[Actu] Extension: Le siège de la Forêt Noire

Répondre
Partager Rechercher
Tout à fait d'accord avec Lorim, Everquest 1 et EQ2 proposaient souvent beaucoup moins et de manière carrément systématique (tout le monde attendait l'annonce de l'extension annuelle). Le système d'escarmouches me fait d'ailleurs penser à l'extension Lost Dongeon Of Norrath avec un systeme de PNJ recrutables en plus, là c'est une feature parmi d'autres annoncées dans cette extension.

Alors effectivement, Lotro est réputé pour ses MAJ régulières, de qualité et gratuites, quand on joue depuis la release on a l'impression que depuis la Moria, la régularité est carrément en baisse, la qualité, de mon avis, se maintient cependant.

D'un autre coté avec les nombreux abonnements à vie, il faut bien que Turbine continue à faire rentrer des sous régulièrement (pour ma part étant abonné à vie depuis la release, pour le volume II j'ai ainsi payé que 29,90 euros en tout et pour tout pour jouer à Lotro, mon abonnement à vie étant rentabilisé depuis mi 2008).
Je trouve cette extension payante bien trop rapide, surtout qu'à peine 2-3 guildes fr ont déja down entierement le new raid de Dar Naburgud...

On va se retrouver lvl 65 dans un raid lvl 60 à peine entammé, ça va tout pourir...

Enfin bon un peu plsu de contenu ne fait pas de mal.
Citation :
Publié par Kyvar
Pour le coté positif je suis pressée de voir le système de mini-armée du héros et les armes customisables
C'est clairement intriguant cette histoire de guerre, surtout la fin :

Citation :
Battle the spreading War with the new Skirmish system

Jump into action in repeatable, randomized instances for 1 to 12 players

Create and lead your own corps of customizable soldiers

Join the fight wherever violence erupts with the World Join feature!
Citation :
Publié par menestrockx
Je trouve cette extension payante bien trop rapide, surtout qu'à peine 2-3 guildes fr ont déja down entierement le new raid de Dar Naburgud...

On va se retrouver lvl 65 dans un raid lvl 60 à peine entammé, ça va tout pourir...

Enfin bon un peu plsu de contenu ne fait pas de mal.
En même temps, je pense que les deux pauvres serveur FR à moitie plein, Turbine s'en tamponne un peu... Ce qu'ils voient c'est les serveurs US bien rempli qui eux ont bouffé le contenu ^^

Contenter la majorité est un principe de base dans le MMO ^^
Je suis d'une nature plus positive que d'autres apparemment : ça me fait super-plaisir de savoir qu'une nouvelle extension sort cet automne

Vu qu'elle ne sera disponible qu'en téléchargement, on peut supposer que le prix sera plus faible (20 € ?) .

L'idée de payer pour une grosse extension ne me choque pas, et j'espère qu'il y aura de quoi se régaler pour Noel

Mirkwood, Dol Guldur, les "skirmishers", les soldats, des améliorations : pas de souci, j'achète.
Vu le nombre de personnes qui passent par les cartes pré payées je pense que mettre l'extension uniquement en distribution digitale serait un peu suicidaire. AMHA ils y aura surement une version boite.

Augmentation du niveau max c'est comment dire ... sans commentaires

Après au niveau du contenu je réserve mon opinion pour juger sur pièces vu ma relative déception depuis la Moria. Par contre je suis toujours impatient d'explorer les nouvelles zones, les nouvelles instances et LE nouveau raid.
Je suis assez d'accord avec la majorité, payer pour si peu... première fois que Turbine fait ça .
Reste à avoir toutes les infos pas encore disponibles pour se faire une vraie idée de cette "extension"
Citation :
Publié par zakouski
Je suis d'une nature plus positive que d'autres apparemment : ça me fait super-plaisir de savoir qu'une nouvelle extension sort cet automne

Vu qu'elle ne sera disponible qu'en téléchargement, on peut supposer que le prix sera plus faible (20 € ?) .

L'idée de payer pour une grosse extension ne me choque pas, et j'espère qu'il y aura de se régaler pour Noel

Mirkwood, Dol Guldur, les "skirmishers", les soldats, des améliorations : pas de souci, j'achète.
Entièrement d'accord, vraiment hâte

Et je suis intrigué par ce système d'escarmouches
Citation :
Publié par Lorim
Bah sur EQ I et II c'est quasi un Add on payant tout les ans ^^
A part cela SOE n'a quasi jamais rajouté de contenu gratuit...
Ouai, enfin, EQ et EQ2 sortent des add-ons avec beaucoup de content, sans compter les adventure pack d'EQ2, qui, a part Fallen Dynasty, étant nul, et peu acheté, enfin ça date aussi ça (depuis ils en n'ont plus sortie et ils sont gratos).

Si le prix, convient au content, ok, mais après, c'est pas vraiment un atout de sortir des mini add-on, ça risque plus de faire quitter des gens qu'autre chose.
Suis toujours pas convaincu que ça sera payant, a part les éventuelles pré commandes qui ont l'air bizarres, il ont pas vraiment confirmé que c'était payant ni dans une news ni sur le forum us...

Wait and See
Houla une annonce d'extension payante quelques semaines avant sa sortie (vu qu'annoncé pour automne 2009 donc d'ici novembre/décembre). Franchement c'est pas pour être rassurant, déjà sur le contenu et aussi sur les bugs. y a qu'à voir la Moria et les livres qui ont suivit avec tous les bugs et pourtant ils ont du temps pour le développement. Là une annonce de la sorte au dernier moment....

Ca donne vraiment le sentiment que Turbine ne croit plus en son produit. Bref ça confirme ce qui se passe depuis un an, un fort ralentissement du développement du jeu (ils sont où les ajouts toutes les 10 semaines, bon allez on en aurait eu au moins 4 mais là que 2...).

En plus faire payer pour une zone secondaire de l'univers (ben oui quand même), c'est un choix des plus étrange.

Enfin, faut surveiller ça, mais là je trouve que ça augure de rien de bon.
Citation :
Publié par zakouski

Vu qu'elle ne sera disponible qu'en téléchargement, on peut supposer que le prix sera plus faible (20 € ?) .
Je pense aussi pareil, espérons qu'on sache bientôt avant qu'on flippe pour rien.
Ptet ils disent rien exprès pour calculer le prix en fonction du barouf créé sur leur forum!
réactions globales à la news + vos commentaires:

20 euros me semble trop cher vu ce qui est présenté, jepencherai pour du 10, voire du 15.

Le fait de rejoindre ces fameuses "instances aléatoires" depuis n'importe où dans le monde me fait furieusement penser aux scénarios de War. Si on ajoute à ça la rumeur d'un PVMP possible zoné eregion/angmar, peut-on en conclure que chez turbine on pompe sur War? Surement pas, mais regarder ce que font les autres n'est pas une mauvaise idée en soi.

Le level cap augmenté: pas spécialement pour, mais d'un point de vue purement géographique, ça se comprend: plus on se rapproche de l'est(=mordor) plus l'opposition est forte, et donc en théorie ça réclame plus de puissance pour le héros de base (je sais très bien qu'il existe des donjon HL dans des zones bas-level, j'ai fait Haudh Iarchith et Sarnur tout comme vous).

crafter du troisième/deuxième age: oui et non. Oui car ça peut relancer le craft après les récentes refontes intéressantes, mais un petit peu non quand même pour une bête question de lore: comment on craft une arme du deuxième âge si on y est plus? Alors oui je sais, en fait elles sont craftés "à la manière de", mais pour moi chute du beleriand voulait aussi dire perte des secrets de certains savoirs de forgeron. Mais bon, paraît qu'ils roxent en mémoire ces elfes.


Entraîner des compagnons d'arme: pareil, oui et non. Oui si c'est un vrai Pet avec des compétences, une sorte de nouveau perso à monter sans être un vrai reroll, ça peut développer un troisième axe après le Main perso et l'arme légendaire. Mais un peu non quand même si c'est pour faire toutes les quêtes du jeu et quêtes de communauté en solo grâce à ça. Le concept de MMO n'aurai alors plus d'intérêt.

Reste surtout et enfin à attendre les annonces du nouveau côté PVP: on va l'avoir oui ou non ce foutu Sapeur gobelin? Need balancer des bombes de napalm sur les hauts rankés des landes
Cette annonce m'a rempli de joie : Dol Guldur et la forêt noire me paraissaient vraiment incontournable. Bon ça m'étonnerait que l'on puisse la parcourir entièrement vu sa taille.

Peut être alors pourra t'on allez se balader aux champs aux Iris, boire une pinte avec ce bon Béorn et rendre visite à Thranduil pour lui dire que Legolas fait n'importe quoi . Bon là je rêve.

Les ajouts au système de jeu ont titillé ma curiosité, surtout le nouveau système de gestion de troupe et d'embuscade.

Je ne leur donne pas un sauf conduit en blanc mais j'accueille cette extension en de très bonnes dispositions (bien plus que la Moria).

Reste qu'elle est payante ce qui ternit le tableau, mais le contenu si il est rendez vous justifiera pleinement l'achat.

Bon jeu.

Dalrik "papy" Arpengole
Que cette prochaine extension soit payante ou non, cette nouvelle me remplis de joie et j'ai hâte d'y être. C'est sûr que d'aller faire un tour à Mirkwood et à Dol Guldur, cela en jette. En tout cas cela fait plus de contenu à voir, et mine de rien ils sont assez actifs (malgré le faible nombre d'extension gratuite depuis un an, ceci expliquant peut être cela).
ce qui me remplit de joie c'est que ça va jeter le stuff radiance à la poubelle grâce au level cap.
En espérant qu'ils ne refassent pas la même m**** bien sur.
Citation :
Publié par vectivus
Hors sujet suite édition
Vu que Cataclysm vient à peine d'être annoncé, elle ne sortira que dans 1 an, alors que Siege of Mirkwood sort cette année. Donc ceux qui copient au final , c'est Blizzard


Citation :
Publié par harg
ce qui me remplit de joie c'est que ça va jeter le stuff radiance à la poubelle grâce au level cap
Je ne pense pas. on a que 5 niveaux de plus. Cela fera peut être que le stuff sans radiance sera aussi puissant que du stuff radiance. Donc peut être que notre stuff radiance, une fois 65, sera toujours compétitif par rapport au stuff normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés