[Actu] Mythic fête le premier anniversaire de WAR

Fil fermé
Partager Rechercher
le nouveau principe des développeur et juste vendre la boite du jeu avec une belle
image sur la boite .. pour le reste s enfoute . !

calcule que xx boite raporte xx euro . xx serveur et plus lourd a garder !
6 mois après une futur extension .. même joueurs même pigeon !

on achète de plus en plus des boite vide !
Hier des potes m'ont emmené tenter de se faire le premier boss d'Ulduar sur WoW ... indépendamment du fait qu'on se soir cassé les dents sur le boss, me suis quand même un peu fait ch... ...mais tout le monde insistait pour continuer pour le stuff...
Sur WAR je me suis bien plus amusé sur le RvR T4 pourtant tant décrié que sur n'importe quelle instance HL de WoW où il faut absolument finir un boss pour obtenir du loot : on jouait sur WAR pour le fun, et pas pour le stuff...
J'ai arrêté WAR car j'avoue avoir été largué par deux fermetures de serveur (Tour de Hoeth puis Hellebron)... je reconnais que le jeu a été bâclé sur certains aspects, mais il ne méritait pas ce sort funeste, c'est bien dommage ...
WAR a 1 an et a pu avoir son premier gâteau d'anniversaire...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img188.imageshack.us/img188/5520/dscn5008u.jpg



... malheureusement un bug de collision avec l'assiette, et le lag rendant impossible la synchro "membre/bouche" aura quelque peu gâché la fête ^^


Qu'est ce que j'avais pu l'attendre ce jeu <nostalgie>, d'ailleurs cette période reste un bon souvenir, s'était encore avant que Romeo-Knight soit recruté comme rédacteur (les boules, j'étais jaloux en tant que méga fanboy ^^), la recherche des news et tous les débats... s'était animé et bon enfant, et on était tous surexcités à l'idée d'avoir un jour la chance d'y jouer... mais là je remonte à plus de 2 ans et bcp d'entre vous n'étiez même pas war-joliennement nés :0P
Citation :
Publié par Mygollas
mais là je remonte à plus de 2 ans et bcp d'entre vous n'étiez même pas war-joliennement nés :0P
C'est rien comparé à ceux qui l'ont attendu depuis Climax.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
T'étais même pas joliennement né
j'arrive pas à faire plus de deux mois sur les mmo qui sont sortis depuis wow...

le seul ou j'ai accrocher avant Wow c'est DAOC...y'avait pas mieux et y'aura jamais mieux de toute façon, c'était l'incontournable...pour ses trois premieres années d'exploitation en tout cas, car ils ont fait nawak depuis wow alors bon...war je suis rester même pas trois semaines tellement je m'emmerdais dans les combats et en pve...

même les livres se lisent mieux que les textes de game plai de War a deux fran et ses graphiques à la wow et encore wow et plus joli par moment...

enfin y'a de jeux ratés c'est comme aoc qui va pas tarder et lotro surement l'année d'après ahah!!
Citation :
Publié par Fur
Tu parles de la cape du jubilé ?
La cadeau pour les vétérans (1 ans d'abonnement) n'est pas la cape jubilé qui s'obtient simplement en se connectant ce mois de septembre, idem pour la tarte d'halfling.

Le cadeau vétéran c'est ça :
Citation :
http://img.war-europe.com/syndic_img/nlarchive/2009-08/fr/newsletter_files/WAR_Aegis.jpg
Egide de WAR : L'égide de WAR est une récompense spéciale pour les joueurs qui jouent à Warhammer depuis que ses portes se sont ouvertes en septembre 2008. L'égide de WAR est une bannière qui, lorsque déployée, confère la gloire de WAR à tous les joueurs alliés, augmentant les gains d'expérience et de renommée à tous ceux qui combattent dans le rayon de sa puissante aura.
Sinon....
Citation :
Publié par Goth and Nidh
Et les petits cadeaux pour ceux qui sont là depuis le début c'est uniquement si vous avez cumulé un abonnement sans absolument aucun arrêt (même pas deux heures entre deux abonnements) depuis octobre.
Précisons qu'on pourra tout de même obtenir le cadeau vétéran en ayant arrêté son abonnement un moment, c'est juste que son obtention est décalé jusqu'au moment où l'on aura cumulé 1an d'abonnement!

Source du site officiel :
Citation :
Les joueurs qui sont restés sur Warhammer depuis un an* recevront aussi une récompense spéciale de Vétéran, une Égide de WAR, ainsi qu'un titre unique "Arme de WAR". L'Égide de WAR, une fois utilisée, augmentera l'expérience et la renommée de chaque joueur autour d'elle de 10% pendant une minute, toutes les 10 minutes.

*Les joueurs qui ont un abonnement ininterrompu depuis le 18 septembre 2008 recevront automatiquement la récompense du vétéran (Égide de WAR) et son titre ("Arme de WAR").
Les joueurs ayant souscrit un abonnement après cette date, ou les joueurs qui ont pour un temps interrompu leurs abonnements et sont depuis revenus sur Warhammer Online, pourront recevoir les récompenses du vétéran une fois une année d'abonnement consécutive atteinte.
PS: Un bon anniversaire à war! Et non je ne suis pas ironique, je m'amuse encore sur ce jeu et je pense qu'il a globalement bien progressé en 1an, en espérant qu'à la manière d'AoC il continue sa bonification avec le temps!
moi aussi je m'amuse toujour autant sur war!!

bonne anniversaire war et continu a te bonifier

sachant que la communauté JoL ne représente qu'une infime partie de la communauté war. mais bon ça reflète bien le français jamais content
Anniversaire ? non

Pour parler d'anniversaire il faut qu'il y est eu une naissance , et pour celas il faut que la période de gestation soit fini.

Disons plutôt que ca fait un an que des joueurs payent

Alors bon anniversaire a eux !!
Citation :
Publié par Jeliel
Quand je vois d'où est parti AoC et où il en est aujourd'hui, je me dis vraiment que War a encore quelques temps d'exploitation.
Il n'y a plus personne sur AoC Jeliel, hormis un semblant de communauté RP et quelques français sur Fury. :x
Citation :
Publié par wmk
Pas un mauvais jeu mais quand t'innoves pas assez, tu te vautres...
Je prédis d'ailleurs le meme avenir à Aion.
C'est meme pas une question d'innovation mais de respect des attentes des joueurs, on sait depuis daoc qu'ils attendent des avatars personnalisables (aspects classes) dans un univers PVP RVR séduisant OUVERT et sans instances scénarisées qui interfèrent

Apres faut pas s'étonner, je vais pas jouer au nostradamus mais j'avais dit avant le début au prix de quelques inimitié que ça marcherait pas

Lotro marche comme des jeux sans pvp

AOC n'a pas d'univers ouvert, il a pris lui aussi une claque

War n'a été que superlatif de personnes que l'on entend plus maintenant.

Quand à aion contrairement à toi je pense que ça va etre un grand jeu, car il respecte le cahier des charges des attentes des joueurs


Enfin bon aniversaire et longue vie à war quand meme, ryzom vit bien toujours
C'est bien parce que toutes les personnes qui auraient pu venir sur ce forum vont être dégoûtés en lisant ce post ...

WaR est peut-être pas un jeu exceptionnel mais il a des atouts faut arrêter de le mettre plus bas que terre . Pour moi çà reste un passe-temps agréable.

My two casual words
Citation :
Publié par N€anG
WaR est très sympa pour les joueurs qui ont un temps de jeu réduit, qui ne veulent pas se prendre la tête.
Pour les autres, Aion me semble prometteur.
Un avis reste un avis. On a déjà trop de Mme Irma
Citation :
Publié par nanoko
ryzom vit bien toujours
Ryzom, si ils avaient plus communiqués, aurait été un très grand.

WAR, on ne sait même plus quoi dire tellement la déception pour beaucoup est grande.

Prendre toute la communauté pour des glands pendant un an et espérer que tout se passe bien, faut quand même avoir la tête bien profondément enfoncée dans son trou du c..
Citation :
Publié par N€anG
WaR est très sympa pour les joueurs qui ont un temps de jeu réduit, qui ne veulent pas se prendre la tête.
Sur ce point, c'est à la fois vrai et pas vrai.
Oui WaR permet de s'amuser sans avoir un temps de jeu monstrueux.
Non WaR pour la partie lock/siège de forteresse/capitale, n'est pas un jeu pour casu. Ca demande énormément de temps de connection d'affilé. Bien plus que n'importe quel autre jeu.

Citation :
Pour les autres, Aion me semble prometteur.
Ca dépend du point de vue, pour moi Aion est un produit mal pensé (je n'aime pas du tout ce gameplay foireux de combo, son absence d'immune CC débile, son système de vol en fight totalement hors sujet pour les cac, et j'vais pas faire la liste de tout ce qui m'y plait pas là n'est pas le sujet), juste bon à satisfaire ceux qui pensent que "temps de jeu = méritoire" au détriment de qualité d'utilisation de ce dit temps de jeu.

Bref, bon anniversaire WaR, en espérant qu'il continue à se bonifier avec l'âge (et qu'on me retouche ces capitales FFS) et du coup voir son 2eme anniversaire.
Il s'agit de mon avis bien évidemment, les choses seront plus claires d'ici la fin de l'année, mais la fusion de Brionne et d'AL risque de faire des émules.

@Alys : LoL, pour la partie lock ça se joue au plus gros bus, à celui qui est le mieux organisé. Pour les sièges de forteresse et prises de capitales, ce n'est pas le casual qui fera la différence, mais c'est tellement inintéressant que ça attire principalement des casuals. :x
Pour Aion, je le trouve bien pensé, mais il s'agit encore d'un avis personnel, on verra bien d'ici quelques mois.
Joyeux anniversaire WAR je serais resté 4 mois avec toi et 4 mois sans regret
Dommage que certains événement on fait chuter sont mérite, mais bon un mmo sur l'univers de Gamesworkshop c'est pas facile a gérer car trop de pression niveau licence (et aussi trop d'infos bidon fut un temps)
Franchement j'espère que WAR fera encore une deuxième année, même si je joue plus au mmo, déjà ça bouclerais le clapé de certains et ensuite ça prouverais que Mythic ce fiche pas de leur mmo.

Et pour ceux qui parler d'Aion, ben Aion n'a pas inventé l'eau chaude si vous voyez ce que je veux dire :x c'est un très bon jeu, mais faudra que les dev face beaucoup de contenu supplémentaire avec un univers qui bouge, sinon les gens vont pas rester longtemps.

Et maintenant la phrase divinatoire: Encore 2 addons pour WoW et le reste des mmos vont enfin pouvoir avoir leur place (soit 2012 "merde la fin du monde" ils ont bien prévus leur coup Bli²)
Citation :
Sinon,dommage pour War,sait on jamais,si il revoit le concept end game...
j'ai un doute quand même. Beaucoup de joueurs (dont moi) ont été tellement déçu par WAR (et Mythic / GoA) qu'il y a peu de chance, même avec une refonte totale du jeu et du pvp qu'ils remettent un jour les pieds dessus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés