[Actu] Nouvelle vidéo pour la chronologie

Répondre
Partager Rechercher
Et une nouvelle classe, une !

J'annonce l'agent des services secrets de l'Empire. Bon sans doute avec un nom un peu moins long, on est d'accord

Ce ne sont que mes suppositions, mais la classe contrebandier a reçu le même traitement, à savoir une apparition dans une actu "Chronologie" avant d'être annoncée officiellement comme jouable. En plus ça s'insère pas mal en tant que classe "opposée" au contrebandier.

Et je tiens à féliciter la personne qui avait annoncé ça sur ce forum ya quelques mois déjà (désolé, tu es un soldat inconnu pour moi ) ...
Et voilà, j'avais réussi à m'arrêter sur le contrebandier, maintenant j'ai envie de changer de classe.

Et je me fais avoir chaque fois, alors que je SAIS que je vas me faire avoir.

L'être humain est faible.
Citation :
Publié par ellyriana
Et une nouvelle classe, une !

J'annonce l'agent des services secrets de l'Empire. Bon sans doute avec un nom un peu moins long, on est d'accord

Ce ne sont que mes suppositions, mais la classe contrebandier a reçu le même traitement, à savoir une apparition dans une actu "Chronologie" avant d'être annoncée officiellement comme jouable. En plus ça s'insère pas mal en tant que classe "opposée" au contrebandier.

Et je tiens à féliciter la personne qui avait annoncé ça sur ce forum ya quelques mois déjà (désolé, tu es un soldat inconnu pour moi ) ...
Je crois que nous fûmes plusieurs à évoquer ce type de classe. Mais oui, il semble que les agents impériaux soit la prochaine classe. Ou alors le gladiateurs-mercenaires, mais je n'y crois pas des masses (en revanchce cette dernière classe serait parfaite pour jouer un mandi)
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Citation :
Publié par ellyriana
J'annonce l'agent des services secrets de l'Empire. Bon sans doute avec un nom un peu moins long, on est d'accord :
Au hasard, heu Espion ......................
Citation :
Au hasard, heu Espion ......................
Erin, ta vision est bloquée par des chansons à boire

L'espion des Services Secrets au service de Sa Majesté l'Empereur de l'Empire Sith reconstitué depuis quelques décennies maintenant , tu vois faut voir grand et loin
Citation :
Publié par Ertz
Son ouï peut être bloquée par de telles chansons! mais sa vue ne peut être que troublée par l alcool pas plus pas moins
C'est pas moi qui a bobo la tête après ..................
C'est clair, ça rassure sur la qualité de la narration pour le jeu, moi même étant loin d'être un fan de Star Wars j'ai bien accroché, c'est dire.

Par contre raconter l'histoire en partant de la fin, c'est original mais un peu chaud à suivre quand même... enfin faut dire aussi qu'on a qu'un épisode tout les trois mois.
En partant de la fin? Ces vidéos se passent avant la période dans laquelle se déroule le jeu!

la vidéo: BTC 4 (Before treaty of coruscant 4), alors que le jeu se déroule en ATC (after treaty of coruscant)
Citation :
Publié par Khilmael
En partant de la fin?
Il voulait parler de la narration des vidéos qui se déroule à partir du moment présent (dans KOR) vers le passé le plus lointain. J'ai moi même été assez troublé.
Citation :
Publié par Fartha
Il voulait parler de la narration des vidéos qui se déroule à partir du moment présent (dans KOR) vers le passé le plus lointain. J'ai moi même été assez troublé.
Quoi ? le traité de Coruscant c'est la fin de Knight of the Old republic ? Je croyais que SWOR se déroulait juste après ce traité et des milliers d'années après KOR.

On m'aurait menti ?

Parceque s'ils partent pas du début de SWOR, mais du début de KOR et font un retour en arrière, ça veut donc dire que SWOR est antérieur à KOR et que donc la finalité de la chronologie qui va vers le passé racontera l'histoire de SWOR jusqu'à arriver à son début, ce qui finalement serait assez regrettable...

Quelqu'un a de l'aspirine ?
Cette vidéo introduit les mandaloriens comme combattants de l'Empire, les services secrets y étant évoqués comme historiquement responsables de leur ralliement. Mais la vidéo tourne clairement autour de mandalore et des siens.

Si la vidéo doit annoncer une classe, il peut donc tout aussi bien, voir plus, s'agir du combattant mandalorien, selon moi.
Citation :
Publié par Arcalypse
Ben justement, K c'est pour Knight
Roh p'tain ! Quel boulet... Et en plus, j'y ai même pas fait attention en tentant de m'expliquer.

Toutes mes confuses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés