tentative de hack, beta cataclysm :)

Répondre
Partager Rechercher
et la réponse est :

il sert de cheval de troie...
il a un pc infecté plein de merde, et ou vous êtes dans ses adresses mail ou son PC sert de Zombie pour diffuser un mail en français sur le réseau français.
donc peut être qu'avant de jeter la pierre et pointer du doigt,va falloir voir si il est assez bête pour avoir gérer aussi niaisement son phising, ou si il sert juste de pôvre gars qui sait pas protéger sa machine.
je me demande ceux que vous faites avec vos e-mail..


compte wow depuis le 11 fevrier 2005 JAMAIS eux un seul mail comme ca

meme pas pour les vrai beta
Citation :
Publié par asdf
je me demande ceux que vous faites avec vos e-mail..


compte wow depuis le 11 fevrier 2005 JAMAIS eux un seul mail comme ca

meme pas pour les vrai beta
Recevoir une chaîne de mail, s'inscrire a un concours a un forum ou donner son mail dans un magasin bref des milliers de manières de se faire snifer son adresse mail.
En fait, ils procédent aussi par fouille de forum de guilde.

Bien souvent les gens ne sélectionne pas "cacher mon adresse mail au public" et il suffit de créer un compte et de clic sur membre pour voir les adresses de tout le monde.
Citation :
Publié par Varic
sur jol ta un maill.
Les mails sur JoL ne sont pas visibles de l'extérieur.
C'est pour ça que vous conseil quand vous devez donner vitre mail sur un site ou un forum d'écrire : eno [at] jeuxonline.info
Si un bot sniff le forum il ne pourra pas récup l'e-mail
Citation :
Publié par Hyunkel
Encore mieux , ig aussi je reçois des sends comme ça
Reçu hier par un mec avec le pseudo "blizadmi" ( oui sans n ), nouvelle monture, inscris toi là ! huhu. Mais en Français.
Les spam ig existent encore ? Je croyais que les comptes d'essai ne pouvaient plus faire de whisps ni de mails. Ça doit coûter cher en comptes, à moins qu'il y ait une feinte.
Je viens de mater 4 personnes ayant reçu ce mail, et chacune d'entre elle affiche une adresse mail dans son compte Jol.
Je ne sais pas si c'est un simple hasard, mais ça peut-être un début d'explication.
Citation :
Publié par Gabi
Les spam ig existent encore ? Je croyais que les comptes d'essai ne pouvaient plus faire de whisps ni de mails. Ça doit coûter cher en comptes, à moins qu'il y ait une feinte.
C'est en réalité très simples.

Une bonne partie des goldfarmer volent des comptes et vente l'or qui s'y trouve.

Ils profitent du compte pour créer des lvl1 et faire leur pub par la même occasion...

C'est pour ça que bien souvent des gens se font ban pour violation de la charte avant même de se rendre compte qu'il se sont fait hack, genre les casu etc.
Citation :
Publié par Wagh
Je viens de mater 4 personnes ayant reçu ce mail, et chacune d'entre elle affiche une adresse mail dans son compte Jol.
Je ne sais pas si c'est un simple hasard, mais ça peut-être un début d'explication.
ça c'est parce que les gens le veulent, de base JoL affiche pas ton e-mail
Citation :
Publié par Wagh
Je viens de mater 4 personnes ayant reçu ce mail, et chacune d'entre elle affiche une adresse mail dans son compte Jol.
Je ne sais pas si c'est un simple hasard, mais ça peut-être un début d'explication.
Possible, mais rien ne te dit qu'ils utilisent cette adresse mail pour leurs comptes WoW. Et si c'était ça, tout le monde l'aurait reçu.
Citation :
Publié par Gabi
Possible, mais rien ne te dit qu'ils utilisent cette adresse mail pour leurs comptes WoW. Et si c'était ça, tout le monde l'aurait reçu.
Non, seulement ceux qui acceptent d'afficher une adresse mail.
Citation :
Publié par Eno
Les mails sur JoL ne sont pas visibles de l'extérieur.
C'est pour ça que vous conseil quand vous devez donner vitre mail sur un site ou un forum d'écrire : eno [at] jeuxonline.info
Si un bot sniff le forum il ne pourra pas récup l'e-mail
Les emails utilisés comme adresses MSN le sont et même chose si le membre choisit de l'afficher. Et je suppose que c'est comme çà que l'intéressé a récupérer sa liste d'email. Je ne joue même pas a WoW, inscrit a aucun site de WoW, ni forum de guilde ou autre et pourtant j'ai reçu ce message.

Citation :
Publié par Wagh
Je viens de mater 4 personnes ayant reçu ce mail, et chacune d'entre elle affiche une adresse mail dans son compte Jol.
Je ne sais pas si c'est un simple hasard, mais ça peut-être un début d'explication.
Il y a déjà une personne qui s'était amuser a prendre tous les emails sur JoL et avait même fait un tutorial sur son site dédié a la triche sur WoW. Et dans son tuto il expliquait comment se faire une liste d'email a partir d'un forum; on pouvait y distinguer JoL sur les captures d'écrans qui servaient d'exemples. (Mind a déjà été prévenu).
Citation :
Publié par Wagh
Je viens de mater 4 personnes ayant reçu ce mail, et chacune d'entre elle affiche une adresse mail dans son compte Jol.
Je ne sais pas si c'est un simple hasard, mais ça peut-être un début d'explication.
J'ai reçu sur mes deux adresses, et l'autre n'est pas affichée sur JoL
Citation :
Publié par Nihalsin
C'est en réalité très simples.

Une bonne partie des goldfarmer volent des comptes et vente l'or qui s'y trouve.

Ils profitent du compte pour créer des lvl1 et faire leur pub par la même occasion...
Oui mais pas seulement. C'est aussi un bon moyen de recycler les nos de CB volés dans d'autres activités illégales. Principalement pour les comptes de botting, ils ne les payent pas hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés