Dofus 1,29 c'est pour bientot !!!

Répondre
Partager Rechercher
zOMG, cette MàJ roxxe en tous points.

Mention spéciale à la limitation du multicompte en traque et à la revalorisation des familiers.

Bon sinon on passe Transfert de Vie 6 à 1PA/5% vu son nouveau niveau d'obtention ? Par contre si c'est pour repasser Détour 6 à 2PA, non merci :/
Citation :
Publié par [Sio]Miaouw
Sinon bonne maj dans l'ensemble mise à part que le jeu devient trop facile... pièce lvl 1...
Tu vois vraiment les choses négativement. Moi ce que je vois, c'est que plein de gens qui ont créé un enu en premier perso ne l'abandonneront pas avant le niveau 10 car ça tape vraiment que dalle. Tout le monde se plaint que les enus sont juste des mules, là on fait en sorte de rendre possible leur progression sans être une mule et ça gueule encore, je comprends vraiment pas.
Citation :
Publié par 'Jaquouille [Hecate
il touchent pas au osa, j'hallucine.
Quelqu'un attendait des modifs sur les Osas maintenant ? D'après Lichen sur le forum des 48, "c'est un chantier énorme, qui nécessitera plusieurs mois de travail de notre côté, et qui ne sera pas amorcé avant la revalorisation de la classe Crâ." Comme les sorts des Crâs vont visiblement être modifiés dans cette bêta, les Osas c'est pas pour maintenant

De toute façon, la modification des Osas c'est pas juste nerfer la puissance des persos en PvP 1vs1 hein, y a toute une partie PvM qui va derrière et dont les autres classes semblent se ficher dans les topics ouin-ouin osabuzay du village, la modif' de la classe va pas se faire en claquant des doigts.
nerf parfais pour l'invi ! je suis sram et j'avais très peur d'un nerf qui baisserais le jeu tactique du sram, mais il est encore plus revalorisé ! je verrai si ya d'autre belles modif si je re-joue =)
Une rehausse des familiers,une rehausse des quêtes,les affreux boo n'aggressent plus donc un chemin au donjon familier moins long,lancer de pièce lvl1

I love 1.29
Pour les modérateurs, (goyard, non?) c'est malin de déplacer le sujet sur le forum de la beta et de lock celui qui vient d'être ouvert sur le village, mais maintenant il faudrait peu-être penser à remettre celui-ci au village...
Citation :
Publié par arcde-air
J'ai peur la, hier je venait de finir mon parchotage 101 partout ... si je le perd j'arrête dofus 2 mois de drop sa me saoule si on restats les cra
Les paliers ne seront pas touchés, seulement quelques sorts seront modifiés.
Citation :
Publié par arcde-air
J'ai peur la, hier je venait de finir mon parchotage 101 partout ... si je le perd j'arrête dofus 2 mois de drop sa me saoule si on restats les cra
De quoi parles tu? Se sont les sorts que l'on modifie pas les stats.
Tu devrais aller faire un tour sur le forum officiel dans la zone des 48, tu verras que c'est surtout un up des cras auquel il faut s'attendre.
Citation :
Publié par Seyroth.
zOMG, cette MàJ roxxe en tous points.

Mention spéciale à la limitation du multicompte en traque et à la revalorisation des familiers.
Je cite, puisqu'il y a rien d'autre à dire (Ah si, en fait. Y'a aussi "révalorisation de la foire trool")

Pour au dessus: c'est restats sort, hein. Ils vont pas restats les stats des joueurs, ils sont conscients du parchottage.
Citation :
Publié par Khal\Death
Pour les modérateurs, (goyard, non?) c'est malin de déplacer le sujet sur le forum de la beta et de lock celui qui vient d'être ouvert sur le village, mais maintenant il faudrait peu-être penser à remettre celui-ci au village...
Qu'est-ce qui ne te semble pas logique dans le fait qu'une discussion sur la bêta aille dans la section sur les bêtas ?
Miam !

Vraiment que du bon !


La création de personnages de différents éléments bien plus facile.
Surtout grâce à la "Fée Risette".

Progression facilitée à BL, mais surtout moins chiante, et ça c'est bien !


Et surtout le donjon Familier, qui sera enfin accessible sans ce faire chier 3 plombes à cause des aggros et des groupes qui prennent toute la place.

Vivement la réhausse Crâ, aussi !


J'adoooooore cette MaJ !
Message supprimé par son auteur.
Maintenant on vas voir des srams tofu

Sinon c'est pas les Osas et les Ecas et les sacris qui devraient être nerfé et non pas les srams ? :/
Citation :
Publié par LokYevenegative
Si quelqu'un pouvait me traduire en "concret" et avec un exemple la màj sur les sacri je suis preneur. Ce que j'ai cru comprendre me fait juste peur.
Hum hum bien vu, j'ai pas tout compris non plus, du moins je suis comme toi j'espère avoir mal compris.

Genre: si je lance 2 roues de la fortune sur le sacrieur il n'y en aura qu'un de pris en compte?
Concernant le "nerf invisibilité"

Citation :
Invisibilité et invisibilité d’autrui : lorsqu’un sort est joué sous l’effet d’invisibilité, la position du lanceur de sort est révélée aux alliés et aux ennemis. Désormais, les joueurs peuvent estimer plus facilement la position d’un invisible ennemi et ne sont plus contraints de subir l’invisibilité. Ce système nous permet de laisser aux invisibles quantifier la part de risque qu’ils sont prêts à prendre. En effet, plus un personnage conservera de PM avant de lancer son dernier sort, plus sa position sera difficile à estimer pour ses adversaires. Nous avons effectué cette modification afin de rendre l’invisibilité beaucoup plus ludique, participative et équilibrée en JCJ.
ça voudrait dire que les sorts de dommage direct ne feront plus réapparaitre le sram ? mais seulement montrer sa position aux ennemi / alliées ?

Si oui je considère pas ça comme un nerf mais tout le contraire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zackoo
Concernant le "nerf invisibilité"

ça voudrait dire que les sorts de dommage direct ne feront plus réapparaitre le sram ? mais seulement montrer sa position aux ennemi / alliées ?

Si oui je considère pas ça comme un nerf mais tout le contraire
Très bonne question. Ma logique aurait tendance à dire que les dommages directs rendent toujours visibles mais c'est vrai qu'on n'en sait rien ^^

Quoique ce serait moins dérangeant je trouve.


Sinon que du tout bon dans cette MaJ

Dommage que les K et l'expérience des quêtes ne soit surement pas rétroactive m'enfin ^^"

Vivement la sortie

- Bya -

EDIT: Et surtout: POWNED le multi sur traque MOUAHAHAHAHAHAHAH.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés