Liste officiel des serveurs de la release !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ensuite il faut arrêter de se bidonner avec les français qui pourrissent le jeu, c'est mieux chez les autres. Et évidemment quand on dit cela, on s'intègre jamais parmi ces français qui "pourrissent les jeux".... Au point qu'à force on se demande où est ce qu'ils sont ? On est toujours le boulet d'un autre c'est bien connu.
En l'occurrence, je rassure tout le monde, les imbéciles sont uniformément réparti et chaque communauté aura son lot. C'est juste le syndrome de l'herbe est plus verte ailleurs ainsi que l'envie de se sentir "différent" ou "meilleur".
Bien résumé.
Aller sur un serveur EU pour le challenge, je trouve que c'est une raison valable pour le reste ... No comment.
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
J'en sais rien mais j'imagine que c'est la meme de l'autre coté,les Fr ayant la facheuse tendance de pourrir le jeu partout ou ils vont
D'après une amie c'est la même côté Elyos
Citation :
Publié par Hax
Les anglais (et autres EU) utilisent très rarement des abréviations et de la phonétique.. Quand c'est le cas ça
se limite à "r" et "u" la plupart du temps... En tout cas niveau orthographe y'a pas photo ils sont plus supportables..
Je ne suis pas d'accord il utilise plus que r et u. Entre les nvm, btw, ftw, ffs, fu,stfu etc. Ils sont AU moins autant addict que nous si ce n'est plus car c'est dans leur culture de faire court sur les mots. Exemple I am going to Pk your face. Ima gonna pk ur face.
Citation :
Publié par jahjah
Le tag devant le serveur ca serait pas le langage parlé dedans, plutot que la vraie localisation ? dans ces cas la pas besoin de EU...
A vue de nez, non. Une réponse certaine serait encore de leur poser la question

Mais seulement 4 serveurs pour les anglais sa fait vraiment très léger si on a pris en compte un aspect "EU" officieux je trouve...
En plus il suffit juste de lire la new, ils balancent bien les noms des serveurs par langages pour bien parler ensuite de sondages communautaire.
Donc manifestement ils raisonnement bel et bien terme de communauté linguistique tout comme ils ont déjà leur différent "chef de communauté". Je vois vraiment rien de très européen.
D'ici à la release, il y aura surement des ajouts de serveurs

Quant au serveur EU officieux, ça sera lequel, histoire que ceux qui désirent y aller se mettent d'accord? (je vais sur FR)
Comment tu veux que sa se sache à l'avance ? XD
S'il y'a pas de serveurs officiellement pointé EU d'ici la release, sa se percevra que dans les jours ou quelques semaines suivant la release où un serveur EN deviendra "réputé" pour concentré le plus grand nombre de joueurs de nationalités différentes.
Citation :
Publié par Falkynn

Quant au serveur EU officieux, ça sera lequel, histoire que ceux qui désirent y aller se mettent d'accord? (je vais sur FR)
Un serveur avec un tag [EU]

Je pense que personne ne sait encore, surtout que l'ordre dans lesquels ils ont présenté les serveurs n'est pas l'ordre Alphabetique.

Quid du jour du lancement ?

Si ordre Alpha, alors sûrement Castor ( stable et fluide ), mais le nom fait peur un peu non ?


Bref ... beaucoup d'interrogations
Citation :
Publié par Voté pur Léo é Emili !
on n'a beau dire quand j'ai vu la mentalité de certains français sur le chan général, j'ai vite leave ce dît chan..

y'a pas le moindre respect pour les autres, les "ouais, pourquoi on devrait ce forcer à parler anglais olol, on te fait pas chier quand tu parles englé nous.. lolilol"... bah putain

du coup direct après tout le monde ce met à parler dans sa langue maternelle et c'est encore pire.

franchement je serais content de vous laisser ce genre de comportement, évidement je me fait pas d'illusion, l'herbe est certainement pas plus verte ailleurs mais au moins on peut toujours espérer alors que la communauté fr j'ai abandonné depuis un bout de temps maintenant!
Les russes et les grecs ne sont pas en reste là-dessus. T'as joué à L2 tu sais de quoi je parles. Les mecs se tapent des conversations en grec ou russe sur tous les chans. C'est pas parce que t'as croisé un ou deux kevins que OMG c'est représentatif de l'ensemble de la population française.

Franchement les français sur L2 en tout cas n'avaient aucun problème de communication car quasiment tous faisaient l'effort de parler anglais.
Citation :
Publié par Merock
Ensuite il faut arrêter de se bidonner avec les français qui pourrissent le jeu, c'est pas mieux chez les autres. Et évidemment quand on dit cela, on s'intègre jamais parmi ces français qui "pourrissent les jeux".... Au point qu'à force on se demande où est ce qu'ils sont ? On est toujours le boulet d'un autre c'est bien connu.
En l'occurrence, je rassure tout le monde, les imbéciles sont uniformément réparti et chaque communauté aura son lot. C'est juste le syndrome de l'herbe est plus verte ailleurs ainsi que l'envie de se sentir "différent" ou "meilleur".
Gros +1

J'étais sur le point d'en parler, de cette fameuse herbe plus verte ailleurs.
Le français est râleur, et ça, on ne peut lui retirer Sinon, chacun a ses défauts, et j'irai même jusqu'à dire que ce n'est pas vraiment la nationalité qui joue... juste le fait d'être né humain à la base


Sinon, pour la langue, généralement c'est l'Anglais, même sur les serveurs EU. Donc bon, ça ne changera pas grand chose dans les faits..
Hum, ils ont donnés une liste de serveur c'est cool mais y'a de quoi s'interroger.

Déjà 3 serveurs, communauté Fr (allant de 15k 3*5k à 60k 3*20k ça peut faire peu comme beaucoup) on peut supposer d'autres à la release si les fr sont suffisamment nombreux non ?

Je suis étonné aussi de ne pas voir de serveur type Espagnol qui pourrait regrouper (Espagnoles/Italien/Portugais ...)

On ne vois pas de serveurs RU/Grecs non plus et pourtant ils sont présents souvent en nombre (rassure toi Shuu j'en ai croisé pleins dont certains connus )

Aucun serveur à proprement tagger EU

Et 4 serveur ENG (en gros autant ou presque que ceux prévus pour la communauté fr)


Donc cette annonce me semble faite pour 3 pays seulement de manière à comme l'indique le communiqué définir par avance un serveur axé plus RP

Mais bon attendons plus d'infos par la suite. (en croisant les doigts pour de vrais serveurs EU)
Ils avaient pourtant bien annoncé 1 serveur EU minimum.

Là, ils règlent les soucis de l'OBT, à voir si une fois réglé, ils se permettront un ajout de serveurs, avant la pré-release.

Mais vaux mieux ça, que 40 serveurs dès la release..
On pourrais avoir un sondage du style :

Vidar Asmo
Vidar Elyo
Castor Asmo
Castor Elyo
...

Pour voir un peu la répartition des joliens sur les différents serveurs.

Sinon je plain les anglais. Eux ils n'auront pas le choix serveur national ou pas.
Clairement pas assez vi, là ils tablent sur quoi ? 120'000 joueurs ? 180'000 ?

Mais comme beaucoup, je pense qu'il vaut mieux un départ poussif, le temps que les serveurs se mettent en place, que des serveurs vident après 3 mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés