[Actu] Mise à jour de l'holonet avec Coruscant

Répondre
Partager Rechercher
Les décors rendent mieux que les avatars, c'est indéniable. Surtout avec la super zique de JW par dessus. Vous croyez qu'il y a des chance qu'on puisse un peu l'entendre dans le jeu ?

Il y a quelques postures de combats sympas pendant le combat au sabre laser.
Quoique si on passe le combat au ralenti, le gagnant à le sabre du perdant en travers du corps pendant quelques secondes

Par contre l'echange de coup de feux est vraiment statique, voir meme figé.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Par contre l'echange de coup de feux est vraiment statique, voir meme figé.
Oui, c'est vraiment dommage, mais c'est le choix des devs de faire ainsi (au passage, cela a déjà été discuté ailleurs, attention aux trolls)
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
je viens de voir la video ca rappel les heures passées sur kotor ... voila un petit point par contre je joue a wow depuis bientot 3 ans et tt le monde critique par rapport a ses graphismes cartoon je trouve que le style graphique de tor et proche a celui de wow avec des couleur coloré j espere que tt les cons qui cassent wow par rapport a ca ne le ferons pas avec tor mais bon pour ma part je serais sur wow et tor 2 jeux different mais qui vivrons bien ensemble (les 2 meilleurs editeur)
sympa c'est vrai que ça rappel pas mal Kotor I & II.
Pour les graphisme je les trouve sympa et je suis content de ne pas avoir un jeu qui demandera une machine de la nasa pour le faire tourner. Le style cartoon étant celui qui vieilli le moins vite Bioware a fait un bon choix imo.
Citation :
Publié par leeloue
Époustouflant : Vive la république
Coruscant ne sera peut-être pas aux mains des Républicains Ou du moins pas entièrement.


@Ruby: Oui, la musique sera Ingame. Rien que dans KOTOR, des musiques de Star Wars sont présentes. Lucasarts étant le producteur de SWTOR, je ne vois pas pourquoi ils feraient opposition à ce que la musique de JW soit dans le jeu.
Citation :
Publié par sylvr
je joue a wow depuis bientot 3 ans et tt le monde critique par rapport a ses graphismes cartoon je trouve que le style graphique de tor et proche a celui de wow avec des couleur coloré j espere que tt les cons qui cassent wow par rapport a ca ne le ferons pas avec tor
C'est déjà fait malheureusement au moins 150 pages sur ce même forum son déjà occupés par des "ololol c trop moch on diré wow"...
est ce que j ai dis c moche on dirais wow deja apprend a lire avant de poster j ai du que le style graphique s approche de wow (cartoon) j ai pas dis c moche j aime ce style graphique !!!et non je suis pas obligé d avoir un jeu qui ressemble a crysis pour accrocher c pour ca que j ai dis que je resterais sur wow et me mettrais sur tor car ca peut etre 2 jeux qui se complete!!!!
Je pense qu'il y a malentendu les mecs. Mr Ono est de ton avis Sylvr
Pour appuyer tes propos, il te dit qu'il est malheureusement trop tard pour que TOR souffre d'une comparaison négative à la WoW, car rien que sur ce forum on ne dénombre plus les pages de: "Olol² Wow-like"
ah d accord ca va alors oui c vrai mais c comme ca les gens aiment bien casser ceux que les autres aiment j aimerais voir l age de certains qui postent sur ces forums(de gros kevin ou casual) pour ma part un jeu ne se limite pas au graphismes kotor ne cassais pas des briques quand il est sorti et pourtant un jeu enorme du a son scenario hyper poussé,WOW est pareil pour moi le scenario me plais enormement je joue au warcraft depuis le debut et blizzard malgre ce que les gens disent sont loin devant certains autre editeur alors oui wow c cartoon,gamin moche mais en tout cas moi j adore alors pour tor je pense que le jeu aura aussi un grand succés car bioware pour moi est le 2 eme meilleur editeur avec blizzard!!!
Citation :
Coruscant ne sera peut-être pas aux mains des Républicains Ou du moins pas entièrement.
Lis l'article accompagnant la vidéo

Citation :
WOW est pareil pour moi le scenario me plais enormement
J'veux pas casser du sucre sur le dos des jeux que tu aimes, mais j'ai joué à WoW pendant deux ans et j'ai pas vu de scénario ...
Si tu lis bien ce qu'il te dit, il te parle de WoW via le scénario de Warcraft. Et peut importe ce que l'on peut dire sur WoW et sa communauté, ça reste un jeu qui possède un background très riche.
Background oui, scénario c'est quelque chose qui doit accompagner (une histoire, centrée sur quelqu'un ou quelque chose, non l'Histoire du monde) ton perso, ce dont Wow ne dispose pas.
C'est d'ailleurs l'un des points forts de TOR : à la fois un solide background, mais aussi un scénario par classe.

Pour revenir à Coruscant, eh bien oui ça a l'air d'être une planète intéressate et surtout dépaysante (une ville àl'échelle d'une planète!), mes coups de coeurs vont tout de même encore à Typhon et Hutta
l est vrai que pour certains wow se limite a faire des quetes ou autre moi je lis le quetes a faire je connais l histoire de warcraft contrairement a certains qui ne connaissent meme pas malfurion ou autre personnaged ailleurs c pour ca que je suis allé sur un serveur jdr...si bioware font pareil avec tor que se qu ils ont fait avec kotor ce jeu va etre un enorme carton tt facon ce sera comme ca,WOW sera en tete suivi de TOR,et aion ben ma fois ramassera les miettes derriere
Magnifique .../love

Mais quand je vois toutes ces magnifiques bâtisses de Coruscent et que je pense qu'elles seront inhabitées (pas de housing) je ...

Allez gogogo Biobio faites quelque chose pour la relase pliiiiiiiiiiiiiiiz !!!
Citation :
Publié par Atlantia83
Magnifique .../love

Mais quand je vois toutes ces magnifiques bâtisses de Coruscent et que je pense qu'elles seront inhabitées (pas de housing) je ...

Allez gogogo Biobio faites quelque chose pour la relase pliiiiiiiiiiiiiiiz !!!
C'est vrai qu'en voyant toutes ses bâtisses on ce dirais bien, tien j'aimerais bien payer un loyer pour un F5 (voir plus gros pour les fortunés) et d'arranger notre appartement comme on souhaite "Mod sims on" la je mettrais bien une cafetière, ici mon écran ultra numérique, ici mon lit etc.
Non je crois qu'il faut être réaliste, pour l'instant même si beaucoup aimeraient avoir du housing c'est pas encore mis sur leur liste des priorités... et la je mettrais bien un poster géant du dernier speeder waaa.
Citation :
Publié par sylvr
je viens de voir la video ca rappel les heures passées sur kotor ... voila un petit point par contre je joue a wow depuis bientot 3 ans et tt le monde critique par rapport a ses graphismes cartoon je trouve que le style graphique de tor et proche a celui de wow avec des couleur coloré j espere que tt les cons qui cassent wow par rapport a ca ne le ferons pas avec tor mais bon pour ma part je serais sur wow et tor 2 jeux different mais qui vivrons bien ensemble (les 2 meilleurs editeur)
Merci de valider mon hypothèse selon laquelle les fans de WoW vont se sentir à l'aise sur TOR niveau graphismes.

Par contre juste pour te clarifier un peu le truc. Et d'ailleurs quelqu'un en a deja parlé avant.
Les graphismes de WoW sont particulierement adapté à WoW puisqu'il sont inspirés de Warcraft le RTS. C'est normal que ce soit style comics
Bon perso je ne les aime pas du tout. Berk ! Mais c'est mon choix.

Par contre voir ce meme type de graphisme repompé de partout sur toutes les nouvelles grosses productions (comme par hasard) ça ne me fait pas particulierement plaisir. Surtout que ce n'est pas vraiment adapté comme ça pouvait l'etre sur WoW. Et de plus je ne peux pas m'enlever de l'esprit qu'il y a une arrière pensée de l'editeur quand à ce choix. Encore plus après t'avoir lu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés