artistique( A part la BO de JW).
Il faut un minimum de culture cinématographique pour s'en rendre compte.

Minimum que certains sont loin d'avoir.
Ah tiens, l'argument des incultes refait surface.

A chacun ses lacunes, le respect du goût des autres ont l'air d'être les tiennes.

N.B: Il y a autant de figurines des épisodes 4/5/6 que de ceux des épisodes 1/2/3. Argument fallacieux, quand tu nous tiens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés