20/09 soirée release officielle Aion avec xFz à Paris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Bella pourquoi y écrit "Aion france Community Manager" dans ta bannière ?
Pour être précis, il s'agit de sa fonction au sein de notre structure, à interpréter par:

Community manager aion-fr chez xFz (on en a un aussi pour l'international)

Il n'est pas CM chez ncsoft si ta question est celle-là.
En espérant avoir clarifier le quiproquo possible en prenant les devants de bella
__________________

Citation :
Publié par ePk'
Bah Bella aurait fait un bon CM... si il avait enfin compris que les avatars JOL c'est 150x150px et pas 20x20pixels.
128*128 pixels en fait.
Sinon ouais ça m'a fait flipper aussi.
Je me suis rendu compte en effet aujourd'hui grace a un MP que ca pretait a confusion...je ferais un tour chez notre graphiste pour modifier l'intitulé qui porte a confusion.

Je ne suis pas chez Ubisoft, je suis simplement la personne a contacter si vous avez envie de discuter d'un projet en relation avec Xeo Frenezy à l'avenir !


ps : @epk, c'est pas la taille qui compte !
Autant je comprends que les fz soient des têtes à claques qui récoltent un peu de ce qu'ils ont semés autant je comprends pourquoi pas vraiment ceux qui s'acharnent alors qu'ils font l'effort d'organiser quelque chose en faisant profiter l'ensemble de la communauté. Stop le french spirit quoi......... juste 1 min plz.

Il faut regarder les actes, et si X ou Y fait quelque chose de sympa il faut à mon avis encourager la chose avant de regarder si c'est X ou Y qui le fait quand bien même X serait les "méchant vilain fz".

Je n'aurais pas l'occasion de venir mais je vous dit quand même merci pour l'initiative car ça aurait été avec plaisir. J'espère que vous continuerez à organiser ce genre de choses.

Bref gl hf pour l'event .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés