[Actu] Mythic fête le premier anniversaire de WAR

Fil fermé
Partager Rechercher
Et les petits cadeaux pour ceux qui sont là depuis le début c'est uniquement si vous avez cumulé un abonnement sans absolument aucun arrêt (même pas deux heures entre deux abonnements) depuis octobre.
Citation :
Publié par zorraa
On va plutôt aller au pot d'arrivée du nouveau venu .....
<referme sa braguette> Déjà fait pour ma part celui du nouveau venu
__________________
Premier et dernier anniversaire.

Bon anniv WaR !
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par Goth and Nidh
Et les petits cadeaux pour ceux qui sont là depuis le début c'est uniquement si vous avez cumulé un abonnement sans absolument aucun arrêt (même pas deux heures entre deux abonnements) depuis octobre.
lol j'ai enlevé le renouvellement auto (après avoir été abo non-stop depuis la release), finalement j'ai repris un mois (j'ai donc été désabo à peu près une heure).

Donc je l'ai dans le ... pour les objets des vétérans !!!

Je rêve là...
Citation :
Publié par phipelmax
lol j'ai enlevé le renouvellement auto (après avoir été abo non-stop depuis la release), finalement j'ai repris un mois (j'ai donc été désabo à peu près une heure).

Donc je l'ai dans le ... pour les objets des vétérans !!!

Je rêve là...
Bah j'ai toujours désactiver le renouvellement et je les ai eu aujourd'hui...
Citation :
Publié par Goth and Nidh
Et les petits cadeaux pour ceux qui sont là depuis le début c'est uniquement si vous avez cumulé un abonnement sans absolument aucun arrêt (même pas deux heures entre deux abonnements) depuis octobre.
Tu parles de la cape du jubilé ?
En tout cas j'espère que l'ambiance chez Mythic est meilleur que celle qu'on retrouve ici. Les gars je vous invite jamais à un anniversaire . Une commémoration en revanche vous feriez un malheur.

Plus sérieusement c'est vrai que le moral n'est pas au plus haut, et ça explique peut-être cette façon finalement assez discrète (enfin en comparaison de leurs campagnes de pubs précédentes) de fêter ça.
J'ai quand même bien rigolé en lisant le thread , ils auraient pu faire un petit effort en créant un petit évent , ou autre ... enfin bref c est un peu navrant tous ça.
C'est pas faut Jeliel

Mais il semble que le dés-amour de WAR soit à la mesure de l'enthousiasme et des espoirs qu'il a suscité au départ. AOC, certes attendu, n'a jamais battu des records de ventes ou de fréquentation, mais WAR si.
Dans ce cas seulement on pourrait s'inquiéter de la pérennité du jeu.

AOC semble un modèle de catastrophe dans le monde du MMO, mais en fait il pourrait s'avérer n'avoir été qu'un précurseur du bide ? Une sorte de jeu prophète annonçant l'arrivée d'un échec plus cuisant que le sien ?
Je pense qu'il pourrait y avoir choc des titans entre AOC et WAR, qui va chuter le premier ? Peut être pas le plus vieux cheval

Il semble aussi que WoW jette une malédiction sur tous les jeux s'auto-proclamant son assassin, ça a commencé avec Vanguard "wow killer", ça a pas fait un pli avec AOC, et maintenant WAR qui voit sa population soumise aux mêmes lois que la banquise en période de réchauffement climatique.

Je ne sais pas si les coréens l'ont ramené avec WoW lors de la promotion d'AION. Moi si j'étais eux je ferais le canard et je la ramènerais pas trop.
A la question "battrez vous la concurrence de WoW?" je répondrais façon faux derch "Quelle concurrence ? le monde des MMO est vaste il y a de la place pour tous les jeux, WoW est notre ami, notre modèle " sans ça, c'est la malédiction qui va s'abattre sur AION et dans six mois les dev sont bons pour appeler un exorciste.

Et c'est qu'on en a pas envie qu'AION se casse la gueule quoi, on a marre de retourner sur WoW tous les 8 mois. Certes on l'aime bien WoW c'est comme une vieille maitresse, on a plein de souvenirs, mais bon elle commence à sentir mauvais de la bouche non ? Avouez


Bon je m'amuse à grossir le trait

Moi j'aurais préféré rester sur WAR, perso. Mais je ne veux pas me sentir comme un indien d'Amérique dans une réserve, et j'ai peur de l'avenir, avec la fin du monde qui approche toussa toussa, j'ai besoin d'une dernière grosse aventure vidéo-ludique, histoire d'avoir vu du pays quoi.

Là bas on me propose de voler, soit, c'est pas une fin en soit.
Néanmoins, tout ce que j'ai vu voler sur WAR c'est
-mon cul KB en orbite par un CSF
-un hélicoptère mécano
-et une vouvivre anémique

De toute façon avec AION on signe un contrat de 108 ans,
108 ans à farmer du boss en boucle pour chopper le dernier "stuffkiroxxarace"
les poètes eux et les ames d'enfant ne se lasseront pas de voler, donc à priori on est parti pour plus de 12 mois non ?

C'est peut être ça qui manque WAR ? Toutes ces choses inavouables
-le farming à outrance
-un système d'économie de jeu fondé sur l'artisanat et encourageant la spéculation et le gold sailing
-du housing et du stuffing pour jouer à la poupée
-des instances impossibles pour les stratèges et les compétiteurs.

Bref du High End

Mais non finalement tout ce qu'on veut c'est changer de paysage parce qu'on commence à les connaitre par coeur...den le PNJ qui patrouille à cheval dans VDD, les embusqués de Praag, le timer pour prendre en même temps guet du reik et fonderie, l'éternel coup de la prise du manoir pour empêcher le lock d'Eataine, les planqués dans la locomotive de jonction du Gromril, le nombre de clous sur la porte de la voie étincelante...on en a soupé

Vive la nouveauté, et longue vie à WAR
Bon, puisque tout le monde troll...

Citation :
[Actu] Mythic fête, seul, le premier anniversaire de WAR
Une erreur s'était glissée dans l'en-tête, je me devais de la corriger
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés