Comics Aion

Répondre
Partager Rechercher
C'est affolant de lire cela encore maintenant, j'aime pas donc c'est à chier.
Les goûts et les couleurs c'est personnel, chacun a les siens et ils ne sont ni meilleur ni moindre que les votre.
Apprenez à avoir un petit peu d'ouverture d'esprit et de respect pour les goûts des autres, vous n'en mourez pas. (Certes, certains le font au second alors que d'autres posteur, eux, sont parfaitement sérieux.)
__________________
Citation :
Publié par Mygollas

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Attention https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif
Toute personne aimant la charte graphique du jeu
peut être incitée au suicide ou souffrir de dépression


JoL décline toute responsabilité des éventuelles réactions de rejet que votre organisme encourt lors de la lecture, ou du simple contacte visuel, de cette oeuvre.
source: gamepress.com
Déjà quand tu vois que le Mygo en met un belle couche , tu te dis que rapidement sa va rappliqué pour assassinée le comics.

On attend un comics pour SWTOR, ok c'est des américains c'est dans leur jus, surprenant pour une boite coréen de faire un comics, certes, mais de là a parler de souffrance au simple contacte visuel des fois mygo tu vas un peu loin, mais sa a le mérite de me faire marrer
Citation :
Publié par cheel
C'est vachement triste Bambi quand même
Les Asmodéens sont des cervidés et les Elyséens sont des chasseurs ? C'est ça j'ai bon
quitte a être relou, je pose ma question parceque j'arrive pas a la poster sur le sujet de l'open béta, pourquoi le luncher me sort que je ne suis pas dans le bon pays? alors que je suis en français et en 1.5?
Ya pas de quoi en chier une pendule (Mais évidement on est là pour s'exprimer)

Si le truc est annoncé comme étant un comics c'est normal que le style soit comics.
Si il en font un manga ben le style sera manga...
Et si vous aimez pas le style comics, ben allez vous rincer les yeux sur les illustrations manga.
C'est pas le jeu, ce n'est qu'un plus qui se destine aux personnes qui aiment le jeu et les comics.

Bon après, personnellement je trouve ça moyen, aussi bien graphiquement que scénaristiquement. Le manga peut aussi être très mal dessiné, et très mal scénarisé.
__________________
Crevette iz in JoL solvin' yur Aion problemz
http://img200.imageshack.us/img200/1802/signature6b.png
Si ça se trouve, c'était prévi que NcSoft West fasse leur site en asmo et que la maison mère en corée sois en elyseen. (je connais pas le site coréen)

Sinon le scenar est vraiment pas très original, mais le dessin est très joli. Balèze le dessinateur. Même si les Comics ne sont pas ma tasse de thé.

Sinon l'affiche de l'asmo sous la neige, woupitaing! je vais la mettre en fond d'écran!

edit:

pan j'ai une ely en haut moi!

http://i420.photobucket.com/albums/pp287/canardlaker/site-aion.jpg
Ben oui quand même, faut pas non plus abuser, il est très bien ce comics graphiquement parlant (quand on aime les comics hein, ce qui est pas forcement mon cas ).

C'est pas "fabuleux" à vouloir se renseigner sur l'auteur à tout prix et se faire un dossier avec ses travaux, mais la qualité, la technique est clairement là, il y a mille fois pire, même chez les pro.

Après de toute façon, ceux qui sont allergique à ce style, même si c'était campbell qui s'y étais mis, ils auraient trouver ça horrible..
Citation :
Publié par Fadanaf
Bande de guedins, est ce que cela change le gameplay de votre jeu ?

Si il y'a des mangas, des comics, des wallpap et tout le touti quanti c'est un plus non ?

Personnellement j'ai trouvé la qualité moyenne mais vraiment pas de quoi faire un esclandre et encore moins une émeute asianophile sur un produit qui n'a pas vocation a traiter d'une culture particulière.

Car que cela vous plaise ou non Aion n'a pas un background japonais, l'histoire ne se passe pas dans le lycée de karakura et ce n'est donc pas la peine de crier à l'hérésie sauf si vous voulez prouver avec ardeur que vous êtes des japonisants en mousse en pleine crise d'épilepsie après votre 37ème anim de la journée.
D'un autre côté personne en a fait un shitstorm hein. C'est un forum, où les gens viennent s'exprimer, et forcément quand il y a beaucoup d'avis bah on a l'impression que les gens en font un foin alors que c'est pas le cas.

Un avis négatif ne veut pas forcément dire une émeute.
Le jeu affiche un design asiatique clairement assumé, mais eux ils décident d'en faire un comics.

Ya pas une douille dans le pâté la? -_-

Bref ça ne colle pas du tout à l'esprit du jeu.
Moi j'ai qu'une chose à dire :


NEED un anime Aion !



Vu la merveille qu'ils ont fais avec les Tales of , je pense que si ils adaptent un anime sur Aion , ça peut être une vraie perle .
"c'est moche"
Vous vous rendez compte du travail fournis?

Le dessin est clairement maitrisé, c'est pas dans le "style mangas" (lequel? y en a une infinité, et autant de bouses en orient qu'en occident).
La colo est assez simpas, et y a assez de page pour représentez plusieurs semaines de travail.

Vous vous rendez pas compte de tuot ce qu'il faut faire pour en arriver là:
travail de recherche des personnages, du décors, des années de dessins pour arriver à quelque chose d'anatomiquement viable et de visuellement dynamique. D'autres années pour la colorisation, les nuances de couleurs,...
Le cadrage, la mise en page, le nombre de cases, le découpage, l'encrage, les reprises de cases pas assez dynamiques, et j'en passe.

Vous aimez pas, ok, mais dire que c'est moche c'est être quand même assez buté sur un style de dessin plus simple (et oui, c'est plus simple généralement le dessin du mangas quoiquonendise).

Donc si ça n'est pas à votre gout, ne jettez pas le travail fournis par un "c'est moche" car c'est largement potable techniquement!

(bon après les scénarios kipuent ça c'est autre chose hein).
Mais respectez le travail fait, et fournis GRATUITEMENT en plus.

Merci
Citation :
Publié par Isharelle
"c'est moche"
Vous vous rendez compte du travail fournis?

Le dessin est clairement maitrisé, c'est pas dans le "style mangas" (lequel? y en a une infinité, et autant de bouses en orient qu'en occident).
La colo est assez simpas, et y a assez de page pour représentez plusieurs semaines de travail.

Vous vous rendez pas compte de tuot ce qu'il faut faire pour en arriver là:
travail de recherche des personnages, du décors, des années de dessins pour arriver à quelque chose d'anatomiquement viable et de visuellement dynamique. D'autres années pour la colorisation, les nuances de couleurs,...
Le cadrage, la mise en page, le nombre de cases, le découpage, l'encrage, les reprises de cases pas assez dynamiques, et j'en passe.

Vous aimez pas, ok, mais dire que c'est moche c'est être quand même assez buté sur un style de dessin plus simple (et oui, c'est plus simple généralement le dessin du mangas quoiquonendise).

Donc si ça n'est pas à votre gout, ne jettez pas le travail fournis par un "c'est moche" car c'est largement potable techniquement!

(bon après les scénarios kipuent ça c'est autre chose hein).
Mais respectez le travail fait, et fournis GRATUITEMENT en plus.

Merci
c'est moche ce que tu dis pour le scenariste. lui qui a mit tous son coeur pour entendre dire qu'on peu salir son job. car moins dur que faire un croquis.

sinon, je trouve les dessin sans plus.
Citation :
Publié par Isharelle
"c'est moche"
Vous vous rendez compte du travail fournis?

Le dessin est clairement maitrisé, c'est pas dans le "style mangas" (lequel? y en a une infinité, et autant de bouses en orient qu'en occident).
La colo est assez simpas, et y a assez de page pour représentez plusieurs semaines de travail.

Vous vous rendez pas compte de tuot ce qu'il faut faire pour en arriver là:
travail de recherche des personnages, du décors, des années de dessins pour arriver à quelque chose d'anatomiquement viable et de visuellement dynamique. D'autres années pour la colorisation, les nuances de couleurs,...
Le cadrage, la mise en page, le nombre de cases, le découpage, l'encrage, les reprises de cases pas assez dynamiques, et j'en passe.

Vous aimez pas, ok, mais dire que c'est moche c'est être quand même assez buté sur un style de dessin plus simple (et oui, c'est plus simple généralement le dessin du mangas quoiquonendise).

Donc si ça n'est pas à votre gout, ne jettez pas le travail fournis par un "c'est moche" car c'est largement potable techniquement!

(bon après les scénarios kipuent ça c'est autre chose hein).
Mais respectez le travail fait, et fournis GRATUITEMENT en plus.

Merci
Ouf, enfin un post sensé.

Par contre, à mon avis c'est clairement pas gratuit, je pense pas que ça soit un fan-art (faire un fanart de plusieurs pages de bd quand on est pro, faut vraiment être rentier et avoir que ça a faire.. ), c'est une commande payée par ncsoft.
Citation :
Publié par jeanserien
en parlant de pub l'une d'entre elle m'a fait un peu peur vu qu'elle ressemblait à... une affiche de film!! J'espère franchement que c'est juste moi qui me suis taper une grosse allu en sus d'un bad ,parce que sinon.... brrrr



Le style graphique en lui même est discutable, mais reste quand même assez agréable.
C'est vrai en revanche qu'il ne colle pas vraiment au style du jeu, mais que voulez-vous ...

Pour ce qui est du scénario ... ils ne vont pas réinventer l'histoire, maaiiissss bon !
Citation :
Publié par Jagerden
Ouf, enfin un post sensé.

Par contre, à mon avis c'est clairement pas gratuit, je pense pas que ça soit un fan-art (faire un fanart de plusieurs pages de bd quand on est pro, faut vraiment être rentier et avoir que ça a faire.. ), c'est une commande payée par ncsoft.
Merci.
Effectivement, ça serait très étonnant qu'un fan ai fait ça, ou que quiquonc l'ai fait gratuitement (encore que, sait on jamais...?).
Mais après c'est distribué gratuitement.Et je n'aime pas l'attitude de certains: C'est un peu comme si on crachait dans le potofeu donné par les restos du coeur en gueulant qu'on voudrait de la soupe miso et que ce sont des bons à rien...
Citation :
Publié par Bellandy
D'un autre côté personne en a fait un shitstorm hein. C'est un forum, où les gens viennent s'exprimer, et forcément quand il y a beaucoup d'avis bah on a l'impression que les gens en font un foin alors que c'est pas le cas.

Un avis négatif ne veut pas forcément dire une émeute.
Je suis bien d'accord, que les gens aiment ou pas, c'est leur droit, ce que je critique c'est la forme, parfois assez virulente et réductrice de certains, et non le fond qui ne regarde qu'eux.

Le fait d'être sur un forum ou tout le monde peux exprimer ne doit pas empêcher ses utilisateurs de formuler des réponses intelligente et respectueuse des autres.+1


+1 pilhow
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés