20/09 soirée release officielle Aion avec xFz à Paris

Répondre
Partager Rechercher
Bravo pour cette initiative. Les avis peuvent diverger, mais au moins cela prouve que votre guilde est animée et vivante, aussi bien in game que IRL. Ça montre aussi que vous êtes assez soudés, autour d'objectifs que vous sont propres.
Citation :
Publié par Falkynn
Et si vous arrêtiez de vous taper dessus? Je sais pas, une idée comme ça, en passant

La seule question que je me pose: C'est vraiment en assoc' avec NC, au Milk, là? Vu l'annonce sur le site officiel d'Aion.
C'est tout ce qu'il y a de plus officiel, encore une fois la news sur notre site est un peu plus détaillée à ce niveau.

Je te laisse aussi consulter le Communiqué de presse de l'évènement.

Pour les critiques sur le côté e-sport du truc, franchement je saisis mal.

Si on avait voulu parler e-sport, on l'aurait fait, notre nouvelle structure dispose de deux trois équipes qui vont bien dans ce domaine particulier, mais jvous laisse trouver l'info par vous même.
Là on a pas de team sponso pour 6v6 sur Aion, ya pas (encore) de tournoi, etc... Bref jvois même pas d'où vous sortez ça

Là on se sors juste un peu plus les doigts que la moyenne des guildes pour offrir à la communauté une release un peu moins ordinaire qu'une autre, avec du stuff pour tous les gouts :
- découverte du jeu pour les "touristes"
- essaie de matos pour les gamers
- possibilité de 6vs6, en LAN, sur un jeu qui sera pas encore release pour les plus oufz du skill
- de l'animation, de la bonne ambiance, dans le plus pur esprit xFz

Maintenant si l'event vous intéresse pas personne vous oblige à y prendre part. Et si vous pensez faire mieux, on a pas le monopole de l'initiative, et on serait absolument ravi que tous ceux qui ont la critique facile fassent le quart de ce qu'on a monté pour cette release. On se ferait peut être un peu moins chier, non?

A+ sous le bus xFz au FJV
Oula un peu de calme tous. Je pense que cela n'était pas le but original de ce post. Une guilde qui s'organise et s'anime en créant des événements in-game ou IRl, c'est toujours bien, quelque soit la guilde d'ailleurs. Donc au lieu de se battre à savoir qui roxe + ou qui a + de skill, même si on est pas fan de cette guilde, pas besoin de faire des flammes à chercher la provocation.

J'espère que votre Event se passera bien, et que grâce à cela pas mal de joueurs d' AION passe une bonne soirée tous ensemble dans ce cyber café, au lieu de jouer solo devant leur pc dans une pièce obscure...

Sinon j'ai deux questions aussi :
- je vois dans le contact que c'est XXXX@mondespersistants quel lien monde persistant a avec cet événement ?
- yaura des crêpes ? ou les gens peuvent en amener ? (genre apporter du miam, ou obliger de tout acheter sur place)
Le problème CASTOR, ce sont ces deux phrases :

Citation :
vous pourrez peut être nous affronter en PvP-live sur la future bombe du MMO : Aion.

Si si carrément !!
Citation :
Vous aurez l'occasion de rencontrer vos joueurs xFz préférés
Stop c'est ridicule. Je ne suis pas la pour dire que vous etes mauvais, en toute honneteté je pense que vous avez certains tres bon joueurs chez vous (oula faut que j'arrete d'etre gentil moi ).

Mais faut arreter, vous vous prenez pour ceux que vous n'etes pas ou pas encore on va dire. Avant de dire aux gens que vous etes leur héros préférés pro gamer en MMORPG. Prouvez quelque chose.

Que vous prépariez un évènement AION pour un festival c'est très bien, et rien que ça c'est un point positif dans votre image. Pas besoin de rajouter qu'on va avoir de la chance de vous affronter en PVP a AION comme si vous y étiez depuis un an sur le serveur coréen, et que c'est une expérience hors du commun.
Tout ceux qui critiquent ne valent pas mieux que ce qu'ils critiquent... Et au plus vous ferez du foin sur ce sujet au plus ca rameutera du monde par curiosité. Donc le mieux pour vous (si vous les détestez autant que ça) est de faire comme si de rien n'était.

Bravo pour cet évènement, toujours sympa de voir des francophones qui se bougent le cul.

PS: Je n'ai strictement aucun rapport avec les Fz...
Un groupe de personne nous faisant profiter de leur motivation et plaisir en nous tenant au courant d'une petite news, je vois pas ou est le problème.

Qu'importe leur réputation ancienne ou pas, ils sont motivés et partage leur enthousiasmes sans trop se prendre la tête, c'est tout à leur honneur de s'organiser entre eux pour ce genre de sortit, qu'importe si sa fait "geek" ou "nolife", chacun ses gouts et ses passions quoi.

Le problème c'est que des qu'un ensemble de joueurs fait un peu parler de lui c'est "bouuu se prennent pour qui, qui nous laissent en paix tout seul dans notre coin..."

Initiative sympa, sauf qu'en ces temps de rentrée tout le monde n'est pas dispo pour une telle sortit, bonne chance ^^.
Citation :
Publié par Lrm
Et après on nous demande ce que l'on reproche à la communauté Française...
Grave

Les mecs sont jaloux.. Perso j'ai rien contre vous, rien avec vous non plus .

Je trouve votre initiative plutôt sympa et jspr que vous allez vous amuser
Citation :
Publié par Mouarf
Ah un petit mot aussi : Falkynn, je ne sait pas trop pourquoi, mais plus je te lis,
et plus j'ai envie de te lire encore et encore...
étrange
Je ne sais pas comment le prendre


Bon, pour faire court:

Les Fz, vous payez le prix de divers taunts accumulés depuis un long moment. C'est triste mais c'est comme ça. Bien plus calme depuis un moment, tant mieux Néanmoins, inutile de répondre au taunt par le taunt, au troll par le troll. Et gardez à l'esprit qu'on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Gardez ça en tête, notamment sur certains taunts, qui peuvent être drôles, mais pas appréciés de tous.
Pour la soirée en elle même, quoiqu'on en dise, félicitations, vous vous êtes bougés pour ça.

Les anti-Fz, vous vous défoulez après tout les taunts et trolls subis. Ca se comprend. Néanmoins, ce n'est pas non plus une raison pour s'acharner comme ça. Ni être aussi virulent, et au final, être autant condamnable que ce que vous dénoncez. Et cela nuit à l'ambiance autant que le reste. Donc, à tout le moins, construisez vos critiques, et de manière moins agressives Enfin, il y a des choses à prendre au second degré

Maintenant, pour toute envie de querelle brutale, il y a IRC & co Ou bien aller respirer un coup Ceci valable pour tous et dans l'intérêt de tous
En attendant à voir vos réactions on voit que la politique de com à base de taunts (moisis) ça marche du tonnerre >:3

Bon je réserve quelques tomates histoire de dire...
et si les 3000 connectés présents sous JoL le soir de l'OB venait à votre ranal-ride ? vous avez 3000 PC de prêts ? non parce que sinon c'est de la publicité mensongère et je vous fou un procès au cul illico presto

un jour les fz (les xfz c'est des moches) ils défileront sur les champs le 14 juillet tellement ils abusent (ou amusent aussi) le peuple
Franchement sympathique leur évènement.

Dommage que Paris soit loin de chez ma maison.

Pour les gens qui critiques une telle organisation, ils devraient se mater un film sur le PC pour passer le temps.

Et pour les taunts, on ne récolte que ce qu'on mérite.

Bon évent les Fz !!!
Citation :
Publié par Pouloum
Nous on veut s'amuser sur ce jeu, donc si le jeu marche c'est bon pour notre amusement, si on se fait connaitre c'est bon pour attirer du monde pour nous affronter et donc pour notre amusement.

On a tout à gagner à ce qu'Aion marche et attire du monde car on en a tous raz le cul de devoir passer de jeu en jeu car il n'y en a pas qui vaille le coup.
Je me demande comment le fais de vous faire connaitre amèneront des gens a joué a Aion O_o
Après c'est quoi le deal entre NCsoft et vous.
Car prendre une guilde (qui personnellement je connais pas du tous (y a pas de jugement ^^)) dont je ne connais pas l'étendu de popularité en Mmo, pourrais avoir une incidence sur les ventes.
Bon, petit préambule:

-je dois avouer que perso je n'avait jamais entendu parler d'eux avant de débarquer sur Jol Aion il y a en gros 1 mois et 1/2 de ça et vu qu'avant je trainais plutôt du coté de Jol DAOC bha peu de risque de les croiser^^. Je n'ai par conséquent aucun apriori les concernant que ce soit en positif ou en négatif.

- Je me doute que au vu des réactions de certains de certain il existe un passif entre certain membre, ainsi que l'a rappelé Falkynn dans son précédent post.

Ceci étant dit, force est de constater que au cour de ces dernières semaines que ce soit sur leur thread de guilde ou bien sur n'importe quel post où un FZ tend à poster il y a systématiquement un moment donné ou un certain nombre de membre leurs tombent dessus à bras raccourcis.
Autre constat, lié je suppose à une consigne strict en interne (!??), mais quand on prend la peine de lire tous les posts (sisi il y à des gens qui prennent le temps de le faire^^) ben à chaque fois le dérapage ne viens pas d'eux initialement (là encore je rappelle que je ne peut me baser que sur les post de ces dernières semaines pour emmètre ce constat) ... En revanche, ce qui est dommage c'est que, dans la mesure où d'un coté les FZ semble vouloir de faire peau neuve (??), à chaque fois que la hache de taunt (he oui un jeux de mot laid mais bon avec un speudo comme le mien fallait pas attendre mieux^^) est déterrées les FZ ne marchent pas... ils courent faisant passant Bolt pour une mamie perclus de rhumatisme.... Perdant aussitôt le crédit qu'apporte les posts de Cortex par exemple....

Enfin pour revenir sur l'objet initial de ce thread bah l'évent en question, sur la forme je le trouve un peu flashy (après les goûts, les couleurs hein...), e, revanche sur le fond, et au-delà de la dimension avantages personnels qui semble chiffonner un certain nombre d'entre vous, je trouve cela plutôt encourageant, d'un point de vu communautaire, que certain ai été suffisamment enthousiasmés par une release pour passer le cap de caler derrière son pc à ce sortir les doigts du fondement pour organiser quelque choses IRl. Et ce à plus forte raison quand il s'agit du premier Blockbuster qui n'a pas une communauté de fan tiré de son existence antérieur (et pour ceux qui me citeraient WOW je tiens juste à faire remarquer en passant que c'est du pompage pur et simple de l'univers de warhammer ce qui s'explique somme toute assez bien vu que warcraft (et non wow) était à l'origine un projet qui devait être estampiller warhammer). Donc cela augure plutôt du bon quand à l'appropriation du BG par la communauté^^.

voilou voilou,

/sort son casque et son pare-balles
__________________
ben jeanserien justement!! si j´en savais quelque chose vous croyez que j´aurais un pseudo aussi moisi??
Citation :
Publié par Aluminium
Sinon j'ai deux questions aussi :
- je vois dans le contact que c'est XXXX@mondespersistants quel lien monde persistant a avec cet événement ?
- yaura des crêpes ? ou les gens peuvent en amener ? (genre apporter du miam, ou obliger de tout acheter sur place)
Même pas eu de réponse à ces questions... entre les taunts, troll etc...
Pour la 1ère, je connais la réponse (MP est partenaire de la soirée).
Pour la 2nde, je pense que ça intéressera qqs personnes de savoir ce qu'il en est!
Citation :
Publié par bzh_dancer
Même pas eu de réponse à ces questions... entre les taunts, troll etc...
Pour la 1ère, je connais la réponse (MP est partenaire de la soirée).
Pour la 2nde, je pense que ça intéressera qqs personnes de savoir ce qu'il en est!
Partenaire de la soirée a faire quoi?
La sale est fourni par le cyber avec les Pc et le jeux par Ncsoft y a quoi d'autre après?
Et moi non plus j'ai pas eu de réponse sniff
C'est quoi le marcher avec Ncsoft entre autre dans un sens comme dans l'autre
Citation :
Publié par Witchblades
Partenaire de la soirée a faire quoi?
Je sais pas, je ne suis qu'un joueur lambda qui consulte les divers sites communautaires et qui a lu les annonces... et qui a la gentillesse de répondre à une question perdue dans le débat Ô important sur l'e-port.
Citation :
Publié par Aluminium
Sinon j'ai deux questions aussi :
- je vois dans le contact que c'est XXXX@mondespersistants quel lien monde persistant a avec cet événement ?
- yaura des crêpes ? ou les gens peuvent en amener ? (genre apporter du miam, ou obliger de tout acheter sur place)
Désolé j'ai oublié de répondre à ces questions parce que je n'étais pas certain des réponses.
Celles-ci sont sous réserve :
- Mondes Persistants est un partenaire majeur dans l'organisation de cette soirée. Ils soutiennent Xeo Divine depuis un moment et sont aujourd'hui très impliqués (voire infiltrés ) chez Xeo FreneZy. Cf leur news sur cette soirée

- Il n'y aura pas de crêpes je crois, mais un buffet est prévu. Nous avons des partenaires/sponsors "nourriture fun" aussi que vous retrouvez dans la news du site.
Alors la je dit chapeau à vous je serai venu si cette événement serait sur Toulouse ^^GG à vous.

Puis P.S ne tenez pas en compte les critiques narquois et cyniques, la jalousie est un vilain défaut bravo à vous vraiment BRAVO!
Citation :
Publié par Zabuzakun
Alors la je dit chapeau à vous je serai venu si cette événement serait sur Toulouse ^^GG à vous.

Puis P.S ne tenez pas en compte les critiques narquois et cyniques, la jalousie est un vilain défaut bravo à vous vraiment BRAVO!

T'en à trop rajouter, ironie spoted !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés