[Actu] Extension: Le siège de la Forêt Noire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingor
Si elle fait bien ce qui est annoncé (et y'a pas de raison) la zone est minuscule, point. Je vois pas comment il serait impossible de trancher cette question.
Dans l'absolu, la taille d'une zone ne veut rien dire. 100m² de surface au sol est une chose, un donjon de x niveaux aura toujours la même superficie au sol mais sa superficie totale sera multipliée par le nombre de niveau.

De même qu'une zone de 1000m² avec 100 quêtes, c'est pas forcément mieux qu'une zone de 750m² avec 100 quêtes.

Ceci dit, pour Lotro, je vois pas comment une forêt peut s'exploiter de façon verticale.

Il se peut aussi que du contenu soit ajouté dans des zones déjà existantes mais pas ou peu exploitées.
Citation :
Publié par Armaëlle
Dans l'absolu, la taille d'une zone ne veut rien dire. 100m² de surface au sol est une chose, un donjon de x niveaux aura toujours la même superficie au sol mais sa superficie totale sera multipliée par le nombre de niveau.

De même qu'une zone de 1000m² avec 100 quêtes, c'est pas forcément mieux qu'une zone de 750m² avec 100 quêtes.

Ceci dit, pour Lotro, je vois pas comment une forêt peut s'exploiter de façon verticale.

Il se peut aussi que du contenu soit ajouté dans des zones déjà existantes mais pas ou peu exploitées.
Je pense pas sinon je ne vois pas par quel moyen ils rendraient "inactif" ce contenu aux joueurs n'ayant pas acheté l'extension.
Citation :
Publié par Elindill
Je pense pas sinon je ne vois pas par quel moyen ils rendraient "inactif" ce contenu aux joueurs n'ayant pas acheté l'extension.
Ca n'est pas nécessairement du contenu "inactif" pour les gens n'ayant pas l'extension (ex. l'Eregion pour les non-acheteurs de la Moria), il y en a déjà de l'annoncé à demi-mot (dans le dernier blog d'Orion, il dit que la réput' des Eglain pourra être montée aussi par des trucs 55+, donc on peut supposer que ça sera du côté de Garth Agarwen), et puis un donjon (ou n'importe quel truc avec un temps de chargement - genre au hasard une Escarmouche) est si facile à bloquer

Regards,
Skro

PS: au fait, il y a eu une annonce sur la disponibilité à tous ou non des escarmouches?
Citation :
Publié par Armaëlle
Ceci dit, pour Lotro, je vois pas comment une forêt peut s'exploiter de façon verticale.
La forêt probablement pas, quoique cette forêt ayant été initialement occupée par des elfes on pourrait y trouver un système de plateformes comme à Carras; mais surtout si tu as regardé les video tu auras constaté qu'on rentre dans une citadelle et là .... on peut mettre autant d'étages qu'on veut sans même compter les sous-sols et autres caves, passages secrets etc... donc il a certainement de quoi faire en terme de surface.
Citation :
Dans l'absolu, la taille d'une zone ne veut rien dire. 100m² de surface au sol est une chose, un donjon de x niveaux aura toujours la même superficie au sol mais sa superficie totale sera multipliée par le nombre de niveau.
Y'avait whatmille donjons dans la moria à sa sortie, et on les rentre pas dans les calculs de surface au sol non plus. Je vois pas la difficulté qu'il y a à admettre que Mirkwood est toute petite. Ca doit probablement être vexant quelque part, même si j'ignore où.
Citation :
Publié par Ingor
Y'avait whatmille donjons dans la moria à sa sortie, et on les rentre pas dans les calculs de surface au sol non plus. Je vois pas la difficulté qu'il y a à admettre que Mirkwood est toute petite. Ca doit probablement être vexant quelque part, même si j'ignore où.
Ah, mais moi ça ne me dérange pas, au contraire. J'ai jamais aimé les grandes zones.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi une grande zone à moitié vide c'est mieux qu'une zone plus dense (plus petite mais riche en contenu).
Si, l'extension c'est une petite zone à moitié vide on pourra râler. Pour l'instant, je maintiens que la taille de la zone n'est pas un élément suffisant pour dire : c'est moins bien que la précédente, on se fait entuber.

Citation :
Publié par Tapedur
La forêt probablement pas, quoique cette forêt ayant été initialement occupée par des elfes on pourrait y trouver un système de plateformes comme à Carras; mais surtout si tu as regardé les video tu auras constaté qu'on rentre dans une citadelle et là .... on peut mettre autant d'étages qu'on veut sans même compter les sous-sols et autres caves, passages secrets etc... donc il a certainement de quoi faire en terme de surface.
C'est une possibilité mais dans ce cas j'espère que les game designer on bien fait leur taf parce que c'est un pari risqué.
Citation :
Publié par Armaëlle
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi une grande zone à moitié vide c'est mieux qu'une zone plus dense (plus petite mais riche en contenu).
Si, l'extension c'est une petite zone à moitié vide on pourra râler. Pour l'instant, je maintiens que la taille de la zone n'est pas un élément suffisant pour dire c'est moins bien que la précédente, on se fait entuber.
La moria c'est très loin d'une grande zone à moitié vide.

Et non c'pas suffisant pour dire que l'extension est à chier, on est d'accords. Faut juste être lucide et admettre qu'à moins d'un miracle, y'aura pas autant de contenu en open qu'à la Moria. (mais un joli miracle alors)
Citation :
Publié par Skro
Ca n'est pas nécessairement du contenu "inactif" pour les gens n'ayant pas l'extension (ex. l'Eregion pour les non-acheteurs de la Moria), il y en a déjà de l'annoncé à demi-mot (dans le dernier blog d'Orion, il dit que la réput' des Eglain pourra être montée aussi par des trucs 55+, donc on peut supposer que ça sera du côté de Garth Agarwen), et puis un donjon (ou n'importe quel truc avec un temps de chargement - genre au hasard une Escarmouche) est si facile à bloquer

Regards,
Skro

PS: au fait, il y a eu une annonce sur la disponibilité à tous ou non des escarmouches?
Bah bien sur que oui le revamp de GA et des terres solitaires sera accessible a tout le monde comme le revamp des montures et autres. J'entendais pas là du contenu 60+ pour les possesseurs de SoM en dehors de la forêt noire même. Pour les escarmouches je n'en sais rien mais c'est très facile à bloquer puisqu'elles seront accessibles de n'importe où, il n'y aura pas d'entrée fixe (en gros comme les scénarios de War).
Au passage : Taux de change de PayPal au 19 oct 2009 : 1 Euro = 0,892482 Livres Britanniques

Ca fait donc le triple pack de base à 33.60€.


Quelqu'un pourrait me dire le prix de l'abo à vie en €, £ et $ chez Codemaster svp ?
Citation :
Publié par Armaëlle
Dans l'absolu, la taille d'une zone ne veut rien dire. 100m² de surface au sol est une chose, un donjon de x niveaux aura toujours la même superficie au sol mais sa superficie totale sera multipliée par le nombre de niveau.

De même qu'une zone de 1000m² avec 100 quêtes, c'est pas forcément mieux qu'une zone de 750m² avec 100 quêtes.

Ceci dit, pour Lotro, je vois pas comment une forêt peut s'exploiter de façon verticale.

Il se peut aussi que du contenu soit ajouté dans des zones déjà existantes mais pas ou peu exploitées.
Ca me fait penser à une vidéo qui est passé avant le trailer, on y voyait un personnage arpenter une tour sur plusieurs niveaux, il devait y avoir une dizaine de niveau ...
Citation :
Publié par Kroc LeBô
Quelqu'un pourrait me dire le prix de l'abo à vie en €, £ et $ chez Codemaster svp ?
J'ai mon info :

Codemasters Online are very excited to announce that both new and current subscribers to The Lord of the Rings Online: Shadows of Angmar now have the opportunity to purchase a lifetime subscription to the game for only £149.99 (inc VAT) (219.99€).

149,99£ donc pour l'abo à vie. Avec le taux de change de Paypal, ça donne très exactement 168,05941184247973628599792488812 ... heu, 168€ on va dire.

Le triple pack à 29,99£ ça donne 33.60€.

Ca fait le SDAO complet + abo à vie à 201€ au lieu de 260€ si on paye directement en €. L'astuce est très acceptable.
Je vous rappel que pour les préco de la première heure, c'était 50€ le jeu + 150€ pour l'abo à vie, on retombe dans les mêmes tarifs, mais on a en plus MoM et SoM.

A noter que le tarif de 149,99£ ne devient rentable qu'au bout de 21 mois par rapport à des abos annuel + semestriel + trimestriel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés