tentative de hack, beta cataclysm :)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou je vous quote un email que je viens de recevoir


Citation :
Blizzard Entertainment (noreplyeu@Blizzard.com)

World of Warcraft - Cataclysm™ Alpha Test

Vous avez été sélectionné pour participer à l'Alpha Test de World of Warcraft®: Cataclysm™ !

Dans l'Alpha Test vous aurez l'opportunité de tester les premiers changements d'Azeroth et les niveaux 80 à 83. Nous attendons vos réactions sur votre expérience en général, incluant quêtes, monstres, zones, graphismes, etc. Nous apprécierons tout signalement de bug que vous pourriez rencontrer. Ils peuvent être signalés en utilisant la commande /bug expliquée ci-dessous.

Pour commencer:

Afin de participer à l'Alpha Test, vous devez mettre à niveau un compte actif possédant l'extension Wrath of the Lich King, vous permettant de vous connecter aux serveurs de test de Cataclysm™. La version de votre client World of Warcraft: Wrath of the Lich King doit être en version 3.1.2 ou plus afin d'installer le client Alpha Test.

Veuillez fournir votre nom de compte et mot de passe World of Warcraft, ainsi que votre code Alpha se trouvant ci-dessous afin de vérifier votre éligibilité à vous connecter aux serveurs de Test Cataclysm. Pour participer à l'Alpha Test, vous devez avoir un compte World of Warcraft actif et en date depuis le 15 août 2009.

Ci-dessous se trouve le code qui vous permettra de mettre à niveau votre compte World of Warcraft. Chaque code peut être utilisé une seule fois pour activer un compte World of Warcraft actif.




xxxx-xxxx-xxxx-xxxx




Rendez-vous sur http://wow-europe.com/en/alphasignup et suivez les instructions pas à pas pour mettre à niveau votre compte.



Veuillez garder cet email dans vos archives. Si vous rencontrez des problèmes en mettant à niveau votre compte ou en accédant aux royaumes, veuillez envoyer un email au Service Facturation à wowbilling@blizzard.com.

Apporter vos réactions:

Taper /bug dans la fenêtre de chat ouvrira une interface de rapport d'erreur, et nous vous encourageons à l'utiliser à chaque fois que vous rencontrerez un problème ou que vous voudriez nous faire part d'une suggestion.

Dépannage:

Si vous avez des difficultés à installer le client Alpha Test, veuillez contacter le Support Technique en postant sur le forum approprié à https://worldofwarcraft.com/forums ou par email à wowtech@blizzard.com.
Veuillez garder à l'esprit que ce programme est toujours en cours de développement, et tout problème en jeu devra être reporté avec la commande /bug.
En suivant le lien on tombe sur un site qui nous demande de rentré la clef cd reçu par mail, ensuite on tombe sur une page ou on doit remplir notre nom de compte, mdp et notre question secrète...

Bon j'y est crus 0.12 seconde une fois le lien vérifier mais quand même, ça ma fait bizarre !
J'allais dire que c'est pas si mal fait et qu'ils ont du chopper plein de ignorants...
... jusqu'a ce que je le reçoive à l'instant. Ils ont même pas fait l'effort de le skinner comme les vrais mail Blizzard :s
Citation :
Publié par Syhx
J'allais dire que c'est pas si mal fait et qu'ils ont du chopper plein de ignorants...
... jusqu'a ce que je le reçoive à l'instant. Ils ont même pas fait l'effort de le skinner comme les vrais mail Blizzard :s
ne recevant jamais de mail de bliz je n'avais aucune idée, surtout que mon compte wow est inactif depuis la sortie de Lich King
J'ai aussi reçu ce mail (lol). La personne qui envoie ce mail un est abonné orange, j'invite chaque personne qui l'a reçu a le transmettre directement à : abuse@orange.fr , en n'oubliant pas de faire un copier/coller de l'entête de l'email (header).

L'auteur se fera vraisemblablement suspendre. Autant quand le spam provient d'un random serveur anonyme basé en Chine ou en Russie, on ne peut rien faire, autant là, l'intéressé le fait depuis la France et on peut supposer depuis chez lui (ou un réseau wi-fi non sécurisé).

Code:
Received: from BlackAngel (ANice-1**-*-**-***.w83-***.abo.wanadoo.fr [83.***.***.***])

    by mwinf2823.orange.fr (SMTP Server) with SMTP id 6AB3180000A0

    for <antipika@renchan.org>; Mon,  7 Sep 2009 21:25:03 +0200 (CEST)

X-ME-UUID: 20090907192503437.6AB3180000A0@mwinf2823.orange.fr

From: "Blizzard Entertainment" <noreplyeu@blizzard.com>
Rappelons que les Alpha sont "Friends and Family", et que les invitations à l'alpha ne se font en aucun cas via l'envoi de mail "standards", mais par contacts directs entre membres de Blizzard et les éventuels heureux élus.
Citation :
Publié par Antipika
J'ai aussi reçu ce mail (lol). La personne qui envoie ce mail un est abonné orange, j'invite chaque personne qui l'a reçu a le transmettre directement à : abuse@orange.fr , en n'oubliant pas de faire un copier/coller de l'entête de l'email (header).

L'auteur se fera vraisemblablement suspendre. Autant quand le spam provient d'un random serveur anonyme basé en Chine ou en Russie, on ne peut rien faire, autant là, l'intéressé le fait depuis la France et on peut supposer depuis chez lui (ou un réseau wi-fi non sécurisé).

Code:
Received: from BlackAngel (ANice-1**-*-**-***.w83-***.abo.wanadoo.fr [83.***.***.***])

    by mwinf2823.orange.fr (SMTP Server) with SMTP id 6AB3180000A0

    for <antipika@renchan.org>; Mon,  7 Sep 2009 21:25:03 +0200 (CEST)

X-ME-UUID: 20090907192503437.6AB3180000A0@mwinf2823.orange.fr

From: "Blizzard Entertainment" <noreplyeu@blizzard.com>
haha quel abrutis celui-ci.
C'est quand même bête d'essayer de voler l'identité et le compte des autres sans penser à protéger la sienne. Et sans être méchant, faut le vouloir pour tomber dans un piège comme ça, ça ferait quand même grand bruit si Blizzard annonçait l'ouverture d'un BT quelconque )
J'en ai reçu un aussi, mais beaucoup plus rock'n roll

Citation :
Greetings!
It has come to our attention that you are trying to sell/trade your personal World of Warcraft account(s).
As you may or may not be aware of, this conflicts with the EULA and Terms of Agreement.
If this proves to be true, your account can and will be disabled. It will be ongoing for further investigation by Blizzard Entertainment's employees.
If you wish to not get your account suspended you should immediately verify your account ownership. If the information is deemed accurate, the investigation will be dropped.
This action is taken because we at Blizzard Entertainment take these sales
quite seriously. We need to confirm you are the original owner of the account.
This is easiest done by confirming your personal information along with concealed information about your account.
You can confirm that you are the original owner of the account by replying to this email with:

Use the following template below to verify your account and information via email.
* First and Surname
* Date of birth
* Address
* Zip code
* Phone number
* Country
* Account e-mail
* Account name
* Account password
* Secret Question and Answer
-Or-
WoW CD-Key
Show * Please enter the correct information
If you ignore this mail your account can and will be closed permanently. Once we verify your account, we will reply to your e-mail informing you that we have dropped the investigation.
We ask you to NOT change password until the investigation is fully completed.
Blizzard Entertainment Inc
Account Administration Teamaa
P.O. Box 18979, Irvine, CA 92623
Regards,
Account Administration Team
Blizzard Entertainment
Il demande carrément de lui envoyer toutes les données lui, même pas un lien dans le mail, une vraie feignasse en plus

Quand je regarde son adresse mail via Google ( wowaccountadmim@vip.163.com ) je me rends compte que son jeu à la con traîne depuis un moment déjà.
wifi pas protéger ...

comme beaucoup de personne qui save pas bien protéger leur système .


enfin bon se pour wow donc je m enfou !


petit remarque . pourquoi cette personne a votre maill . ! ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés