Dofus 1,29 c'est pour bientot !!!

Répondre
Partager Rechercher
Et si on joue sur mac, comment on fait?
On l'as bien profond et tempis?
Car chez moi leur super Updater ne fonctionne pas et j'ai un macbook intel core 2duo, donc ca m'étonnerais que le problème vienne de ma machine...
Quelqu'un a un lien?
Ha wai tong t'as raison, je me suis réjoui trop vite. Par contre aucun nerf iop feu sur tempête, j'ai regarder sur mon iop, mais le cc 1/15 bulle me réjoui pas mal =)
Panda :

Vulné incandescente : lvl 13 au lieu 1
Gueule de bois : lvl 1 au lieu de 13
Souffle alcoolisé : lvl 6 au lieu de 5

Personnellement je considère pas ça comme des bugs mais comme des améliorations logiques, pour faciliter les combats à bas niveau ? Globalement, niveau d'obtention baissé pour sorts offensifs et augmenté pour sorts soutien/défensifs.
Par exemple Gueule de bois au lieu de Vulné, Armure terrestre au lieu d'incandescente (plus besoin d'attendre avec impatience le lvl 9), Glyphe agressif au lieu d'Aveuglement, rarement utilisé à bas niveau.

Edit : ah ben c'est expliqué sur l'off'...

Le 1/15 bulle doit venir d'un item classe aussi, j'ai 1/45 de base moi...

Edit² : hum, bien chiantes les potions d'amélioration de familier, enfin ça va si on n'a besoin que d'une potion par familier.
Citation :
Publié par Atii
Ha wai tong t'as raison, je me suis réjoui trop vite. Par contre aucun nerf iop feu sur tempête, j'ai regarder sur mon iop, mais le cc 1/15 bulle me réjoui pas mal =)

Moi, c'est toujours 1/45 de base au lvl 6 bulle.

Sinon, pourquoi avoir retiré l'agression des chef croco ?
Y a globalement du bon dans cette version test, notamment les sorts qui se terminent à la fin du tour du lanceur et non de la cible, les nouvelles quêtes d'alignement, l'évolution des personnages facilitée à bas niveau (je pense surtout aux enus eau qui galéraient beaucoup), les traques interdites au multicompte , l'ajout de recettes alchi et la valorisation du métier de bricoleur.

J'attends avec impatience l'équilibrage crâ.
Citation :
Publié par Appel-heart
Sinon, pourquoi avoir retiré l'agression des chef croco ?
Pour simplifier l'accès au donjon des familiers qui, faut l'avouer, était relou surtout pour les BL.
C'est moi ou ils simplifient le jeu (cad le panda qui a accès à son sort terre dès le lvl 1, l'énu idem pour le lancer de pièces, le cra avec recul)? Pareil pour le féca et l'armure terrestre dès le lvl 1.

[Modéré par Miho : Non ]

Et au niveau des familiers, c'est une bonne blague, l'économie des serveurs va en prendre un sacré coup avec les atouins au prix des Ross/Bilby et les Minimino au prix des Chiechiens noirs. Tout s'uniformise.

[Modéré par Miho : Non plus ]
J'ai verif cash ce truc aussi... Rien du coté d'tempete.

Pour les monstres : les wab agressent...

Hmmm t'facon ca risque de changer au niveau équilibrage et tout... on a beau reguarder, il se peut que cela vienne les prochains jours.
Citation :
Osamodas :

- Laisse Spirituelle : le sort ne permet plus de ressusciter les invocations statiques (Cawotte et Arbre par exemple)
Non mais la blague xD il touchent pas au osa, j'hallucine.
Citation :
Publié par goyard
C'est moi ou ils simplifient le jeu (cad le panda qui a accès à son sort terre dès le lvl 1, l'énu idem pour le lancer de pièces, le cra avec recul)? Pareil pour le féca et l'armure terrestre dès le lvl 1, on a l'impression que le studio veulent que n'importe quel enfant de 5 ans puisse se monter son personnage sans aucun effort.
Selon moi on facilite seulement la connaissance de l'élément de prédilection de son personnage.
Citation :
Publié par Jaquouille [Hecate]
Non mais la blague xD il touchent pas au osa, j'hallucine.

On nerf ni eca ni osa, c'est nul .

Sinon bonne maj dans l'ensemble mise à part que le jeu devient trop facile... pièce lvl 1...
Un rehausse des cras, tant mieux pour eux, jusqu'ici ils ont toujours été "ridicules" et effacés par rapport aux autres classes, j'espère qu'on leur offrira la possibilité d'amener un nouveau jeu tactique pour les combats. C'est tout le mal que je leur souhaite.

J'aime beaucoup les modifs apportés pour les bas niveaux, ça leur permettra de moins galérer et c'est tant mieux!

Modification d'invisibilité: est ce vraiment une surprises? Il fallait bien que ça tombe un jour ou l'autre.

Léger up des quêtes, oui ok c'est déjà pas mal, mais la suite elle est où?

Citation :
Une nouvelle quête est disponible à Astrub afin de faciliter l’enrôlement des personnages dans l’alignement minoritaire.
Ça par contre, je n'ai pas très bien pigé!


Edit: pour au dessus, tu devrais regarder sur le forum officiel, ce n'est pas un bug.
Citation :
Publié par [Sio]Miaouw
On nerf ni eca ni osa, c'est nul .

Sinon bonne maj dans l'ensemble mise à part que le jeu devient trop facile... pièce lvl 1...
On aura peut-être autre chose que des Enu mules comme ça. Idem panda, c'est vraiment bien pensé pour ces classes je trouve (sauf les "abus" après le lvl 100 que je n'ai pas regardé).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés