20/09 soirée release officielle Aion avec xFz à Paris

Répondre
Partager Rechercher

Et Bha NON ! Ceci n'est pas un fake ! On est devenus sérieux chez FreneZy grâce au "Xeo" qu'on a rajouté devant alors...
Par ici braves gens, y'a des chances pour qu'au moins UNE chose vous intéresse dans cette News. Si si, je vous assure vous ne perdrez pas votre temps. Au pire on rembourse. En Pastis ou en Rosé c'est vous qui voyez.



Bref, venons-en au fait.

Xeo FreneZy sur le stand NCSoft du FJV!!


Cette année le Festival du Jeu Vidéo, plus grande manifestation vidéo ludique française, aura lieu à la Porte de Versailles le week end du 18 au 20 Septembre 2009 , soit juste avant la date de pré release officielle d'Aion.

Souvenez-vous la dernière fois que des FreneZy se sont déplacés au FJV ça a donné ça :

http://www.h3h3.fr/Medias/Fz/logosfz/fzirl.gif

Cette année on fera encore mieux. On sera plus nombreux, plus chauds, plus sexy, et surtout plus officiels !!!

Tu rêves de fracasser du xFz en LAN sur Aion? Vienzidont !

En effet nous serons présents en force sur le stand NCSoft pour vous faire découvrir le jeu et, qui sait, si vous vous en sentez capable, vous pourrez peut être nous affronter en PvP-live sur la future bombe du MMO : Aion.

Si si carrément !!



Nous serons aussi présents sur le stand BloodBowl (Focus Home Interactive) pour quelques exclus... et Beaucoup de suprises ! Là encore des joueurs de la communauté Xeo FreneZy seront là pour vous faire rêver!

Plus de détails sur le site...


Mais ce n'est pas tout !


Xeo FreneZy en showcase Aion au Milk Opéra !!

Dimanche soir, pour ceux qui ne seront pas rassasiés avec le FJV, nous vous proposons encore mieux...

Car non, se contenter du FJV n'aurait pas pas fait honneur à notre esprit jusqu'au boutiste et aurait laissé un petit goût de trop peu à nos mordus du MMOs.

C'est pourquoi, en partenariat avec MILK (chaine de cybercafés), NCSoft, Ubisoft, WolfKing (constructeur de matériels gamers), Mikado, Ben&Jerry's, nous allons vous faire passer une soirée de fo-lie au Milk Opéra à partir de 19h.

Vous aurez l'occasion de rencontrer vos joueurs xFz préférés, mais aussi de tester du matériel gaming next gen, de manger des mikados, et de profiter de plein d'autres morceaux de kiff à découvrir sur la news officielle


Alors venez nombreux, on vous attend pour passer un week end et une release comme vous n'en avez jamais vu le tout dans l'esprit, le seul, l'unique : Fun & Rox !!

http://img10.imageshack.us/img10/7229/xeofrenezy.png
Pour toute question sans réponse, pour plus d'info sur ces évènements, rendez vous sur notre forum


Non.[Modéré par Falkynn]
On pourra troll POGO pour de vrai ?

Vous allez faire un truc mieux que sauter devant les stands avec des masques de lapins ?

Les capotes seront-elles fournies ?

Tant que questions sans réponses ;___;
Citation :
Publié par Mildioux
On aura le droit de jeter des tomates a Pogo ?
Ce n'est pas Pogo mais RAEL !

GL and HF !

Pas de chance les Milleniums !

ps: d'ailleurs à propos du FJV; j'ai gagné une place à récupérer, mais je ne pourrai y aller ( et oui boulot quand tu nous rappelles ! ) donc je pense que dans le courant de la semaine, pour celui que ca intéresse, ( triste quand même moi qui voulais faire connaissance avec les Fz ), et bien je pense qu'on pourra s'arranger pour que vous ayez la place !
Citation :
Publié par Svlz
Si un détracteur des Xfz veut me payer le voyage jusqu' a Paris, je peut aller leur refiler ma grippe A.

Classe votre emblème sinon.

file la moi de suite alors que je sois immunisé pour la release ffs!!!

sinon c'est du très lourd tout ces events
Je suis désolé, étant un vrai pur trueleet, je joue en Corée sur serveur EU. Mais j'aimerais bien mater le cul des poulettes qui vont vous masser pendant que vous farmez : installerez-vous une livecam pour qu'on puisse suivre en direct vos exploits avec un perma chat pour vous joindre ?
Ce serait puissen !
Citation :
Publié par lpse
Je suis désolé, étant un vrai pur trueleet, je joue en Corée sur serveur EU. Mais j'aimerais bien mater le cul des poulettes qui vont vous masser pendant que vous farmez : installerez-vous une livecam pour qu'on puisse suivre en direct vos exploits avec un perma chat pour vous joindre ?
Ce serait puissen !
Yep, plus d'info sur le stream dans les jours a venire
Citation :
Publié par o rly?
Les mecs qui taille Millenium sur leur organisation e-sport & cie mais font la même chose, priceless :')
j'osais pas le dire.

Bon amusement
Citation :
Publié par Lrm
Ou est il question d'esport dans la news ?

Aurais-je raté un detail: les meeting communautaires = esport now ?
Les t-shirt.
Les tapis de souris.
Les sponsors.
Les équipes et bientôt le web live (je déconne \o/).
La fusion des structures avec l'envie d'aller vers l'e-sport international.
Le multi-plateformes.
et co...

C'pas un taunt (je précise) mais vous n'êtes plus une guilde de potes, mais plutôt une guilde e-sport..comme vos copains et c'est tout a votre honneur messieurs!
Et si vous arrêtiez de vous taper dessus? Je sais pas, une idée comme ça, en passant

La seule question que je me pose: C'est vraiment en assoc' avec NC, au Milk, là? Vu l'annonce sur le site officiel d'Aion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés