Nouvelle planète : Coruscant

Répondre
Partager Rechercher
ON remarque quand même que les combats sont moins statiques que dans la première vidéo de gameplay du Bounty Hunter. Là, les mobs comme joueur bouge constamment pour se mettre a couvert/casser les lignes de tir/trouver de nouvelles lignes de tir. J'espère que ça rassure un peu ceux qui avaient eu peur.
C'est marrant j'ai toujours été sûr que ce serait un medi-center car ça correspondait le mieux à kotor, en tout cas on remarque que les devs progressent très vite au niveau des combats, si ils font des combats spatiaux ils seront aussi dynamique.
Pour kotor 1, il tourne sur mon Vista avec juste quelques rares crash sur des cinematiques : se mettre en mode compatibilité xp et administrateur.
Pour kotor 2, il faut en plus changer la mss32.dll dans le répertoire du jeu: j'ai copie a la place celle de kotor 1, et ça roule!

Je vois pour ma part corruscant comme une planète neutre avec des zones affiliées. Le gameplay, les lumières, ça a l'air de bien avancer!

On a que des bonnes nouvelles ces derniers jours!!!
Citation :
Publié par Jeterh
Pour kotor 1, il tourne sur mon Vista avec juste quelques rares crash sur des cinématiques : se mettre en mode compatibilité xp et administrateur.
Impeccable, je sais ce que je vais faire ce soir en rentrant du taf
Qu'est ce que c'est laid ! Faut leur dire qu'on est en 2009 aux gars de Lucasart", le jeu aura beau être super bien conçu (ce qui reste à voir), si les graphismes restent comme ça, ça sera un échec de plus.
Chacun ses goûts. C'est un MMO mon pote, le seul à être réellement beau c'est AoC, dommage qu'il y ait si peu de personnes pour en profiter.

Pour ma part, je trouve le jeu très joli, et les décors extérieurs sont très beau: la distance de vue est élevée.
Citation :
Publié par Zatepok
Qu'est ce que c'est laid ! Faut leur dire qu'on est en 2009 aux gars de Lucasart", le jeu aura beau être super bien conçu (ce qui reste à voir), si les graphismes restent comme ça, ça sera un échec de plus.
un echec de plus pour bioware? Niveau crédibilité, je connais pas mieux moi, depuis Baldur's gate, tous leurs jeux sont des succès...

Après, le style graphique, on aime, on aime pas, c'est une autre histoire mais ce style a son charme dans tous les cas.
Exact, chacun ses goûts. De plus, un niveau de graphisme correcte sans rechercher la possibilité de compter les tâches de rousseurs sur le gars d'en face est aussi très bien car cela ne demandera pas de grosses machines pour faire tourner la bête (ref à AoC qui m'a obligé à changer mon PC (C'est horrible je sais))
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Citation :
Faut leur dire qu'on est en 2009 aux gars de Lucasart", le jeu aura beau être super bien conçu (ce qui reste à voir), si les graphismes restent comme ça, ça sera un échec de plus.
Et il faudrait te dire que tes gouts en matière de graphismes sont tout à fait relatifs ... Alors évites de dire "c'est laid, ça va se planter" ... Merci.


Pour en revenir au sujet, en tout cas à la PaX, ya une partie de la vidéo (entre la présentation de la classe de guerrier sith sur Korriban et l'exemple des flashpoint qu'on connait maintenant assez bien) qui montre le Guerrier Sith et le Bounty Hunter danser (ce qui fait très bizarre d'ailleurs, voir un Sith danser une danse enjouée ... ) et les dévs disent bien :
Citation :
Oui, il y aura une commande /danse
On peut imaginer donc plusieurs emotes animés, ce qui est toujours sympa
L'appréciation des graphismes est effectivement suggestive. Ils ont pris le parti de faire "cartoon", pourquoi pas ! Cela peut être super immersif comme wow, pas de souci pour moi.

Mais l'interface là c'est juste pas possible j'insiste lourdement
On m'a demandé un lien donc c'est vers les 5min20 :

danse des canards (non je rigole)

C'est juste avant la séquence vue et revue dans le vaisseaux impérial et juste après une blague des devs : ils disent
"et en exclusivité, le premier compagnons des Siths" (enfin un truc du genre) et là y'en a un qui sort une mini peluche de licorne

Bref enjoy
Je suis septique sur Coruscant.
J'ai bien regardé la vidéo et on voit apparaitre une structure en forme de champignon. Cette structure apparait plusieurs fois dans les prises de vue de la vidéo. J'espère qu'ils n'ont pas limité Coruscant à 1 seul bâtiment (terrasse, dock, intérieur).

Point positif, c'est lumineux, vaste et ouvert. Jusqu'à présent, dans les Kotor, les villes étaient toujours baignées d'une ambiance sombre avec de petits couloirs où l'on ne pouvait voir le ciel.

Pour ma part, j'espère qu'on pourra se jeter dans le vide, passer d'un bâtiment à un autre, croiser énormément de PNJ aliens ou encore se balader dans la ville en speeder.
En effet, ils ont tendance à faire durer leurs bâtiments quand ils ne sont pas envahis par un quelconque ennemi ou sous l'effet d'un coup d'état.
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Citation :
Publié par Letho Kanes
... à l'époque contemporaine d'anakin skywalker, soit 3000 ans après SWTOR.
Pour ce qui concerne le Sénat Galactique je n'ai trouvé nulle part sa date de construction. Cependant, face à l'existence de "planète cité" comme Coruscant et Taris, on imagine assez bien que le niveau technologique a permis de construire des bâtiments prévus pour durer des milliers d'années et du moins, être améliorés et rénovés au fil du temps assez facilement grâce à de nombreux droïdes de construction.

Les matériaux utilités, tel le Duracier et le Permabéton, ont été conçus dans cet esprit de durabilité.


Quant au Temple Jedi, il a été construit 5 000 ans avant la Grande Purge Jedi (menée par Darth Vader). Au début il était en pierre et très rudimentaire, mais avec le temps, l'Ordre l'a considérablement agrandit, consolidé et modernisé.

On peut considérer qu'à l'époque de SWTOR il a déjà subit de grandes modifications. Car rappelons-le, en - 3900 (un peu avant le début des guerres mandaloriennes. La BD "Chevalier de l'Ancienne République" est très enrichissante sur le sujet) la République Galactique est dans une période de faste correspondant à l'un de ses "âges d'or" si on peut parler en ces termes.

De la part de l'Ordre Jedi qui s'est toujours inscrit dans la patience, la prudence et une certaine continuité avec des changements jamais radicaux, il ne serait pas extravaguant de penser que l'apparence du Temple une fois décidée et changée, n'ait plus beaucoup changer pendant plusieurs milliers d'années. Ce qui ne veut pas dire pour autant qu'il n'est pas fréquemment entretenue et par contre, ait subit de grandes améliorations techniques et technologiques à l'intérieur pour évoluer avec son temps.

Ce qui fait que dans notre réalité il y'a des changements très rapide sur l'architecture, c'est en autre, la nécessité de rénover ou de détruire et reconstruire, pour des raisons techniques. Si on prend un un château médiéval qui a traversé la renaissance et qui existe encore aujourd'hui en parfait état, ça illustre certes sur quelques centaines d'années seulement, un exemple parfait d'un édifice qui n'a pas fondamentalement changé d'apparence. Cependant ilaura subit nombres de modifications comme la créations de nombreuses ouvertures, l'agrandissement des fenêtres et la destruction de certains pan de muraille pour correspondre à l'évolution de son utilisation. Mais son apparence "générale" restera malgré tout assez fidèle.

Ce qui n'est pas du tout le cas avec des constructions qui ont été réalisés dans les années 70 par exemple. Aujourd'hui on préfèrera bien souvent les démolir et reconstruire du neuf. Et la durée de vie des nouveaux édifices, ne sera pas non plus beaucoup plus longue.

Or, si on s'affranchissait des contraintes techniques et de la durée de vie limitée des matériaux de construction, alors peut-être qu'on pourrait garder 400 ans un même immeuble en n'y apportant que des améliorations et des modifications d'ordre technologique.


LJD Malheur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés