Nouvelle planète : Coruscant

Répondre
Partager Rechercher
Kotor sur Steam... Compatible Vista, cette fois-ci ? Je n'ai jamais pu faire tourner ce jeu sous Vista à cause de nombreux crashs aléatoires qui le rendent injouable. Le problème a été reporté sur les forums de Bioware, qui a répondu ne pas avoir l'intention de le corriger.
Quelqu'un a-t-il des retours sur cette version Steam sous Vista ?
Sur steam, dans la configuration requise, ils mettent XP et Vista. J'imagine que si c'était injouable c'est corrigé. Sinon ils ne proposeraient que la version XP...Steam c'est du sérieux quand même.
Suis-je le seul à penser qu'en fonction des joueurs, ou du sexe du personnage, les dialogues sont différents?

Il me semble que dans la vidéo du BH mec, son mentor ne lui parle pas de la même façon qu'il parle à la BH femme. (Voix différente + formulation des phrases différentes.)

Exemple: Avec le mec, le mentor dit
"Indeed, main attraction has arrived!"

Avec la femme, il dit:
"Indeed, main attraction's here"

Et selon moi, sa voix n'est pas la même.

P.S: Téléchargement de KOTOR bientôt fini
Citation :
Suis-je le seul à penser qu'en fonction des joueurs, ou du sexe du personnage, les dialogues sont différents?

Il me semble que dans la vidéo du BH mec, son mentor ne lui parle pas de la même façon qu'il parle à la BH femme. (Voix différente + formulation des phrases différentes.)

Exemple: Avec le mec, le mentor dit
"Indeed, main attraction has arrived!"

Avec la femme, il dit:
"Indeed, main attraction's here"

Et selon moi, sa voix n'est pas la même.
En effet. On peut pas trop voir dans la vidéo si les dialogues sont vraiment différents ou si avec son BH femme il a simplement choisi d'autre possibilités que : "personally i'm here to cause dammage and kill people (un truc du genre)".
Après niveau pnj ont sait qu'ils réagissent différemment selon la classe joué. Mais selon le sexe du joueur ???
Bah la première phrase se déclenche quand tu cliques sur le PNJ, pas à la suite d'un dialogue. Donc je pense que ce sont soient:

-Des phrases en fonction du sexe
-Des phrases aléatoires (du genre t'as une chance sur deux de tomber sur telle ou telle prononciation)
-Obi wan Kenobi

EDIT @ Thaerim: Bah étant donné que ce mec là donne la première quête scénarisée BH, et qu'il est le mentor du personnage BH, j'pense que seul un BH peut obtenir ce dialogue. Donc c'est forcément le sexe.
Citation :
Publié par Thaerim
Sur steam, dans la configuration requise, ils mettent XP et Vista. J'imagine que si c'était injouable c'est corrigé. Sinon ils ne proposeraient que la version XP...Steam c'est du sérieux quand même.
S'il y a bien un seul truc qui n'est pas sérieux sous Steam, ce sont les fiches de jeu. Combien de fois me suis-je fait avoir en pensant acheter un jeu certifié multilingue pour me retrouver avec une unique version anglaise... Bref, je ne fais confiance qu'aux retours de joueurs.
Si des joueurs sur les forums Steam disent le faire tourner sous Vista, je prends.

Avec ça je n'ai même pas commenté la vidéo, qui est un peu le point principal de la news... En même temps, quand on voit Coruscant comme ça, que peut-on rajouter à part : "JE VEUUUUX §§" ?
Citation :
Publié par Thaerim
Après niveau pnj ont sait qu'ils réagissent différemment selon la classe joué. Mais selon le sexe du joueur ???
Ce sera sûrement le cas. Les derniers jeux Bioware apporte des nuances dans les dialogues suivant si on est un homme ou une femme. Pas de grosses incidences sur l'histoire, à part pour les romances bien sur.

Perso, la voix de la BH , à voir la doublure en VF.
Citation :
Publié par Stretcher
S'il y a bien un seul truc qui n'est pas sérieux sous Steam, ce sont les fiches de jeu. Combien de fois me suis-je fait avoir en pensant acheter un jeu certifié multilingue pour me retrouver avec une unique version anglaise... Bref, je ne fais confiance qu'aux retours de joueurs.
Si des joueurs sur les forums Steam disent le faire tourner sous Vista, je prends.
Je pense que le jeu sera en version v1.03. Donc pas de différences.
Apres je te conseil, pour qu'il soit plus stable de le lancer en mode de compatibilité XP, si tu a un CPU multicoeur de le lancer avec qu'un seul (gestionnaire de tache, puis clic droit sur le process KOTOR.exe, et cocher qu'un seul CPU). Et bien mettre tout tes drivers à jour.
Ca résoudra pas mal de crash je pense.
Et bien voilà, il re-confirme encore une fois qu'il y aura du contenu de mmorpgs ainsi que le housing

En tout cas, j'ai hâte de pouvoir visiter Coruscante, en espérant que la planète ne se limite pas à un coin de la ville et un simple décor en fond (comme mass effect)
Pour la version Stream je sais pas, mais pour KotOR version normale, pour le faire tourner sous Vista, il y a une DLL à changer je crois.
L'histoire est facile à trouver sur google.
lol y remette kotor en vente sur steam trop drôle maintenant que le mmo sort tt le monde veux jouer, mais ile est vrais que pour l'époque ou il est sortie il était magnifique perso le 1 je les fini 6 foi coter claire et obscure, une pure merveille se jeu. Pour se qui commence ENjoY ! !
Depuis le temps que j'attendais de pouvoir harpenter les rues de Coruscant ^^ Dream !
j'aime bien le gameplay du trooper mais le moment où il "meurt" me fait peur, il s'est relevé tout de suite après, mais il y a deux choix, à mon avis, il y a: prendre un medipack ou revenir au centre médical le plus proche.
Citation :
Publié par damaking
j'aime bien le gameplay du trooper mais le moment où il "meurt" me fait peur, il s'est relevé tout de suite après, mais il y a deux choix, à mon avis, il y a: prendre un medipack ou revenir au centre médical le plus proche.
En fait, il y a revenir au med center et Debug : resurrect self. Il choisi la deuxième qui est une option réservé aux devs
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : youhavebeendefeated.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 68,1 Ko
ID : 84161  
En même temps, rien ne dit que l'option de se relever sur place ne sera pas possible d'ici la release, si on a un certain matos sur soi ou je ne sais quoi... Mais pour le moment, tout va bien, on n'a qu'une seul option: à savoir revenir au medi-center le plus proche.
Je pense qu'il y aura une option pour attendre de se faire "relever" par un medic ou quelqu'un ayant les compétences similaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés