[Actu] 500 clefs open bêta à gagner

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/9/2009 à 02:31 par Gectou4 sur notre site Aion :

Citation :
JeuxOnLine vous propose grâce à Ubisoft, une dernière chance d'accéder à l'open bêta d'Aion du 6 au 13 septembre 2009. Pour gagner l'une des 500 clefs c'est simple:Il vous suffit d'être présent le samedi 5 septembre à midi sur JoL concours (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La question serait qui n'a pas encore sa clé POur ca je reste septique sur le concours ! Les gagnants auront deja une clé a mon humble avis car quand tu vois sur clubic c'est pas partis aussi vite que ca , les clés .. Et encore on c'est tous lâché a en prendre beaucoup ..

Enfin c'est toujours un jeu sympa a faire en attendant
faut pas s'en faire pour ca Raggirl

de la même manière que tout les monde est aller chercher des clef ailleurs, ceux d'autre site vont venir ici se servir quand il verrons qu'il y en a , fort a parier qu'elle partirons toute au final
Quand j'entend les gens dire qu'ils prennent beaucoup de clé béta ça me rend fou, alors que je galère à en avoir une. Arrêtez d'en prendre plusieurs pour faire les kikou "ouai j'ai plusieurs clé beta olol jsuis trop fort" il y en a qui voudrait aussi tester le jeux, comme moi, et qui n'ont toujours pas de clef béta !
Citation :
Publié par Raggirl
La question serait qui n'a pas encore sa clé
J connait un pov'type qui est arrivé 3 heures trop tard pour pouvoir espérer en choper une...moi en l'occurrence!
plus que 6min avant le début!

edit: il est pas minuté le concours? on peut répondre et chercher les chtites infos?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés