[Actu] 50 000 abonnés pour être rentable

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/9/2009 à 12:24 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans le cadre de la PAX de Seattle, Lee Hammock revendique le statut de MMO de niche pour Fallen Earth. Avec 50 000 abonnés, le jeu est rentable. Avec 100 000, il devient très rentable.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Le jeu est attendu dans les bacs aux Etats-Unis le 15 septembre prochain. Rendez-vous dans quelques jours, donc, pour évaluer sur les « jeux de niche » ont encore leur place dans l’industrie du MMO.
Le jeu a été reporté au 22 septembre
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
mouais pourtant , l'horloge nucléaire du site officiel annonce toujours la release dans 8 jours
C'est pour l'effet de surprise d'attaque du marché... comme dit dans un épisode de futurama ... "SURPRISEEE !!!! "

must see
J'ai testé Fallen earth en open béta durant quelques jours. Je sais que ce n'est pas suffisant pour ce faire un idée globale. Cependant de ce que j'ai vu, le titre est original, innovant, mais comporte des problèmes d'optimisation qui font que même sur un bon pc, l'ips chute de façon drastique sans raison apparente. Il y a des soucis de desynchro aussi qui sont assez chiant.

Bref le jeu souffre de quelques problèmes de conceptions et d'optimisation, mais sur le fond, la trame et le gameplay, il peut se faire une place sur le marché des jeux de niche car clairement il ya un public pour du mmo post apo (tout les fans de fallout devrait aimé). A voir sir leeth fera mieux ou pas

Bonne chance a ce mmo
Citation :
Publié par Tydjet
J'ai testé Fallen earth en open béta durant quelques jours. Je sais que ce n'est pas suffisant pour ce faire un idée globale. Cependant de ce que j'ai vu, le titre est original, innovant, mais comporte des problèmes d'optimisation qui font que même sur un bon pc, l'ips chute de façon drastique sans raison apparente. Il y a des soucis de desynchro aussi qui sont assez chiant.

Bref le jeu souffre de quelques problèmes de conceptions et d'optimisation, mais sur le fond, la trame et le gameplay, il peut se faire une place sur le marché des jeux de niche car clairement il ya un public pour du mmo post apo (tout les fans de fallout devrait aimé). A voir sir leeth fera mieux ou pas

Bonne chance a ce mmo
Je n'ai pas testé le jeu pour ma part. Mais souvent à la sortie d'un mmorpg le serveur est instable et mal optimiser... Mais cela est corrigé assez vite la plupart du temps
Citation :
Publié par Tydjet
J'ai testé Fallen earth en open béta durant quelques jours. Je sais que ce n'est pas suffisant pour ce faire un idée globale. Cependant de ce que j'ai vu, le titre est original, innovant, mais comporte des problèmes d'optimisation qui font que même sur un bon pc, l'ips chute de façon drastique sans raison apparente. Il y a des soucis de desynchro aussi qui sont assez chiant.

Bref le jeu souffre de quelques problèmes de conceptions et d'optimisation, mais sur le fond, la trame et le gameplay, il peut se faire une place sur le marché des jeux de niche car clairement il ya un public pour du mmo post apo (tout les fans de fallout devrait aimé). A voir sir leeth fera mieux ou pas

Bonne chance a ce mmo
c'est a cause que le serveur se trouve aux US entre autre, ce qui rallonge le ping (latence).... accompagné d'une mauvaise optimisation.. et sa nous donne ce genre de problèmes bien souvent...

j'ai une béte de guerre en pc et j'ai pourtant les mêmes problémes...
Citation :
Publié par jitter_sv
le coté FPS est il vraiment digne de ce nom ou c est plus histoire de racoler une clientele plus large ?
Le skill est t il plus important que les armes droppées ?
Pour le coté FPS...

Pour avoir testé. Ouai et carrément plus que dans DFO, rien à voir. Avis perso.
Ce qui caractérise aussi le côté FPS (en plus de ce qu'y a déjà été cité) c'est la localisation des dégâts et une gestion, primitive mais efficace, du recul.

Sinon pour en revenir au sujet, c'est une excellente nouvelle. Qu'ils amortissent vite pour s'acheter une nouvelle bagnole, une maison puis investir le reste dans le jeu \o/.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
c'est a cause que le serveur se trouve aux US entre autre, ce qui rallonge le ping (latence).... accompagné d'une mauvaise optimisation.. et sa nous donne ce genre de problèmes bien souvent...

j'ai une béte de guerre en pc et j'ai pourtant les mêmes problémes...
En espérant qui ne délaisse pas les pauvres européens que nous sommes. Il était question d'ailleurs d'une solution pour que les européens est un bon ping mais je ne sais pas vraiment ce qu'il en retourne (et même si c'est vrai d'ailleurs).
Avec 50 000 abonnés pour amortir leur coûts c'est facilement envisageable. Esperons que beaucoup des grands de l'industrie vont prendre de la graine de FE pour le future.
Citation :
Tu dois viser pour toucher, mais les dégâts dépendent directement des compétences.
par contre, le calcul des chances de toucher est complètement différent en PvP du pve
un joueur lvl 5 touche de façon régulière un joueur 45 ( y compris avec les skills, stun, knockdown... ) , alors qu'un mob 38 rate 99% de ses coups

entre un joueur lvl 45 et un joueur lvl25, la différence est de l'ordre du double de dps/vie, contrairement à d'autres mmo ou c'est plutôt du x10 et une impossibilité totale de toucher

bien sur, un lvl10 n'a aucune chance parce qu'il est au sol en 2 coups de poing, mais on sait jamais
actu :

Yesterday, 01:18 PM #21
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon1.gif Tiggs vbmenu_register("postmenu_295217", true);
Community Director

Join Date: Sep 2008
Posts: 873


Folks that pre-ordered will get to play the head start time. We will have the subscriptions back in service prior to head start beginning.
__________________
~~Do not meddle in the affairs of dragons for thou art crunchy and go well with ketchup!!~~
Citation :
Publié par Keann
actu :

Yesterday, 01:18 PM #21
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon1.gif Tiggs vbmenu_register("postmenu_295217", true);
Community Director

Join Date: Sep 2008
Posts: 873


Folks that pre-ordered will get to play the head start time. We will have the subscriptions back in service prior to head start beginning.
__________________
~~Do not meddle in the affairs of dragons for thou art crunchy and go well with ketchup!!~~





huu ???

si tu nous expliquer ce que tu veut dire ?
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
huu ???

si tu nous expliquer ce que tu veut dire ?
Ca dit que ceux qui ont pre order pourront bientôt activer leur clé. Pour l'instant c'est en maintenance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés