Et vous, vous l'attendez cette extension ?

Affichage des résultats du sondage: Allez vous passer à Stygian Abyss ?
Yeah, mes 12 comptes vont être upgrade ! 7 38,89%
Mh, j'ai qu'un seul compte mais je vais upgrade ! 7 38,89%
J'attends de voir, je suis pas si convaincu... 1 5,56%
Je vais pas upgrade du tout, cette extension craint. 2 11,11%
J'ai un compte T2A, que se passe t'il omg help!! 1 5,56%
Votants: 18. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Ca y est, ça approche, on est plus très loin, l'extension Stygian Abyss sort officiellement le 8 septembre.

Plein de nouveau contenu, que vous pouvez retrouver sur le Wisp ou sur le site UO-Jol, et d'énormes changements, entre autres avec Imbuing...

Et vous, vous l'attendez cette extension ?
Vous allez upgrade ou attendre quelques temps ? Vos 47 comptes ?

Dites nous tout !
Je l'attends. Beaucoup.

En terme de contenu, c'est une des meilleures extensions que j'ai connu.

Par contre, dans le même temps, Fallen Earth me fait méchamment de l'oeil, même si je n'aurai de temps que pour UO.

J'attends avec impatience la première excursion A PWAAAAL dans l'Underworld, par contre !
Je l'attend aussi mais je ne sais même pas pourquoi dans la mesure ou j'ai encore une chiée de trucs à faire sur les anciens territoires.

Je paierais même le double s'ils arrivaient à nous débarrasser de deux plaies innommables d'Uo :

1 - You must wait to perform another action (rhaa)

2- I can't reach that (RHAAAAAAAA)

c'était ma minute voeux pieux
Citation :
Publié par Krib
Je paierais même le double s'ils arrivaient à nous débarrasser de deux plaies innommables d'Uo :

1 - You must wait to perform another action (rhaa)

2- I can't reach that (RHAAAAAAAA)
OMG !! si ce serait réel ... les abus en pvp lol
Citation :
Publié par Thésée
Alaster viens sur Wow je t assure j ai 12 ans d UO , je garde tjs le compte ( a 8000 cfa/mois ) .Mais Wow c'est plus fun question monstres, difficultés, pvp etc...
Tu parles de CFA, tu joues de quel endroit? j'avais du stopper Uo en raison d'un ping à 1000 lorsque j'étais en CI.

Concernant wow, c'est de l'ironie je présume
Bon, je précise que j'ai vraiment pas profité de la beta, j'ai rien de rien fait, franchement aucun temps libre irl à ce moment là :/

Y'a un truc que j'veux tester dans SA, c'est les nouveaux champs en zone PVP.
Bon, déjà, ils sont pas reproduits sur une autre facette, et fournissent des items qu'on trouve que là-bas.
Truc classique.
Mais ils disent un truc du genre "l'environnement évoluera en fonction du spawn" et influera sur pleins de trucs pendant le champ, ça, j'veux voir.

Enfin j'vais upgrade mon seul compte, tout simplement déjà pour pas être bloqué quand plusieurs personnes bougent à un endroit / nouvelles zones etc...
Imbuing, quand je vois les pics de deamon sur l'autre thread, je me dis que ça va être assez furieux... les gargouilles en elles-mêmes, j'attends pas trop forcément...

Enfin ouais, j'attends quand même cette extension j'avoue.
En gros, ouais

Enfin, de ce que j'en ai compris, SA sera actif après la maintenance, donc vers 6h du mat'.
Par contre, le shop pourrait - selon UO Japan - ouvrir d'ici deux ou trois heures.

Qui pour un de ces nouveaux champs, demain matin ?
J'ai cru comprendre qu'il ne serait pas possible de placer des maisons de suite, il y aurait des prérogatives du genre faire allégeance à je ne sais quel souverain local.

Info ou intox?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés